Comment installer courier-imap sous debian 6
Bonjour, j'ai installer postfix et je souhaite installer courier-imap quand j'utilise la commande: apt-get install courier-imap : Aucune versio...
Bonjour, j'ai installer postfix et je souhaite installer courier-imap quand j'utilise la commande: apt-get install courier-imap : Aucune versio...
Bonjour, Voici ce que j'ai d'affiché dans ma console quand j'ai supprimé un paquet (banshee) La liste est longue, je me demande si je peut faire un...
Bonjour, j'aimerais installer Debian donc sur un Disque Dur contenant Vista en partition Primaire et seule. Quelqu'un pourrais m'aider, et me rensei...
Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...
Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...
Bonjour, Je me décide à poster car je suis face à un sérieux problème, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Le voici : Dep...
Bonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...
Bonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...
Bonjour, Je viens d'installer Debian sur un nouveau poste, mais lors du démarrage, la prise HDMI de ma carte mère ne répond pas et mon écran est d...
Bonjour, Je suis entrain de monter un serveur apache chez moi, pour la première fois. J'ai installé dessus, apache2, php5, mysql et phpmyadmin. ...
Bonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...
Bonjour, j'ai un problème. J'installe le serveur dhcp3 par la commande: #apt-get install dhcp3-server Je l'ai ensuite configuré, mais ce pend...
Bonjour, Je viens de me remettre sous Debian, et ça fait un petit choque avec Windows 7 :) En fait voilà, lorsque que je télécharge un paquet "...
Bonjour j'ai installé debian etch sur ma machine, j'ai une connexion internet rapide et pas de proxy, le fichier : /etc/apt/souces.list contient ...
Bonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...
Bonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...
Bonjour, Je cherche désespérément à installer ma clé wifi Acomax équipé d'un chipset VIA VT6656 sous ma Debian Squeeze (en mode console - pas d'en...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Depuis que je suis sous debian squeeze, mon ordinateur a tendance à surchauffer. Et s'il n'est pas surél...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout a trouver comment installer java pour debian... J'ai un fichier .jar qu'il faut que je lancer hors java n'est ...
Bonjour, pourquoi la commande sudo apt-key ne fonctionne-t'elle pas chez moi ? Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.10
Bonjour, un tit soucis, je suis passée de ubuntu version 11.04 a Debian (squeeze) parce que je trouvais trop instable ubuntu mais voila, j'en ai p...
Bonjour, A certains moments de la vie courant des choix sont à faire. La vie se charge de vous demander ou deremander si votre choix est toujour...
Bonjour, J'ai besoin d'installer Linux debian 5 sur une machine virtuelle (virtual PC 6.0) pour effectuer quelques tests. L'installation plante dè...
bonjour tt le monde , comment utiliser htpasswd sous debian pour créer des comptes d acces au site protégé ? merci beaucoup
bonjour j'avais deux partition sur mon disque dur le C et le D windows etait sur le C pour installer debian j'ai copié tout les données du D dans...
Bonjour, Ma caméra sur mon ordinateur portable est relativement bonne quand je l'utilise sur XP. J'ai un HP ProBook 4510s. Cependant sur Linux qu...
Bonjour, Je souhaite installer Java sous ma machine dedié sous Debian. le seul problème c'est que quand je lance l'installation j'ai cette fenê...
Bonjour, j'aimerais transformer un vieux 166 MHz en serveur web sous debian. on m'a dit que la woody passerait. déjà est ce exacte? -si oui co...
Bonjour, je cherche un éditieur de fichier en consol pour Debian. Vi me paraît un raide. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai un bon tuto pour créer un serveur web composer de plusieurs utilisateur avec leur propre site ou leur...
Bonjour, j ai un centre d appel et suis entrain de configurer mon serveur.pouvez vous m aider à avoir une bonne configuration et des applications néc...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment installer un paquet .tar.gz. merci par avance.
salut je suis étudiant en réseaux informatique et je doit faire mon projet fin d'étude sur la supervision réseaux avec nagios :) âpre un peut de rec...
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide concernant le dossier ou vont mes fichiers téléchargés depuis internet, il ya un fichier ''téléchargement'' ...
Bonjour, J'ai installer debian sur ma machine virtuel VirtualBox. Le probléme est que lorsque j'ai fini d'instaler les addition invité. La fenêtre ...
Bonjour à tous, Alors je vous explique, je travaille sur la mise en place de deux routeurs debian pour faire de la haute disponibilité avec ucar...
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les parametres par defaut de debian sans evidamant le reinstaller! je suis bloqué mes configs blo...
Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un Windows Xp relié à un routeur debian relié à un autre ordinateur sous Windows 7, Xp et 7 étant donc sépa...
Bonjour, Après avoir longuement bataillé avec mon ordinateur, dont le contrôleur réseau Realtek 8111D n'était pas reconnu lors de l'installation ...
Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal d'installer Debian Squeeze sur mon ordinateur fixe, mais en vain ; je reste bloqué au niveau de Détection d...
Bonjour à tous !! Voilà, sur Debian Squeeze, j'ai installé le jeu pokerth via les dépots, mais il s'agit de la version 0.7.1-2 mais les serveurs so...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis que j'ai mis à jour ma debian lenny. Bon je vous explique depuis le début : j'ai commencé par modifié le f...
Bonjour, je suis sur debian 6.0 j'esssaye d'ouvrir le mode console avec ctrl+alt+f1 mais j'arrive pas , rien ne s'ouvre bon j'arrvive a ouvrir le ...
Bonjour, J'ai essayé de lancer sudo apt-get autoclean mais il m'affiche ça : "E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/cache/apt/archives/...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer le live cd odebian car je n'arriver pas a booter dessus au démarrage comme avec le cd d'autre distributio...
Bonjour, j'ai essayé d'installer une lexmark sans succès, je voudrais savoir quelle marque est la plus facile à installer sous linux. Merci
Bonjour, je suis photographe amateur, très actif, et libriste . Je recherche par conséquent la distribution linux la plus adaptée à la photograph...
Bonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonjour à tous, Alors voici ce que j'aimerais faire : - Mise en place de deux routeurs debian avec protocole hsrp connecté à un switch ou je po...
Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire. Je voudrais connecter une machine debian possedant 2 cartes reseaux a deux switch (une carte re...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)