Les discussions
Probleme de boot sur debian
Bonjour, voila j'ai reçu un pc d'un vielle amis mais il a mis debian sur son pc et j'aimerais re-installer windows dessus, j'ai un cd pour le boot...
Acces internet
s'il vous plait comment faire pour accéder à internet à partir d'une clé internet sous debian
Problème install dual boot
Bonjour, Alors je suis acturllement bloqué pour la création d'un Dual Boot de Windows à Ubuntu. J'ai installé windows tous sa, j'ai mis le cdlive d...
Compatibilité
zimbra 8 sous debian 8 comptabilité ou quel version de Zimbra pour Debian 8 et aussi Debian 7
Installer gtk+3 sous codeblocks linuxmintdebian c++
RésoluBonjour, Je souhaite utilisé gtk+ 3 avec Code::Blocks 13.12 sous linux Mint Debian en C++. En compilant j'obtiens le message d'erreur suivant: g...
Installation de honeyd
RésoluBonjour, svp quelqu'un m'aider à mon problème concernant l'installation de packetage honeyd voila la problème et mercii d'avance Configur...
Installation debian sur nuc intel
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je voudrai installer Debian sur mon Intel NUC D33217GKE. lors de l'installation tout se passe très bien, le sou...
Installer kali full depuis kali light
Bonsoir tout le monde :) J'ai récemment installé Kali linux 2.0 sur un ancien PC qui avait windows XP, j'ai donc exécuté le proramme "setup" de l'i...
Connexion internet sans fil avec le prolink wn2001
Bonjour, J'ai déja posté la question suivante sur un autre forum mais vu qu'il n'y avait pas de réponse, je me tourne vers vous: Je galère pour...
Serveur apache2 problème
RésoluBonjour, Voila je dois pour mon lycée créer un serveur web afin d'y accueillir un site web également créer par les élèves ( avec des fichier css et ...
Comment installer des logiciel sur debian
bonjours a tous le vie et dur sur linux je vienx de passer a debian linux et c'est pas facile de faire quoi que ce sois c'est pa facile d'installer ...
Comment installer flah player sur debian
bonjours a tous je suis a la recherche d'adobe flash player pour debian comment installer aussi voici la version de debian que j'utilise Les co...
Clé usb
Bonsoir, J'ai une clé usb d'installation debian 8.0. Je voudrais la recopier à lidentique sur une autre clé. Est-ce possible? Et si oui comment? ...
Rsync paramètres
RésoluBonjour, je suis en train de créer un dossier partagé entre plusieurs utilisateurs de mon ordinateur, mais je veux que ce dossier soit placé pour chac...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian (je débute) qui n'avait pas le firmware (non libre) du wifi lors de l'installation. N'ayant pas de connexion ...
Carte wi-fi broadcom bc43142 kali linux 2.0
RésoluBonjour, j'ai installé hier en dual boot avec Windows 8.1 la distribution Kali Linux 2.0 (basée sur Debian) sur mon ordinateur portable hp-15p037nf po...
Faire des captures d'écran sous debian
RésoluBonjour, je veux enregistrer des captures d'écran sous Debian,j'ai fais la méthode classique : appuyer sur le boutton "Impr écran" et de coller la...
Gufw ne fonctionne plus - linux mint debian
Bonjour UFW fonctionne bien mais GUFW ne se lance plus. Dans le Shell j'obtiens le message suivant : The value for the SHELL variable was ...
Déclaration de 2 eth sur 2 reseaux différents
Bonjour à tous, Voici les données: - VMplayer avec 2 cartes physiques sur le hote windows - VM Debian 64bits - Cartes configurées dans les sett...
Apparution de guillémets
Bonjour, Comment faire apparaitre des guillémets :? Sous Windows, c'est plus aisé, mais impossible sous Linux/Debian Configuration: Windows / ...
Configurer le dossier destination (autre hdd) dropbox sur debian
Bonjour j'ai une debian configurer comme serveur de fichier samba, web, ftp etc ... Cepandant, je cherche le moyen de configurer dropbox sur ma d...
Ajouter un nouveau disque .vdi virtualbox linux
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant un moment que je cherche une solution pour monter un nouveau disque sur une machine virtuelle Debian sous Virtu...
Installation adobe air
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je souhaite installer Adobe Air sur Debian Jessie. pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance un grand merci.
Raspbian jessie installer torbrowser
Bonjour, peut on installer TorBrowser sous Raspbian Jessie ?, j'ai un raspberruy 1b. Par avance merci pour votre aide.
Erreure lors de demarrage
salut a ts mon kali linux tombe sur terminal apres le demarrage , tous ça est arrivé lors de l'installation de google chrome !! que puis je faire
Desinstaller debian
Bonjour, J'ai un soucis car j'ai installer sans faire exprès Debian sur mon PC, du coup maintenant quand j'allume mon pc ils me propose de choisir ...
Pc bloqué
Bonjour, je viens d installer Débian sur une clé usb 16 Go , l installation c est bien passé mais voilà , des que je veux aller sur internet , le pc...
Seedbox raspberry
RésoluBonjour, je cherche a crée une seedbox avec un raspberry qui peut renvoyer les fichier sur le pc ou le portable comme un serveur web video avec vpn
Installer firmware debian
Bonsoir Je viens d'installer debian sur mon PC , sauf que je ne suis pas connecté par ethernet mais par wifi . Le problème c'est que le firmware de...
Undelivered mail returned to sender
Bonjour, Je possède mon serveur mail. Sauf que je rencontre quelques problèmes lorsque je veux répondre à un mail venant de la part d'un utilis...
Utilisation des commandes tee
Bonjour à tous ! Actuellement il faut que j'utilise la commande Tee pour récupérer un fichier d'un coter pour l'envoyer dans un autre répertoire pou...
Radius
Bonjour, quelqu'un m'aider comment je peux voir si le port de radius sous debian est ouvert Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Aucun son ne sort de mon raspberry (raspbian)
RésoluBonjour, donc je m'explique j'ai mon Raspberry avec Raspbian(linux), tout marche nickel, sauf le son, alors que j'ai déjà regarder d'autre forum ils...
Postfix autoriser les mails de la commande mail linux
RésoluBonjour, J'ai installé un postfix sur une machine debian 7.0. La configuration de postfix comporte des domaines virtuelles, jusque là tout va bien...
Open ssl
Bonjour, SVP quelqu'un me donner la signification des commandes suivantes tar -zxvf openssl-1.0.1m.tar.gz cd openssl -1.0.1m.tar.gz ./confi...
Grub loading error 17
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur qui était en dualboot W7/Debian mais dont je ne me servais plus depuis 2 ans, ou alors très rarement. (J'ai un P...
Dual boot debian windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba Satellite C875-10T avec Windows 8.1 et UEFI. Je souhaiterais installer Debian 8.2 en dual boot car windows comme...
Disque ntfs partage
RésoluBonjour, J'ai mis une debian en dual boot sur mon pc et j ai une partition ntfs avec mes données que je souhaite partager entre mes 2 OS. Seule...
Pilote linux ldlc mercure ml1-c1-2-s
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Mercure ML1-C1-2-S (http://www.ldlc.com/fiche/PB00193002.html). Il est sans OS. J'y ai installé...
Fichiers supprimés
Bonjour, Quelqu'un s'est infiltré dans mes machines et a tout supprimé à coups de rm. Je suis totalement dévasté. Plus d'un an de travail foutu en...
Question concernant une installation
Résolubonjours, je m'appelle khady diatta je suis nouvelle sur ce forum j'ai problème de pilote wifi pour mon ordinateur dell e5430
Problème de freeze
Bonjour, Voilà, pour aider une amie, j'ai voulu redonner un coup de jeune à son PC un peu ancien (Toshiba Satellite M40/celeron 1GHz/RAM 1.5Go) en ...
Upgrade debian
RésoluBonjour, Je utilise Debian 7. Est ce que la commande "apt-get update" et "apt-get upgrade" permet de passer à Debian 8? --
Montage image udf r/w
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma fille a reçu en accompagnement de son livre d'Anglais un CD-ROM UDF pourri avec des utilisateurs fantaisistes, des d...
Besoin d'aide installation kali linux
Bonjour, Je cherche a installer Kali, mais un probleme persiste. Quand j'ouvre linux avec virtualbox (linux live usb creator) le premier message ...
Problème installation debian
RésoluBonjour, Je poste ce message car je ne parviens pas à installer Debian sur mon PC actuellement sous windows 10. J'ai gravé l'image de l'ISO (amd...
Apprendre
bonjour j aimerais apprendre a utiliser linux debian
Zimbra - apache2
Bonjour, Je viens d'installer zimbra, et je viens de voir qu'avec un serveur apache à côté ça ne fonctionne pas correctement, Je ne peux pas accéd...
Cluster
Bonjour, Je veux créer un cluster sur debian, j'ai installer deux virtual machines (VMware), qui peut m'aider svp. Merci. Configuration: Wi...
Installation d'un paquets deja telecharger
Bonjour a tous. je suis debutant sur linux et j'aimera faire de la securité (test d'inrusion). vue que je snouveau dans cet univers. je suis un cour...