Les discussions

Debian wifi

Bonjour, alors voilà je vous explique mon probleme, je veux installer le wifi sous debian. Je possède une Broadcom wireless, j'ai tenté une installat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tufs

Debian

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser un distribution à partir de la distribution DEBIAN mais qui sera destinée à l'éducation. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tufs

Debian

Bonjour, je voudrais juste demander quel telechagement choisir pour debian y a telment pour metre sur cd ou cle usb

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

Probleme ./configure sur debian

Bonjour, j'ai un problème avec ma Debian, elle ne veut pas de la commande "./configure". Elle ne voulait pas non plus de "make" mais j'ai installer...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Daijiro

Gestionnaire depots synaptic

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu Gutsy Gibbon et je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de depots sinaptique, un messsage d'erraur s'afiche, aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cuicuicuilesptitsoiseaux

Debian 4.0r3 (etch) + canon s500 + samba

Bonjour, J'ai installé Debian(4.0r3 (Etch)) en dual-boot Wxp. Un coup j'ai deux Wxp en réseau (avec une Canon S500 connectée en || sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
raakhbaba

[debian-mysql] erreur mysql (socket)

 Résolu

Après avoir suivit le cours de http://www.admin-rezo.com/tuto/Apache,-MySQL-et-PHP-sous-Debian.html , APACHE et PHP marchent mais MYSQL ne répond pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
le lutin

Installer debian sur la ps3

bousoir je cherche comment installer debian sur la ps3 mais je trouve rien desus pouver vous maider et ese possible de l'installer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mamiemando

Debian : apt-get upgrade :testing / unstable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ( à nouveau ) Debian, en version testing cette fois ( lenny ). Or, certains paquets n'existent pas en testing, il m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
faith86

Desinstaller apache sous debian

 Résolu

bonsoir , est il possible de desinstaller completement apache sous debian ? je l' avais installé et tout marchait tres bien , maintenent pour des r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tufs

Monter une clé usb sous debian sarge

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour monter une clé usb car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mroman

Miroir debian local probleme

Bonjour, je dois creer un miroir local debian etch et j'ai de grosses difficultées a le realiser entre rsync debmirror je confond tout.... exiiste t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rebel36400

Install driver nvidia sous debian (amd64)

Bonjour, Je me suis décidé a passer sous Debian (je suis dc newbie) mais je rencontre ma première grosse difficulté. Je n'arrive pas a installer ma c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Selimux

[debian] installer son modem 512 adsl

Bonjour ,je viens d'installer la nouvellle version de Debian etch mais j'arrive pas à configurer mon modem adsl 512 pour surfer sur Internet. Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zizou2009

Installation debian

Bonjour, est ce qu'on peut utilisé Debian sur un Cd bootable

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tufs

Configurer firewall & proxy sous debian: etch

Bonjour, actuellement sous Debian Etch: Linux je cherche à mettre en place et configurer un firewall et un proxy, J'ai une pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sebsauvage

Interconnexion entre debian et xp

Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas à établir la connexion entre deux PC l'un sous windows XP et l'autre sous debian. Stp j'attends une répons...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mamiemando

Connexion reseau sur debian

Bonjour, salut la communauté.je sui un nouvel utilisateur de linux debian,et je voudrai savoir comment: -surfer sur internet avec linux -partager d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Grunt

[debian] gallery v1

Bonjour, Sur une Debian Sarge Alors voilà, j'ai bien installé Gallery Version 1, tout fonctionne parfaitement, j'ai accès au page d'administrati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Maxfri

Ubuntu capte très faiblement la livebox

Bonjour, j'ai installé depuis quelques mois la version 7.10 d'Ubuntu, dont je suis vraiment très content. Cependant depuis quelques temps, Ubuntu ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Quadehar

Controle de bureau a distance debian

Bonjour, Voila j'ai un server debian(chez moi) et j'aimerai pouvoir controler le bureau ce serveur a distance, depuis mon portable (sous windows xp)...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jeager

Écrire en coréen sous debian (débutant)

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon ordinateur, j'ai besoin d'écrire en coréen, et j'ai vu qu'il y avait déjà sur le forum une discussion sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Sweety

[debian] probléme dépendance libc6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon Ubuntu ce matin pour passer à Debian. Après l'installation j'ai tout de suite modifier le fichier sources.list pour...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
HacK SpideR

[debian] module carte réseau

 Résolu

Bonjour. Je me sens un peu stupide car c'est une question toute bête, mais il n'y a rien à faire : je ne trouve pas la réponse moi-même malgré mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Cypselos

[debian] trouver les pilotes d'une carte wifi

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de Linux. J'aimerai faire fonctionner ma carte wifi avec ma distribution Debian. Je voulais savoir s'il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
TontonMeLkoR

[debian] bi-processeur intel(r) xeon(tm) cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ftp, ssh et chmod-debian question de droits..

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un petit serveur web. Tout fonctionne bien mais je voudrais pouvoir attribuer des droits différents sur des dossiers aux ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
samtrops

Probleme souris debian + kde

Ma souris ne fonctionnais pas sous debian. C'estune souris logitech optique en usb avec un adaptateur PS/2. La souris est bien alimentée (le laser fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bootsy

[debian] configuration de bind pour les dns

Bonjour J'ai eu mon serveur dédié ou j'ai installer le panel de gestion vhcs2 qui installe tout à la fois apache,php,mysql,phpmyadmin,postfix etc. Pen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
e-butterfly

Bibliothèque c sous debian

 Résolu

Bonjour,comment installer les blibliothèques c sous linux debian. Lorsque je fais un programme, je le compile avec gcc, voila ce que cela donne : g...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lami20j

Prob paquet debian

Bonjour, Sur un serveur Debian Etch j'ai un paquet cassé, il s'agit de zlib1g, il entre en conflit avec tzdata, ces 2 paquets me sont indispensables...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
grandfroid

Debian woody stable pour les études

Bonjour ;) Alors voilà je suis en BTS Informatique de gestion et je dois présenter à la fin de l'année des PTI (action professionnelles) devant un ju...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kuenchinu

Soucis proxy squid + statistiques sous debian

Bonjour, Je suis actuellement en stage de BTS info et on m'a demandé de monter un proxy sous Debian...Jusqu'ici aucun probleme un petit "apt-get in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Debian

Bonjour, Je n'arrive pas à installer debian sur mon compaq hp 6720s car j'ai viré windows vista et j'ai installer XP aprés avoir desactivé s-ata e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rima_rr

Dhcpd.conf + interfaces debian

Bonjour, Voila mon réseau: pc 1 + pc 2 --------swtich-----------eth1--FIREWALL--eth0--------------LIVEBOX Mon firewall fera office de dhcp po...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
manager30

Débian - installation du wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu à Débian. Je n'avais aucun problème avec Ubuntu, mais là, je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi. Que...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
gcvoiron

Connection amule sous debian

Bonjour, J'ai un problême sous Debian: avec la connection amule les serveurs se télécharger sur http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?down...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
carotte234

Php sous debian avec vim

Bonjour, Sous Vim : j'aimerai faire du PHP mais Vim ne mais pas la coloration syntaxique et je ne sais pas compiler. merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
qcharrex

[debian] commande lsusb

Bonjour a tous, Voila j'ai fais la decouverte de la commande lsusb pour afficher les dirrents peripheriques connectes sur ces ports. Seulement je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jeanbi

Installation sans cd debian etch

Bonjour, es ce que quelqu'un sais si je peut installer debian etch sans cd parceque mon lecteur de cd/dvd et mort

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tufs

[debian etch] probleme son et compil noyau

 Résolu

Bonjour, 1 / A chaque nouveau demarrage de la debian etch, je suis obligé de réinstaller ma carte son sb64 pci live par la commande alsaconf. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jla70

[debian] carte wifi

Bonjour, je n'arriv pa à me connecter avec ma carte wifi sous debian ke doi je faire l'interface reseau eth0 et l'interface sans fil sont ils dif...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
TontonMeLkoR

Drivers nvidia debian 4.1

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les drivers nvidia pour avoir l'accélération 3d de ma geforce 7900 GT. Je suis allé sur ouatmille forum et...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tufs

Debian 4.0

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger la dernière version de Debian, pourriez vous m'indiquer ou puis-je le trouver. En fait je possède la version 4.0 ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
13-Or*

[debian] impossible de chowné et chmodé

 Résolu

Bonjour Je suis sous une Debian avec un noyaux 2.4 Je travail en mode console (pas de encore de mode graphique). J'ai créé un utilisateur "test" avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Domi

Souris sous debian

Bonjour, j'ai installé debian et windows dans mon PC HP Pavilion mais la souris est difficile d'usage sous debian c-a-d qu'elle glisse lentement alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yoann_tux

Pb son sous debian etch

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème de son sous Debian Etch, j'utilise la carte intégrée à ma carte mère ASUS P5LD2 SE (qui est quelque chose c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mamiemando

Création d'un premier vserveur sous debian

Salut, je viens d'installer debian sur mon serveur, je veux installer mon premier Vserveur est ça marche pas j'ai executer la commande: # vserver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mick_du_34

Server failed (debian) besoin d'aide

Bonjour,j'ai installé debian 4.0 R2 etch sous vmware et je voudrais en faire un openvpn mais lorsque je redémarre il me dit cela : starting virtual pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
CrackSoft

Debian 4.0 apache 2 virtual host

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir suffer sur net, je n'ai pas trouvé de tutaux répondant à mes besoins. Je souhaites réaliser des hosts virtual, c'est à...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
loudgi
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 769