Les discussions

[debian] e: dpkg was interrupted ...

Bonjour, J'ai de soucis avec < export DEBIAN_FRONTEND; apt-get dist-upgrade;echo RESULT=$? E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zipe31

Installation linux debian à partir de windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si étant sous windows, il est possible d'installer linux Debian. Je sais que c'est possible avec ubuntu, mais de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Recherche os le mieux adapté pour mon cas

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en L2 Maths/Info. A la fac nous travaillons sur Ubuntu, et nous utilisons pas mal la console, Ocaml, Eclip...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
thetataz

Configuration réseau domestique debian

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en viens vers vous amis libres pour, vous vous en doutez, des informations xD Je pousse et repousse depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mamiemando

Debian

Bonjour, A ,l'Aide A ,l'Aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des des difficultés pour installer les programmes "exe"sur la distribution D...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zipe31

Problème commande debian

Bonjour, Je viens d'installer debian sur mon pc et je voulais installer quelque logiciel. C'est là que les problèmes commencent... Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jisisv

Passer a debian

Bonjour, Est ce que je peut installer Debian GNU linux 5.0 sur un USB, est est ce que Debian GNU linux 5.0 est une distribution leger pour un PC a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Apt: impossible de trouver le paquet

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.04, j'ai modidfié mon fichier sources.list, mais l'APT ne fonctionne pas! Lorsque j'execute par exemple: sudo a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mariness

Debian - apt-get impossible

Bonjour, Sur ma Debian, impossible de faire quoique ce soit avec apt-get. Impossible de réparer les paquets... Je pense que cela vient du module P...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eric

Ethernet sur debian.

Bonjour, bonne soirée à tous, J'ai un problème de connexion sur Squeeze, je n'arrive à configurer ni Ethernet ni Wi-Fi. Que je fasse : - Système ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Maitre-gohan

Sauvegarde système debian

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde quotidienne (image) de la partition système d'un serveur debian d'une manière automatique sur un dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
titus98

Multiboot debian,xp,seven

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Samba sur serveur debian: partage en ntfs

Bonjour, Je viens d'installer Debian, je viens aussi d'installer Samba. J'aimerais tout simplement partager toutes les données présentes sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Probleme apt-get update!

Bonjour, Bonsoir, Je suis sous ubuntu 9.10, j'essaie de faire un apt-get update mais ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs affciher: W: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
LinuxFree

Pas de son sur eeepc p701 debian

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ma debian lxde qui tourne sur mon eeepc p701. Hier j'ai installer debian pour le wifi pas de problème sa m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamiemando

Bonne résolution (debian)

Bonjour, Je viens juste de passe sous linux est j'ai un petit probléme de résolution d'écran. Mon PC est branché un HDMI sur un écran de salon,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Maj mysql sous debian 5.0 à 5.1

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma version de MySQL sous linux debian avec putty. Ma version actuelle: mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.51a, for d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Debian squeeze .

Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Cheminement paquet debian

Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Opensyslab

Comment installer apt ?

Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bidiaz

Aide débian

bonjour je débute sur linux débian et j aimerais découvrir les base et commencer a insttaller des logiciel et flash players ,donc si quelque est en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zipe31

Problème avec subversion sous debian

Bonjour, J'utilise depuis peu Debian via une machine virtuelle sur mon pc. Voulu récupérer des sources depuis un site avec Subversion. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Configuration carte reseau debian etch

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bzh7000

J'aimerai installer debian sens effacer seven

Bonjour, je sait bien que y as beaucoup d'info la dessus,mais c'est la partition de disc qui me fait le plus peur,j'ai un live cd debian et unbutu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tomb5

Recompiler debian net install

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yasio

[debian] kdm ne lance pas kde ?

Bonjour, Une fois logué dans kdm, quand je clique sur connexion j'ai un écran noir pendant 2 secondes puis je me retrouve sur kdm à nouveau En fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hl037

[debian] impossibilité de démarrer mysql

Salut à tous, J'ai un problème avec mysql, celui refuse de démarrer, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'ai rein fait de spécial à part i...

44 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
placid

Snmp sur debian

Bonjour, je me permets de poster ce message pour demander de l'aide var je suis confrontée à un souci que je n'arrive pas trouver la solution malg...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Neslye

Installer debian sans tout effacer

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, mon pc boot sur l'installation de debian. Je cherche : 1/ à annuler l'installation de debian 2/ si c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
axel

Problème installation debian

Bonjour, J'aimerais installer une version minimale de linux debian sur une machine virtuelle que je viens de créer. Je suis donc allée télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
titi

Emplacements d'installation (debian)

Bonjour, ça va faire trois semaines que je suis passé sous debian ( squeeze ), et j'ai du installer des programmes plus à jour ( libgpod, empathy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mamiemando

[debian]récuperer un répertoire du dédié

Bonjour, J'administre différents sites sur un serveur dédié sous Debian depuis peu. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de copier un répertoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zipe31

Operating system not found debian

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé d'installer debian sur mon pc, tout se passe bien jusqu'au moment de redémarrer mon pc, apparait alors "Operat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
spamator

Debian kde 2 ecrans

Bonjour, j'ai recemment installé debian squeeze avec KDE, j'ai pu configurer mes deux écrans sans problème par "System Settings > Display...", le seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mamiemando

Comment puis-je mettre a jour synaptic ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mamiemando

Installer curseur de souris debian

Bonjour, je cherche a installer un theme de souris pris sur gnome look mais je ne sais pas comment l'installer(ca fait 8 heures que j'ai debian...un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
luludu19

[debian/windows] missing operating system

Bonsoir, Je cherche la réponse à mon problème depuis à peu près deux jours et j'ai parcouru beaucoup de pages web mais toujours rien. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mamiemando

Miroir debian

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nissniss13

Prelude 1.0.0 sur debian lenny

Bonjour, Jesouhaite configurer prelude. Est-ce que la version 1.0.0 de prelude fonctione sur un debian LENNY? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zempachi

[debian] serveur sauvegarde : backuppc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sonic

Souçi instalation kernel ( debian )

Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kosmic

Détection disque sur debian

Bonjour, Je viens d'installer un serveur sur debian. il dispose de 6 disques. J'ai créé un raid avec 4 disques. Aussi, depuis la créatio du raid,d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KuKrApOk59

Aide linux debian pour serveur

Salut a tous, Je suis entrain d'instaler linux debian 5.0 64 bits sur mon serveur. Je voudrais savoir de quelle ordre il faut que je crée les pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kosmic

Driver not found mscd0001 ( debian )

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kosmic

Cedega debian aide svp

Bonjour, voilà j'ai installé cedega sous ma debian testing et je ne comprends vraiment pas comment l'utiliser, là par exemple j'aimerais installé le j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

[linux ubuntu & debian] sur clé usb 2 go ?

Bonjour, Je souhaite installer Linux Debian 3.1 release 2 ou Ubuntu 6.06 LTS sur une Clé USB Verbatim 2 GB ? Est-ce réalisable, si oui quelles sont ...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Encore une question sur debian

Bonjour a tous, Salut, Pouvez-vous me dire ce que c'est cette version: debian-sq-di-rc1-amd64-CD-1 sachant qu'hier c'était encore la béta 2. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
crack40

Installation de package debian

Bonjour, je vouler installer freeradius dans ./configure jai recu le message d'erreur "c compiler can not create executable" je veu savoir de quel p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jisisv

Problème démarrage debian

Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64Bits béta 2, tout c'est bien passé, mais une foi sur deux le démarrage plante: http://nsa26.ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
crack40

Serveur debian

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alex92692
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 767