Les discussions

Distribution adaptée à la photo ?

Bonjour, je suis photographe amateur, très actif, et libriste . Je recherche par conséquent la distribution linux la plus adaptée à la photograph...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Akyl

Telecharger debian

 Résolu

Bonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zipe31

Mise en place de deux routeurs debian + hsrp

Bonjour à tous, Alors voici ce que j'aimerais faire : - Mise en place de deux routeurs debian avec protocole hsrp connecté à un switch ou je po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yhuphyup

[debian] 2 cartes reseaux meme ip

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire. Je voudrais connecter une machine debian possedant 2 cartes reseaux a deux switch (une carte re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
p_oum

Debian probleme instalation partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut installer Debian en dual boot avec windows 7 sur mon autre machine (ASUS X701 series) lors du partionnement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
papis301

Cohabiter windows,ubuntu et debian

Bonjour, Est-il possible faire cohabiter windows 7,Ubuntu et Debian en même temps.? Si possible comment faire si windows et ubuntu sont déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mike009

Installation de debian: plus de windows

Bonjour, J'ai tenté de faire cohabiter Debian et windows en suivant ce tutoriel: http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie1.html Au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamiemando

Installer certificat sur debian

Bonjour, Je voudrai : installer un certificat sur DEBIAN. LE BUT EST LE SUIVANT: Lorsqu'un client souhaite recevoir ces factures ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

[debian] débutant installe paquet

Bonjour, Avant j'avais Ubuntu, je m'y suis habitué mais j'ai décidé d'essayer Debian (et plus tard OpenSUSE ou Fedora). Je fais mon install, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Frezi

Montage de disque dur sous debian

Bonjour, j'aimerais monter mes disques dur de données sous debian et utiliser mes données qui y sont stockées merci pour votre aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Flachy Joe

Configuration de mon reseau debian

Bonjour, je viens d'installer debian linux sur mon pc mais durant l'installation il n'a pas configurer le reseau et j'aimerais pouvoir me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
papis301

Impossible de booter sur debian squeeze

Bonjour, J'ai récemment réinstaller debian, la version instable, et il me semble que depuis le dernier noyau de linux (2.6.38) mon pc ne veut plus b...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Monpetitlu

Debian serveur x error

Bonjour, Je viens de découvrir le monde de linux (je me suis installé une debian 6). J'ai mis à jours mon pilote graphique (nvidia) et depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Question bete, son sous debian

 Résolu

Bonjour, après l'install de ma petite Debian sur mon laptop, j'ai eu quelque problème de son.( les HP ne marchaient pas ) J'ai plus o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

[debian] problème wifi

 Résolu

Bonjour, Cette aprem j'ai migré de Fedora vers Debian. Et depuis cette aprem, je galere pour y mettre le Wifi. J'ai regarder tout un tas de site,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sl4ys3

Debian/wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer ma connexion wifi sous debian et pouvoir me connecter sur internet merci de bien vouloir m'aider. Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
papis301

Problème source list debian etch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé debian etch et je cherche des sources list efficace. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de source...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mamiemando

Wpa_supplicant backtrack et debian

Bonjour, Je souhaite établir une connexion wifi WPA via wpa_supplicant. Sous Backtrack 4 (issu de Debian) -> aucun problème. Sous Debian -> prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mamiemando

Installation debian

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon PC. Le 1er avec Windows7 (160 GO) et un 2° de libre (60 GO) sur lequel je souhaite installer Debian. 1) au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zipe31

Debian 6.0.1 version anglaise

Bonjour, Je viens de graver Debian 6.0.1. mais au lancement je me suis aperçu que c'était la version anglaise. Le choix de la langue est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
luckydan

Linux debian

Bonjour, j'utilise Linux Debian que j'ai installé sur VM Ware mais, à chaque que je l'ouvre il n'est pas en pleine écran, quelqu'un peut me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mamiemando

[debian] [samba] pdc

Salut, J'ai sincéremment besoin d'un coup de main car ça fait presque 2 mois que j'arrive pas à resoudre mon souci (certainement bete, mais bon j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bharath

Tp-link tl-wn422g sous debian lenny

Bonjour à tous les Linuxiens ! Je m'excuse pour la deuxième rédaction de mon problème c'est pour ajouter un petit détail et mettre à jour mon sujet....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Eupsychos

Imposs install les driver nvidia sur debian

 Résolu

bonjour, J'essaie en vain d'installer les driver nvidia sur debian etch. 9a fait au moins dix fois que j'essais, c'est prise de tête :( J'ai ess...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kico

Accès à internet avec debian lenny

Bonjour, bonjour j'ai des dificultés a me connecter sur internet avec ma mchine sur debian. la connection est très très lente par rapport au au...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu mini ou debian - xfce

Bonjour, Je possède un vieux hp Compaq nc6000 avec 256 mo de ram. Je l'ai passé sous xubuntu, mais c'était trop lent, puis sous lubuntu, mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
noctambule28

Debian, tout petit

 Résolu

Salut à tous ! Alors voila, je découvre un peu Debian, et j'essaye de faire une install minimale pour faire à terme une live USB... J'ai fait une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yremia

Xubuntu et debian xfce

Bonjour, Je possède un vieux HP Compaq Nc6000 avec 256mo de ram. Je l'ai passé sous xubuntu il y a 2 mois car xp m'énervait. Toutefois, xubuntu s'av...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
GrapeDrink

Configurer eth0 et eth1 sur portable debian

Bonjour, J'ai un ancien portable hp que je n'utilise plus et j'aurai voulu l'utiliser comme serveur pour faire un hotspot. Seulement il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kuku007

Installations des paquets sous debian lenny 5.0.6 i-386

Bonjour, à tous ! Je veux savoir s'il vous plait comment installer un paquet ou logiciel placé par exemple sur le Bureau Gnome sous Debian. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Eupsychos

Windows 7 à partir de debian grub loader

 Résolu

Bonjour, j'ai installé debian (6.0.1 i 386 DVD) apres avoir installé windows 7. mais j'arrive plus a lancer windows 7 depuis que j'ai installé de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
initials 76

Pas d'internet sous debian

Bonjour, je suis débutant sur Linux et je viens d'installer Debian Lenny en dual boot, mais sans connexion internet. L'installation a bien marchée...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BenSigmund

Windows absent du menu de démarage de debian

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Débian sur mon ordi et Windows n'apparait pas dans le menu de démarage de Debian. j'ai 2 disque dure SATA dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Echec de récupération paquets synaptic

Bonjour, je suis sous Ubuntu et depuis quelques temps je n'arrive pas à télécharger de nouveaux paquets via le gestionnaire de paquets Synaptic. J...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Word00

Debian 6 accents fr_fr.utf-8 locales

 Résolu

Bonjour, J'ai reconfiguré les locales de mon serveur en passant par dpkg-reconfigure locales sur fr_FR.UTF-8, sachant que c'était par défaut sur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mamiemando

Debian 6 openntpd ... failed! au boot

 Résolu

Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dém...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian 6 messages mdadm au boot

Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Solid69

Problème de résolution de nom (debian+dns)

Bonjour a tous CCMien et d'avance merci de me lire j'ai un problème de DNS sur ma débian (VPS) je n'arrive pas a pingé sur un nom domaine j'ai 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jonigood

Installation de debian

Salut à tous !! Alors voila une question toute simple, dont je n'ai pu trouver de réponse exacte : Lorsqu'on installe Debian (squezze), le choix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alaixih

Routage et acl sous debian

 Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseau la ou je bosse. J'ai un routeur qui tourne sous Debian et qui route 2 sous réseaux vers l'ext...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cheun59

Debian pour un vieux pc

Bonjour, je suis a la recherche d'une version de debian très légère pour installé sur un ordi Pentium 3 64 Mo de ram et 32 go de disque dure . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
totofrancois

Les 8 dvd de debian ?

Bonjour, Je viens de telecharger et de graver les 8 DVD de la distribution Debian. A ma grande surprise lje n'est eu besion que du premier DVD pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lami20j

Debian sur carte sd

Bonjour, J'utilise linux depuis peu et j'aurais besoin d'installer Une Debian sur une carte sdxc soit une carte Sd de grosse capacité. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alaixi

Comment utiliser apt-get install

Bonjour, je veux installer snort sous ubentu 8.10 mais il demande trop de package j'ai essayé de les télcharger avec la commande apt-get install mai...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ainos

Debian 5 : ssh "server unexpectedly closed.."

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur dédié, Débian 5 je fait tourné un serveur de jeu (légal) dessus. Le SSH ne répond plus, du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mamiemando

Nautilus ??? debian squelle

Bonjour, J'été sous un autre debian aupar avant, avec qui la commande ''nautilus" fonctioné a merveille je me retrouve bloquer je sait plus quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
stanious

Debian installer grub

. . . _ _ _ . . . Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'éssaye d'installer Debian sur mon asus eee pc 1001xp. J'ai téléchargé u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
on4ldj

Gerer son nom de domaine sous debian

Bonjour à toute et à tous, cela fait maintenant quelque jour que je fait des recherche infructueuses car la plus part du temps les tuto sont obsolè...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mamiemando

Debian squeeze ] - problème de son

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous déranger. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mamiemando

Probleme instalation debian lenny 5.0

Bonjour, J'essaye en vain s'installer debian 5.0 Lenny 64bits, mais une fois arriver a l'étape "Choisir et installer des logiciels" sa se bloque a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MrRoot
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 769