Les discussions

Probleme de boot sur debian

Bonjour, voila j'ai reçu un pc d'un vielle amis mais il a mis debian sur son pc et j'aimerais re-installer windows dessus, j'ai un cd pour le boot...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zipe31

Acces internet

s'il vous plait comment faire pour accéder à internet à partir d'une clé internet sous debian

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jns55

Problème install dual boot

Bonjour, Alors je suis acturllement bloqué pour la création d'un Dual Boot de Windows à Ubuntu. J'ai installé windows tous sa, j'ai mis le cdlive d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dindoun

Compatibilité

zimbra 8 sous debian 8 comptabilité ou quel version de Zimbra pour Debian 8 et aussi Debian 7

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dadhinio0076

Installer gtk+3 sous codeblocks linuxmintdebian c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite utilisé gtk+ 3 avec Code::Blocks 13.12 sous linux Mint Debian en C++. En compilant j'obtiens le message d'erreur suivant: g...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mamiemando

Installation de honeyd

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'aider à mon problème concernant l'installation de packetage honeyd voila la problème et mercii d'avance Configur...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nourahm

Installation debian sur nuc intel

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je voudrai installer Debian sur mon Intel NUC D33217GKE. lors de l'installation tout se passe très bien, le sou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fuifuisecu

Installer kali full depuis kali light

Bonsoir tout le monde :) J'ai récemment installé Kali linux 2.0 sur un ancien PC qui avait windows XP, j'ai donc exécuté le proramme "setup" de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Geek392662

Connexion internet sans fil avec le prolink wn2001

Bonjour, J'ai déja posté la question suivante sur un autre forum mais vu qu'il n'y avait pas de réponse, je me tourne vers vous: Je galère pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
WarloG

Serveur apache2 problème

Résolu

Bonjour, Voila je dois pour mon lycée créer un serveur web afin d'y accueillir un site web également créer par les élèves ( avec des fichier css et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Kitkat_117

Comment installer des logiciel sur debian

bonjours a tous le vie et dur sur linux je vienx de passer a debian linux et c'est pas facile de faire quoi que ce sois c'est pa facile d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamiemando

Comment installer flah player sur debian

bonjours a tous je suis a la recherche d'adobe flash player pour debian comment installer aussi voici la version de debian que j'utilise Les co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
WarloG

Clé usb

Bonsoir, J'ai une clé usb d'installation debian 8.0. Je voudrais la recopier à lidentique sur une autre clé. Est-ce possible? Et si oui comment? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jr1962

Rsync paramètres

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un dossier partagé entre plusieurs utilisateurs de mon ordinateur, mais je veux que ce dossier soit placé pour chac...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vic3198

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian (je débute) qui n'avait pas le firmware (non libre) du wifi lors de l'installation. N'ayant pas de connexion ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mamiemando

Carte wi-fi broadcom bc43142 kali linux 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier en dual boot avec Windows 8.1 la distribution Kali Linux 2.0 (basée sur Debian) sur mon ordinateur portable hp-15p037nf po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
futurpilote1999

Faire des captures d'écran sous debian

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer des captures d'écran sous Debian,j'ai fais la méthode classique : appuyer sur le boutton "Impr écran" et de coller la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ludo

Gufw ne fonctionne plus - linux mint debian

Bonjour UFW fonctionne bien mais GUFW ne se lance plus. Dans le Shell j'obtiens le message suivant : The value for the SHELL variable was ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mamiemando

Déclaration de 2 eth sur 2 reseaux différents

Bonjour à tous, Voici les données: - VMplayer avec 2 cartes physiques sur le hote windows - VM Debian 64bits - Cartes configurées dans les sett...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mamiemando

Apparution de guillémets

Bonjour, Comment faire apparaitre des guillémets :? Sous Windows, c'est plus aisé, mais impossible sous Linux/Debian Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jns55

Configurer le dossier destination (autre hdd) dropbox sur debian

Bonjour j'ai une debian configurer comme serveur de fichier samba, web, ftp etc ... Cepandant, je cherche le moyen de configurer dropbox sur ma d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
zipe31

Ajouter un nouveau disque .vdi virtualbox linux

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant un moment que je cherche une solution pour monter un nouveau disque sur une machine virtuelle Debian sous Virtu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zipe31

Installation adobe air

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite installer Adobe Air sur Debian Jessie. pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance un grand merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ancien47

Raspbian jessie installer torbrowser

Bonjour, peut on installer TorBrowser sous Raspbian Jessie ?, j'ai un raspberruy 1b. Par avance merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Waldgeist

Erreure lors de demarrage

salut a ts mon kali linux tombe sur terminal apres le demarrage , tous ça est arrivé lors de l'installation de google chrome !! que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zipe31

Desinstaller debian

Bonjour, J'ai un soucis car j'ai installer sans faire exprès Debian sur mon PC, du coup maintenant quand j'allume mon pc ils me propose de choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Pc bloqué

Bonjour, je viens d installer Débian sur une clé usb 16 Go , l installation c est bien passé mais voilà , des que je veux aller sur internet , le pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jns55

Seedbox raspberry

Résolu

Bonjour, je cherche a crée une seedbox avec un raspberry qui peut renvoyer les fichier sur le pc ou le portable comme un serveur web video avec vpn

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
1008

Installer firmware debian

Bonsoir Je viens d'installer debian sur mon PC , sauf que je ne suis pas connecté par ethernet mais par wifi . Le problème c'est que le firmware de...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gaminfobi

Undelivered mail returned to sender

Bonjour, Je possède mon serveur mail. Sauf que je rencontre quelques problèmes lorsque je veux répondre à un mail venant de la part d'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamiemando

Utilisation des commandes tee

Bonjour à tous ! Actuellement il faut que j'utilise la commande Tee pour récupérer un fichier d'un coter pour l'envoyer dans un autre répertoire pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

Radius

Bonjour, quelqu'un m'aider comment je peux voir si le port de radius sous debian est ouvert Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Aucun son ne sort de mon raspberry (raspbian)

Résolu

Bonjour, donc je m'explique j'ai mon Raspberry avec Raspbian(linux), tout marche nickel, sauf le son, alors que j'ai déjà regarder d'autre forum ils...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mamiemando

Postfix autoriser les mails de la commande mail linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé un postfix sur une machine debian 7.0. La configuration de postfix comporte des domaines virtuelles, jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Open ssl

Bonjour, SVP quelqu'un me donner la signification des commandes suivantes tar -zxvf openssl-1.0.1m.tar.gz cd openssl -1.0.1m.tar.gz ./confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mamiemando

Grub loading error 17

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui était en dualboot W7/Debian mais dont je ne me servais plus depuis 2 ans, ou alors très rarement. (J'ai un P...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alcarin

Dual boot debian windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba Satellite C875-10T avec Windows 8.1 et UEFI. Je souhaiterais installer Debian 8.2 en dual boot car windows comme...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hautparleur

Disque ntfs partage

Résolu

Bonjour, J'ai mis une debian en dual boot sur mon pc et j ai une partition ntfs avec mes données que je souhaite partager entre mes 2 OS. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
yougy2

Pilote linux ldlc mercure ml1-c1-2-s

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Mercure ML1-C1-2-S (http://www.ldlc.com/fiche/PB00193002.html). Il est sans OS. J'y ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jns55

Fichiers supprimés

Bonjour, Quelqu'un s'est infiltré dans mes machines et a tout supprimé à coups de rm. Je suis totalement dévasté. Plus d'un an de travail foutu en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jns55

Question concernant une installation

Résolu

bonjours, je m'appelle khady diatta je suis nouvelle sur ce forum j'ai problème de pilote wifi pour mon ordinateur dell e5430

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
zipe31

Problème de freeze

Bonjour, Voilà, pour aider une amie, j'ai voulu redonner un coup de jeune à son PC un peu ancien (Toshiba Satellite M40/celeron 1GHz/RAM 1.5Go) en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cs_beausoleil

Upgrade debian

Résolu

Bonjour, Je utilise Debian 7. Est ce que la commande "apt-get update" et "apt-get upgrade" permet de passer à Debian 8? --

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Flachy Joe

Montage image udf r/w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma fille a reçu en accompagnement de son livre d'Anglais un CD-ROM UDF pourri avec des utilisateurs fantaisistes, des d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Besoin d'aide installation kali linux

Bonjour, Je cherche a installer Kali, mais un probleme persiste. Quand j'ouvre linux avec virtualbox (linux live usb creator) le premier message ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Problème installation debian

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne parviens pas à installer Debian sur mon PC actuellement sous windows 10. J'ai gravé l'image de l'ISO (amd...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MaxV37

Apprendre

bonjour j aimerais apprendre a utiliser linux debian

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Caribou-22

Zimbra - apache2

Bonjour, Je viens d'installer zimbra, et je viens de voir qu'avec un serveur apache à côté ça ne fonctionne pas correctement, Je ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mamiemando

Cluster

Bonjour, Je veux créer un cluster sur debian, j'ai installer deux virtual machines (VMware), qui peut m'aider svp. Merci. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
08815266

Installation d'un paquets deja telecharger

Bonjour a tous. je suis debutant sur linux et j'aimera faire de la securité (test d'inrusion). vue que je snouveau dans cet univers. je suis un cour...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kouakou_koffi
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 787