Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2601 - 2650 sur un total d'environ 6 230
  • [Debian] Autoremove or not autoremove ? Fermé

Bonjour, Voici ce que j'ai d'affiché dans ma console quand j'ai supprimé un paquet (banshee) La liste est longue, je me demande si je peut faire un...

xefiry | Dernière réponse : Manu 10 juil. 2011
    6 réponses
  • Dual Boot Debian sur Vista Fermé

Bonjour, j'aimerais installer Debian donc sur un Disque Dur contenant Vista en partition Primaire et seule. Quelqu'un pourrais m'aider, et me rensei...

jeffdu55 | Dernière réponse : kiki 9 juil. 2011
    1 réponse
  • wifi RTL8192SE sous debian 64 Wheezy Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...

ricou34 | Dernière réponse : mamiemando 8 juil. 2011
    8 réponses
  • [debian] [asterisk] compile erreur : termcap Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...

ozmate | Dernière réponse : smaili 8 juil. 2011
    39 réponses
  • Problème Debian - Mise à jour Grub - Raid 1 Fermé

Bonjour, Je me décide à poster car je suis face à un sérieux problème, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Le voici : Dep...

Le Drick | Dernière réponse : Le Drick 8 juil. 2011
    1 réponse
  • Problème sous Debian: pas de connexion ni kde Résolu/Fermé

Bonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...

GROLANDAIS | Dernière réponse : GROLANDAIS 7 juil. 2011
    24 réponses
  • Linux Mint Debian Edition Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...

Yvance77 | Dernière réponse : ricou34 6 juil. 2011
    7 réponses
  • Premier Démarrage HDMI Debian Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur un nouveau poste, mais lors du démarrage, la prise HDMI de ma carte mère ne répond pas et mon écran est d...

MysticSquall | Dernière réponse : MysticSquall 6 juil. 2011
    1 réponse
  • phpmyadmin (page blanche) sur server debian Fermé

Bonjour, Je suis entrain de monter un serveur apache chez moi, pour la première fois. J'ai installé dessus, apache2, php5, mysql et phpmyadmin. ...

nox42 | Dernière réponse : nox42 5 juil. 2011
    5 réponses
  • Cherche tuto Debian :) Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...

Saachaa | Dernière réponse : Saachaa 5 juil. 2011
    4 réponses
  • configuration du serveur DHCP sous Debian 6 Fermé

Bonjour, j'ai un problème. J'installe le serveur dhcp3 par la commande: #apt-get install dhcp3-server Je l'ai ensuite configuré, mais ce pend...

cyrano | Dernière réponse : zipe31 5 juil. 2011
    1 réponse
  • Installation .tar.bz2 sous Debian. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...

Saachaa | Dernière réponse : Saachaa 4 juil. 2011
    15 réponses
  • apt-get update erreur Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...

benk | Dernière réponse : benk 4 juil. 2011
    3 réponses
  • problème de apt-get install Résolu/Fermé

Bonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...

yanis952011 | Dernière réponse : yanis952011 2 juil. 2011
    5 réponses
  • wifi perdu debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...

Matt | Dernière réponse : Matt 1 juil. 2011
    1 réponse
  • Installer Pilote VIA VT6656 sous Debian 6 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à installer ma clé wifi Acomax équipé d'un chipset VIA VT6656 sous ma Debian Squeeze (en mode console - pas d'en...

Fonx2 | Dernière réponse : mamiemando 29 juin 2011
    18 réponses
  • Surchauffe sous Debian Fermé

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Depuis que je suis sous debian squeeze, mon ordinateur a tendance à surchauffer. Et s'il n'est pas surél...

FonkeyMonkey | Dernière réponse : Ben' 28 juin 2011
    4 réponses
  • Java et Debian Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas du tout a trouver comment installer java pour debian... J'ai un fichier .jar qu'il faut que je lancer hors java n'est ...

Charlus | Dernière réponse : Charlus 27 juin 2011
    7 réponses
  • commande sudo apt-key... Fermé

Bonjour, pourquoi la commande sudo apt-key ne fonctionne-t'elle pas chez moi ? Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.10

cric67 | Dernière réponse : lami20j 26 juin 2011
    8 réponses
  • soucis wifi perdue avec Debian Résolu/Fermé

Bonjour, un tit soucis, je suis passée de ubuntu version 11.04 a Debian (squeeze) parce que je trouvais trop instable ubuntu mais voila, j'en ai p...

llewelyn | Dernière réponse : mamiemando 25 juin 2011
    11 réponses
  • choix judicieux entre ubuntu et debian Fermé

Bonjour, A certains moments de la vie courant des choix sont à faire. La vie se charge de vous demander ou deremander si votre choix est toujour...

aristote | Dernière réponse : Clikti 21 juin 2011
    3 réponses
  • Installation de debian5 sur machine virtuelle Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'installer Linux debian 5 sur une machine virtuelle (virtual PC 6.0) pour effectuer quelques tests. L'installation plante dè...

seb.clair | Dernière réponse : seb.clair 19 juin 2011
    4 réponses
  • htpasswd sous debian Résolu/Fermé

bonjour tt le monde , comment utiliser htpasswd sous debian pour créer des comptes d acces au site protégé ? merci beaucoup

bug | Dernière réponse : creadiff 19 juin 2011
    2 réponses
  • INSTALLATION DEBIAN Fermé

bonjour j'avais deux partition sur mon disque dur le C et le D windows etait sur le C pour installer debian j'ai copié tout les données du D dans...

yanis952011 | Dernière réponse : yanis952011 17 juin 2011
    11 réponses
  • Bon logiciel capture vidéo ? Fermé

Bonjour, Ma caméra sur mon ordinateur portable est relativement bonne quand je l'utilise sur XP. J'ai un HP ProBook 4510s. Cependant sur Linux qu...

Clikti | Dernière réponse : Clikti 16 juin 2011
    3 réponses
  • Installation Java sous Debian [Probleme] Fermé

Bonjour, Je souhaite installer Java sous ma machine dedié sous Debian. le seul problème c'est que quand je lance l'installation j'ai cette fenê...

Obey | Dernière réponse : boisdulait 15 juin 2011
    1 réponse
  • lien pour telecharger debian woody Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais transformer un vieux 166 MHz en serveur web sous debian. on m'a dit que la woody passerait. déjà est ce exacte? -si oui co...

duvduv | Dernière réponse : duvduv 12 juin 2011
    3 réponses
  • editeur de fichier Debian Fermé

Bonjour, je cherche un éditieur de fichier en consol pour Debian. Vi me paraît un raide. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

pommier | Dernière réponse : sudoer 10 juin 2011
    2 réponses
  • Serveur FTP sous debian Fermé

Bonjour, Voilà ce que je voudrais faire : J'ai un serveur FTP (proftpd) qui tourne sous debian et j'aimerais que lorsque je créé un nouvel util...

pingouin77 | Dernière réponse : pingouin77 8 juin 2011
    0 réponse
  • Serveur Web sous Debian 6 ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur...

masterbotweb | Dernière réponse : masterbotweb 8 juin 2011
    3 réponses
  • Installer xlite et TeamViewer sur Debian Fermé

Bonjour, j ai un centre d appel et suis entrain de configurer mon serveur.pouvez vous m aider à avoir une bonne configuration et des applications néc...

malickn | Dernière réponse : sihemhamrouni 7 juin 2011
    2 réponses
  • installation d'un paquet .tar.gz sous debian Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer un paquet .tar.gz. merci par avance.

cessoune | Dernière réponse : hjcgfeuijmp 6 juin 2011
    16 réponses
  • debian sous virtuel box Fermé

salut je suis étudiant en réseaux informatique et je doit faire mon projet fin d'étude sur la supervision réseaux avec nagios :) âpre un peut de rec...

t45 | Dernière réponse : [Dal] 6 juin 2011
    3 réponses
  • Configuration serveur proftp debian Fermé

Bonjour, à tous et à toutes alors voilà je vous explique mon problème, je suis entrain de faire des TP pour mes CCF d'informatique de bac et je dois s...

jacky90000 | Dernière réponse : jacky90000 5 juin 2011
    0 réponse
  • Debian 6.0 squeeze Fermé

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide concernant le dossier ou vont mes fichiers téléchargés depuis internet, il ya un fichier ''téléchargement'' ...

Jean Dupont | Dernière réponse : Jean Dupont 5 juin 2011
    6 réponses
  • Cherche une personne pour serveur debian Fermé

Bonjour, je cherche une personne sachant bien se servir d'un serveur sous debian pour faire des serveurs TeamSpeak ... Merci de votre aide . C...

Mister-Djeck | Dernière réponse : Mister-Djeck 4 juin 2011
    0 réponse
  • Debian --> VirtualBox Fermé

Bonjour, J'ai installer debian sur ma machine virtuel VirtualBox. Le probléme est que lorsque j'ai fini d'instaler les addition invité. La fenêtre ...

SUXOS | Dernière réponse : SUXOS 3 juin 2011
    10 réponses
  • Probleme routage debian Fermé

Bonjour à tous, Alors je vous explique, je travaille sur la mise en place de deux routeurs debian pour faire de la haute disponibilité avec ucar...

ucarp | Dernière réponse : mamiemando 3 juin 2011
    4 réponses
  • Remettre les parametres par defaut de debian Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les parametres par defaut de debian sans evidamant le reinstaller! je suis bloqué mes configs blo...

katg | Dernière réponse : Flachy Joe 1 juin 2011
    1 réponse
  • Routage debian Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un Windows Xp relié à un routeur debian relié à un autre ordinateur sous Windows 7, Xp et 7 étant donc sépa...

Ucarp | Dernière réponse : zipe31 1 juin 2011
    1 réponse
  • Problème wifi sous Debian Fermé

Bonjour, Après avoir longuement bataillé avec mon ordinateur, dont le contrôleur réseau Realtek 8111D n'était pas reconnu lors de l'installation ...

Faab | Dernière réponse : Mykkel 27 mai 2011
    2 réponses
  • Problème d'installation Debian Squeeze Fermé

Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal d'installer Debian Squeeze sur mon ordinateur fixe, mais en vain ; je reste bloqué au niveau de Détection d...

Faab | Dernière réponse : Faab 26 mai 2011
    4 réponses
  • Pokerth sur Debian Squeeze Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs so...

Noldhor | Dernière réponse : mamiemando 25 mai 2011
    3 réponses
  • Problème sur debian Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis que j'ai mis à jour ma debian lenny. Bon je vous explique depuis le début : j'ai commencé par modifié le f...

azerty | Dernière réponse : mamiemando 22 mai 2011
    1 réponse
  • problem console avec debian Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur debian 6.0 j'esssaye d'ouvrir le mode console avec ctrl+alt+f1 mais j'arrive pas , rien ne s'ouvre bon j'arrvive a ouvrir le ...

cherifa | Dernière réponse : cherifa 21 mai 2011
    13 réponses
  • Sudo apt-get autoclean Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de lancer sudo apt-get autoclean mais il m'affiche ça : "E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/cache/apt/archives/...

Ad | Dernière réponse : Ad 21 mai 2011
    2 réponses
  • utiliser le live CD odebian Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer le live cd odebian car je n'arriver pas a booter dessus au démarrage comme avec le cd d'autre distributio...

flolaricot | Dernière réponse : drtotoche 20 mai 2011
    2 réponses
  • imprimante facile à installer Debian? Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer une lexmark sans succès, je voudrais savoir quelle marque est la plus facile à installer sous linux. Merci

helen59 | Dernière réponse : rescue 18 mai 2011
    1 réponse
  • Distribution adaptée à la photo ? Fermé

Bonjour, je suis photographe amateur, très actif, et libriste . Je recherche par conséquent la distribution linux la plus adaptée à la photograph...

Akyl | Dernière réponse : Akyl 18 mai 2011
    5 réponses
  • telecharger debian Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

altess | Dernière réponse : zipe31 17 mai 2011
    1 réponse