Les discussions
Impossible de decompresser un rar sous debian
RésoluBonsoir à tous ;-) J'ai visiter pas mal de lien pour décompresser un fichier rar sous debian et je n'arrive tjrs pas à décompresser mon fichier , a...
Impossible de lire une vidéo (debian squeeze)
RésoluSalut à tous ;-) Je viens de m'apercevoir que sur daylimotion ou même dautre site comme youtube etc.. je ne pouvais lire aucune vidéo alors que sur m...
Debian internet
Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Changer son fond d'écran sous linux débian.
Bonjour, Je viens d'avoir Linux débian et j'aimerais changer mon fond d'écran. J'ai fais clique droit mais, sa ne me fais rien. Comment changer so...
Vps debian 6.0 hping3
Bonjour, Après avoir installé hping3 sur mon vps sous debian 6.0, quand je fais une commande comme celle-ci : hping3 --flood -p 80 -S 127....
Aide sous debian
Bonjour, D'abord merçi a la personne qui souhaiterai m'aider aufaite sa fait plusieurs jour que je suis bloquer sur debian au faite je installer...
Problème installation java6 (débian)
Bonjour, donc j'essaie d'installer java 6 avec la commande apt-get install sun-java6-jre (mon os est débian , lxde 32 bits) et voici l'erreur que...
Installation debian dsl
Bonjour, lors de l'installation de debian le systeme m'affiche le message :"votre cd d'instalation ne peut être monte. cela signifie votre cd ne ...
Debian est-il la base de tout ?
RésoluBonjour, A ce que je vois ici: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Gldt.svg Debian est il le systeme Linux de base qui a permi la cré...
Firefox sur un serveur debian
Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon Server (avec Debian 6.0) mais j'obtiens le message suivant quand j'essaye de le lancer: Error: no ...
Configurer son mail sous debian
Bonjour, Dans mon entreprise, un serveur tourne sous debian exécute des scripts qui envoient des mails avec la commande mail. Après quelques re...
Debian
RésoluBonjour, je possède un pc ou j'ai actuelment comme OS Win7. Quand j'installe debian après avoir accepter le contrat et tout sa ... il y a une fenê...
Migrer vers debian sid
Bonjour, je suis depuis plusieurs mois sur debian stable (squeeze) et j'aimerai passer sous sid pour avoir certain logiciel plus a jour (navigateur ...
Gnome 3.4 avec debian configuration
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre en place des effets comme par exemple avec compiz fusion? je cherche sur le net depuis 2h m...
Problème ftp sur debian
Bonjour, je coince au niveau de Configurer vsFTPd avec pam-mysql, dans le tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/2356316-montez-un-serveu...
Server ftp sous debian problem
Salut à tous, j'ai installé un server web depuis longtemps sur un ordi à part, et donc pour pouvoir apporter des changement à mes site, récupérer des ...
Problème accès ftp sur serveur perso debian
Problème accès FTP sur serveur perso Debian Bonsoir a vous tous, Je monte un serveur Debian à l'aide de ce tutos : https://openclassrooms....
Connexion wifi sous debian
Bonjour, Je viens d'installer debian sur ma tour et impossible de démarrer en mode graphique... Je ne peux installer aucun paquets, car je n'ar...
Peut on créer serveur cloud sur debian
Bonjour, Peut on créer un serveur cloud avec un serveur vps a la manière de google drive, Skydrive ,dropbox ... c'est a dire créer un fichier so...
Récuperer des fichiers suprimés sous debian ?
Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les tro...
Joomla:mysql adapter "mysql" is not available
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière LTS ubuntu en local et dédibox. J'utilise Joomla en version 1.5 Je fais migrer un serveur joomla de mon site...
Récupérer des fichiers suprimés sous debian ?
FerméBonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les t...
Wifi avec débian
Bonjour, donc je viens d'installer débian lxde (i386) et je ne trouve aucune application pour gérer le wifi et me connecter à ma box.. Merci ...
Debian : type mime sous samba non reconnu
Bonsoir tout le monde, J'ai un curieux problème sous gnome 3 avec nautilus, certains fichiers partagés en réseau avec samba refusent de se lancer,...
Installation debian ?
Bonjour tous le monde, je repose un message semblable au précédent ou j'avais requis de l'aide dans le Téléchargement de Debian ici je poserai simplem...
Problème affichage debian...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un petit problème... Enfin un gros problème... J'ai récupéré un Power Mac G5 sans OS. Donc j'ai décidé d'y ins...
Debian firefox libstd
RésoluSalut, Je viens d'installer debian version 64 bits, et je n'arrive pas à lancer firefox (pas iceweasel).. J'obtiens cette erreur. ./firefox:...
Aide téléchargement ... debian
Bonjour tous le monde, je viens chercher un peu d'aide pour le téléchargement de Debian sur leur site officiel je suis enfaîte légèrement perdu lorsqu...
Gestionnaire de paquets synaptics bloqué
Bonjour, En voulant installer konfiot pour le dessin animé l'installation a rendu une erreur et maintenant je ne peux plus démarrer le gestionnaire d...
Debian ou ubuntu server ?
Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question: Quel est le meilleur système pour un serveur dédié ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14...
Aspirateur de site pour debian
RésoluBonjour!! Voilà mon problème:j'aimerais bien savoir comment installer un aspirateur de site sur linux Debian Merci et bon surf!!!
Gnome sous debian
Bonjour, recemment sur mon debian squeeze , je n'arrive plus à obtenir l'interface graphique. j'ai essayé avec la commande startx néanmoins j'o...
Probleme interface graphique debian
Bonjour, J' ai installé sur mon pc portable la dernière version de debian , l' installation s' est déroulée sans problémes mais quand je démarre ...
Capture d'un paquet
Bonsoir. je travaille sur la distribution Centos 6.2. j'ai ce programme qui montre comment utiliser le hook pour modifier le trafic réseau dans ...
Configuration apache2 sous debian
RésoluBonjour, mon problème dans la configuration de apache2 je crée ds # nano /etc/apache2/sites-available/test1.com ServerAdmin postmaster...
Probleme virtualbox debian acces internet
Bonjour, J'ai installé Debian sous machine virtuel à l'aide de virtual box, j'ai branché mon ordinateur en ethernet. Celui ci accéde bien à interne...
Changer l'emplacement du cache apt
RésoluBonjour, Je souhaite changer l'emplacement du répertoire cache du logiciel APT pour que tout les paquets soit télécharger dans le répertoire de mon...
Aptoncd
Bonjour, j'ai un problème avec aptocd Quand je crée le cd de restauration de logiciel avec aptoncd il ni a pas de problème, par contre quand je ...
Installer .bin sous debian
Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel.bin sous debian ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0
Installation debian impossible
Bonjour, alors voilà, il y a un moment, j'avais monté un serveur sous Debian Lenny, qui fonctionnait parfaitement ( 9 Disques dur, 6 Racks, Intel Xe...
Update du systeme debian avec apt-get
RésoluBonjour, j'ai le message suivant que je n'arrive pas à résoudre : root@debian:/usr/lib/apt/methods# apt-get update E: Le pilote pour la méthod...
Installer clé usb sous debian
Bonjour, En fait deux problèmes sont face à moi. Le premier concernant ma résolution graphique. J'ai une geforce 2 mx 400 et j'aimerai instaler le pi...
Installation de paquets sur debian
Bonjour, j'ai un petit souci, j'arrive pas à installer network-manager-gnome sur debian squeeze : root@debian:/nagios/download/nagios-3.2.3# aptit...
Probléme de paquet sous debian
Bonjour, voila je viens d'installer debian en vmware mais voila que je ne peu installer aucun paquet synaptic sa me renvoi a chaque fois le messag...
Dépot synaptique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourraitme donner une liste de site ou je pourrai trouverdes dépot pour sypnaptique, jeux,app ett, j'ai reg...
Debian mysql
Bonjour, Donc après l'installation de MySQL je veux donc m'identifier: root@debian~# mysql -u root -p Enter password: Pas de mot de passe ( ...
Debian
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il es possible de mettre sur une session persistente le système en francais au lieu d'anglais merci bye ...
Apache2 sous debian
Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de mon serveur web .. apache2 ne veut pas démarrer # /etc/init.d/apache2 start [....] Starti...
Connection d'aptitude
RésoluBonjour, En téléchargent des fichier sur aptitude je m'appercoit que jefait du10/100kosec, alors qe de base de suis a 3/4Mo par sec ,est-ce normal...
Wi-fi dans debian en dual boot avec w7
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un crack en Linux pour cette manipulation. (Je suis débutant en Linux). Je souhaiterai installer Linux Debian en dual b...