Les discussions

Peut on créer serveur cloud sur debian

Bonjour, Peut on créer un serveur cloud avec un serveur vps a la manière de google drive, Skydrive ,dropbox ... c'est a dire créer un fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lionel53480

Récuperer des fichiers suprimés sous debian ?

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
synopsis8

Joomla:mysql adapter "mysql" is not available

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière LTS ubuntu en local et dédibox. J'utilise Joomla en version 1.5 Je fais migrer un serveur joomla de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tibobo_77

Récupérer des fichiers suprimés sous debian ?

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zipe31

Wifi avec débian

Bonjour, donc je viens d'installer débian lxde (i386) et je ne trouve aucune application pour gérer le wifi et me connecter à ma box.. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aarson

Debian : type mime sous samba non reconnu

Bonsoir tout le monde, J'ai un curieux problème sous gnome 3 avec nautilus, certains fichiers partagés en réseau avec samba refusent de se lancer,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Installation debian ?

Bonjour tous le monde, je repose un message semblable au précédent ou j'avais requis de l'aide dans le Téléchargement de Debian ici je poserai simplem...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Problème affichage debian...

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un petit problème... Enfin un gros problème... J'ai récupéré un Power Mac G5 sans OS. Donc j'ai décidé d'y ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mamiemando

Debian firefox libstd

 Résolu

Salut, Je viens d'installer debian version 64 bits, et je n'arrive pas à lancer firefox (pas iceweasel).. J'obtiens cette erreur. ./firefox:...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mamiemando

Aide téléchargement ... debian

Bonjour tous le monde, je viens chercher un peu d'aide pour le téléchargement de Debian sur leur site officiel je suis enfaîte légèrement perdu lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
TaToU31

Gestionnaire de paquets synaptics bloqué

Bonjour, En voulant installer konfiot pour le dessin animé l'installation a rendu une erreur et maintenant je ne peux plus démarrer le gestionnaire d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mamiemando

Debian ou ubuntu server ?

Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question: Quel est le meilleur système pour un serveur dédié ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jisisv

Aspirateur de site pour debian

 Résolu

Bonjour!! Voilà mon problème:j'aimerais bien savoir comment installer un aspirateur de site sur linux Debian Merci et bon surf!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zipe31

Gnome sous debian

Bonjour, recemment sur mon debian squeeze , je n'arrive plus à obtenir l'interface graphique. j'ai essayé avec la commande startx néanmoins j'o...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mamiemando

Probleme interface graphique debian

Bonjour, J' ai installé sur mon pc portable la dernière version de debian , l' installation s' est déroulée sans problémes mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Capture d'un paquet

Bonsoir. je travaille sur la distribution Centos 6.2. j'ai ce programme qui montre comment utiliser le hook pour modifier le trafic réseau dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mamiemando

Configuration apache2 sous debian

 Résolu

Bonjour, mon problème dans la configuration de apache2 je crée ds # nano /etc/apache2/sites-available/test1.com ServerAdmin postmaster...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Probleme virtualbox debian acces internet

Bonjour, J'ai installé Debian sous machine virtuel à l'aide de virtual box, j'ai branché mon ordinateur en ethernet. Celui ci accéde bien à interne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mamiemando

Changer l'emplacement du cache apt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer l'emplacement du répertoire cache du logiciel APT pour que tout les paquets soit télécharger dans le répertoire de mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kola

Aptoncd

Bonjour, j'ai un problème avec aptocd Quand je crée le cd de restauration de logiciel avec aptoncd il ni a pas de problème, par contre quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kola

Installer .bin sous debian

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel.bin sous debian ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
regcal

Installation debian impossible

Bonjour, alors voilà, il y a un moment, j'avais monté un serveur sous Debian Lenny, qui fonctionnait parfaitement ( 9 Disques dur, 6 Racks, Intel Xe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Flachy Joe

Update du systeme debian avec apt-get

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant que je n'arrive pas à résoudre : root@debian:/usr/lib/apt/methods# apt-get update E: Le pilote pour la méthod...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalidou

Installer clé usb sous debian

Bonjour, En fait deux problèmes sont face à moi. Le premier concernant ma résolution graphique. J'ai une geforce 2 mx 400 et j'aimerai instaler le pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tchatch

Installation de paquets sur debian

Bonjour, j'ai un petit souci, j'arrive pas à installer network-manager-gnome sur debian squeeze : root@debian:/nagios/download/nagios-3.2.3# aptit...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
liquidus88

Probléme de paquet sous debian

Bonjour, voila je viens d'installer debian en vmware mais voila que je ne peu installer aucun paquet synaptic sa me renvoi a chaque fois le messag...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nidaime69

Dépot synaptique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourraitme donner une liste de site ou je pourrai trouverdes dépot pour sypnaptique, jeux,app ett, j'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Whatlife2

Debian mysql

Bonjour, Donc après l'installation de MySQL je veux donc m'identifier: root@debian~# mysql -u root -p Enter password: Pas de mot de passe ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flo39400

Debian

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il es possible de mettre sur une session persistente le système en francais au lieu d'anglais merci bye ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tiyeubleu76

Apache2 sous debian

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de mon serveur web .. apache2 ne veut pas démarrer # /etc/init.d/apache2 start [....] Starti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Connection d'aptitude

 Résolu

Bonjour, En téléchargent des fichier sur aptitude je m'appercoit que jefait du10/100kosec, alors qe de base de suis a 3/4Mo par sec ,est-ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Michael2507

Wi-fi dans debian en dual boot avec w7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un crack en Linux pour cette manipulation. (Je suis débutant en Linux). Je souhaiterai installer Linux Debian en dual b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiemando

Installer un programe avec debian

 Résolu

Bonsoir, Bon je sais qu'il y a pleins de sujet sur ça mais même en allant sur tout les sites possible je n'ai toujours pas compris comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Whatlife2

Ce servir de la commande aptitude

 Résolu

Bonjour, Donc voila ayant déjà posté un sujet pour cause de mon inconpétence , je remet sa =S. Pour ceux qui auront suivie l'autre sujet ( install...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zipe31

Ip statique debian

 Résolu

Bonjour, je shouaite réaliser un serveur perso, sa fonctionne nickel sous windows ( a part que sa rame) mais sous debian (j'ai moin l'habitude d'y...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
9Foxman9

Debian ou ubuntu

Bonjour, Voila je suis confronter a un choix a faire, je dispose d'un serveur HP core i3 avec 2To et 4go de ram, et actuellement je tourne sur un u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Illitch

Problème installation debian

Bonsoir, J'ai téléchargé Debian, l'image d'installation complète, donc théoriquement tout le système sans qu'il soit nécessaire de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ju'

Mon debian s'arrête enfin seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu dans le monde de Linux j'ai voulu installer Debian sur un ordinosaure. Fonctionne très bien sauf que...à la fermeture fallai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mamiemando

Mot de passe root sur débian

 Résolu

Bonjour, Je suis sur débian et je souhaite mettre a jour les paquets mais il faut que je me mette en root, le problème c'est qu'il me demande un mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer debian via usb bootable

 Résolu

Salut la banquise ;-) J'ai une petite question à vous poser , voilà je compte faire une clé usb bootable pour pouvoir installer Débian et ma question...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
""Cooper""

Compatibilité débian ?

Bonjour, Tous le monde je viens ici sans avoir trouver de réponses ailleurs ;). Je voudrais savoir tous simplement si l'Architecture de mon process...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tribun

Dépot local et apt-get

Bonjour, je me suis procurer un dépot Ubuntu (de 64 Go), je l'ai mis sur un disque dur externe. donc pour pouvoir installer des applications sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
mamiemando

Probleme ftp avec vsftpd sous debian 6

 Résolu

Bonjour, J'ai installer vsftpd j'ai configurer grace au tuto ici https://mondedie.fr Mais quand j'ai essayer de me connecter sur l'ftp avec fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JavaScript-

Modification de passwd | debian 6

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de modifier le /etc/passwd Maintenant je ne peu plus me connecter en SSH sur mon serveur aucun moyen de le rein...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kaotic13

Debian carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Debian en ligne de commande sur mon PC Mais j'ai vu que je n'ai pas de carte Reseaux ! J'ai mit une carte reseaux en PCI ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nor67290

Prob' logithèque aptdaemon

Bonjour, étant nouvelle utilisatrice de Linux et ne comprenant rien du tout, je m'en remet à vous pour régler un problème. En fait, chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jecomprendsrien

Cohabitation xp/debian: pb accés internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable avec un modem de type thomson (thg 520 pour les initiés). Je suis sous win xp et la première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tsig00

[debian] installer avast amd64 (x64)

je n'arrive pas à installer avast car je ne trouve pas l'installeur x64 du logiciel, si quelqu'un a des lien, ce serait le bien venu, merci d'avance ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
HisKnot

Wifi pour débutant - debian

Bonjour, Je viens d'installer Debian en tant que débutant linux et je me retrouve avec un PC sans internet. Je peux uniquement me connecter en wif...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mamiemando

Debian sid et squeeze , meme home ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Debian Squeeze en ce moment et j'aimerais avoir mes logiciel plus à jour donc j'ai envie d'installer Sid et plus de Squeeze (e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kelevra
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 769