Les discussions

Firefox 5 et debian lenny

Résolu

Bonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Installation emacs partir des source (debian)

Bonjour, Je souhaiterai installer emacs à partir des source car je veut l'installer dans un repertoire que je choisis ce qui n'est pas possible ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mamiemando

Debian probleme mise a niveau "sûre"

Salut à tous... mon problème est que le Update Manager me propose une mise à niveau sûre... avec cette alerte.. "La mise à niveau peut nécessiter...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yanno

Installer debian sur virtualbox

Bonjour, je voudrais installer une machine virtuelle sur un DELL LATITUDE D600, et sur cette machine installé Débian 6.0 iso ou 5.04 iso et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian + freebox + cam via ftp

Bonjour, problematique je ne trouve pas de tuto pour faire ça : d'une capture de camera ip passer la freebox aller sur mon compte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
voilivoilo

Probleme avec debian

Bonjour, j'ai installer debian 6 sur un laptop DELL D600.Mais après installation j'obtiens: -GRUB loading. -Welcome to GRUB! -error: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian squeeze : interface graphique

Bonjour, Je suis un véritable débutant en linux et j'aurai donc besoin de votre aide. En fait j'ai installé squeeze dns mon pc et l'installation s'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian + firestarter

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 j'ai un sérieux souci : lorsque le firewall est arreté : selon l'excellent site de https:/...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
yanno

Problème d-link dwa-140 sur debian squeeze

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé wifi dwa-140 de chez d-link.Elle marche sous windows et il n'y a pas de pilotes pour linux mais elle marchait po...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

Pb encodage caractères [debian]

Bonjour, Quel est l'encodage par défaut sous Debian Squeeze ? Je l'ai modifié une fois (par erreur) et depuis je ne cesse d'avoir des problèmes (...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

[debian] probleme capture d'ecran sous gnome

Salut à tous !! Voici ma question enfin ...mon problème.. Lorsque j'appuie sur la touche Impr Ecran ou alt+IMPR Ecran, une capture se fait et pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
yanno

Debian squeeze: clé usb/dde immontable

Bonjour, utilisant debian squeeze je ne peux pas monter des clé usb ni de DDE sur mon ordi: quand je branche le périphérique cela me repond qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jeanbi

Installer debian 6.0.2.1

Bonjour, j'ai un ordinateur portable venu avec windows7 64bits. J'ai installer débian 32bits dessus puisqu'il prend également en charge le SE 32bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamiemando

Wifi debian

Bonjour Pourrais-je trouvé le drivers de beewi211 sur debian car quand j'avais xubuntu sa marchait Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Porblème de runlevel sous debian 6

Bonjour, J'ai un énorme soucis de runlevel en mode console (en ctrl+alt+F1) lorsque je veux changer de level. Par exemple si je veux passer en ini...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
johnhappy

Video surveillance sous debian

Bonjour, je cherche à mettre en place un système de vidéosurveillance sur le principe d'un log : je prévois un fichier d'une certaine taill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
zipe31

Problème de résolution de noms sur débian

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

[eclipse] debian

Résolu

Hello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Dem

Debian postfix

Bonjour, Salut tout le monde ! Je viens d'installer un serveur debian , LAMP, postfix ..., mumble, prosody ... Le probleme viens de mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lifala

Debian squeeze: usb et barre de taches

Résolu

Bonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

Envoyer des captures d'écrans sur un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Problème debian

Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé Debian Squeeze, et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord, la lecture de vidéos YouTube est ardue, voir impossible....

Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

[debian] problème de son.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Creutzou

Fedora ou debian ?

Bonjour à vous, je suis depuis quelque temps attiré par la Fièvre du monde libre. J'ai décidé de franchir le pas et d'installer Linux sur ma Bécan...

66 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
milkakoo

Debian sur samsung n145 plus

Bonjour, Je souhaiterais installer debian sur mon netbook Samsung N145 plus. N'ayant pas de lecteur de cd externe, je souhaite l'installer via une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kiki

Installer debian sur mac a l'aide de virtualb

Bonjour, je voudrais installer debian a l'aide de virtualbox sur mac a l'aide d'une clé usb. j'ai deja une machine virtuel sous ubuntu je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mamiemando

Installer debian avec virtual box sur mac

Bonjour, je voudrais installer debian a l'aide dune sur virtualbox sur mac j'ai voulu rebouter avec une machine virtuelle linux sur la cle usb qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kiki

Source.list debian

Résolu

Bonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mamiemando

Porblèmes avec debian/xen

Bonjour, Un appel à l'aide pour les utilisateurs Xen. J'ai installé un serveur Debian-xen 4.0.1 sur un HP DL385G7 et j'ai déjà virtualisé 6 serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ham_ham

[debian]installation pilote nvidia galere

bonjour, je tente d'installer le pilote nvidia pour ma geforce fx 5200 mais sans succes je suis sous debian voila mon nvidia-installer.log obtenu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FreakOut

Debian et ubuntu comment faire

Bonjour, sous ubuntu il est possible de démarrer un poste de travail sans login ce qui permet l'usage de vnc, et autres programmes à distances...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mamiemando

Debian: dhcp3 installé mais pas fichier conf?

Bonjour tout le monde je viens d'installer dhc3-server sous debian, il me dit qu'il est bien installé, mais je n'est pas de fichier conf. ni ce che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LezardMoo

Lancer debian sans login en auto à la"ubuntu"

Bonjour, je viens d'installer debian 600 sur mon pc petit souci : je voudrais ne pas avoir le login au départ (question sécurité : je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Configuration dns debian

Résolu

Bonjour, je suis depuis plus de 2 semaine sur un projet de dns server et la je suis bloqué jene vois plus rien j'ai cherché en vain sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando

Vm - debian - accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Débian sur une vm via Windows 7. J'ai reconfiguré les paramètres réseau afin que la Débian soit sur le même réseau que m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MysticSquall

Debian going single user

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lors du démarrage de Debian Squeeze! Il ne démarre qu'en "single user mode". Donc au démarrage, voici ce qu'il m'ind...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arheza

Capte rien a linux et comment installer amule

Je ne comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien à linux (ubuntu)!!! I need help! Il est impossible de chopper amule par la logitek (le fichier pese 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer courier-imap sous debian 6

Bonjour, j'ai installer postfix et je souhaite installer courier-imap quand j'utilise la commande: apt-get install courier-imap : Aucune versio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

[debian] autoremove or not autoremove ?

Bonjour, Voici ce que j'ai d'affiché dans ma console quand j'ai supprimé un paquet (banshee) La liste est longue, je me demande si je peut faire un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Manu

Dual boot debian sur vista

Bonjour, j'aimerais installer Debian donc sur un Disque Dur contenant Vista en partition Primaire et seule. Quelqu'un pourrais m'aider, et me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kiki

Wifi rtl8192se sous debian 64 wheezy

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

[debian] [asterisk] compile erreur : termcap

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
smaili

Problème debian - mise à jour grub - raid 1

Bonjour, Je me décide à poster car je suis face à un sérieux problème, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Le voici : Dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Le Drick

Problème sous debian: pas de connexion ni kde

Résolu/Fermé

Bonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
GROLANDAIS

Linux mint debian edition

Résolu

Bonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ricou34

Premier démarrage hdmi debian

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur un nouveau poste, mais lors du démarrage, la prise HDMI de ma carte mère ne répond pas et mon écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MysticSquall

Phpmyadmin (page blanche) sur server debian

Bonjour, Je suis entrain de monter un serveur apache chez moi, pour la première fois. J'ai installé dessus, apache2, php5, mysql et phpmyadmin. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nox42

Cherche tuto debian :)

Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple, j'aimerai avoir des liens comme des tutoriels, me permettant d'en apprendre davantage sur Debian. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration du serveur dhcp sous debian 6

Bonjour, j'ai un problème. J'installe le serveur dhcp3 par la commande: #apt-get install dhcp3-server Je l'ai ensuite configuré, mais ce pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zipe31
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 803