Les discussions

Installation postfix sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye d'installer Postfix avec la comde apt-get , j'arrive sur un msg disant de mettre le cdrom de DEBIAN, une fois mis, j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ROBBY

Linux paquet synaptic

Bonjour, j'ai un probleme avec synaptic sous ubuntu quand je telecharge un paquet, parfois il ne se met pas dans application et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kiki

Vi vim debian

Bonjour, je suis sous linux debian et je voudrais compiler sous vi mais je ne sais pas comment faire. merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lami20j

Installation de programmes sous debian

Bonjour, salut à tt le monde..g voulu savoir,s'il vous plait,la procédure exacte d'installation de OpenLDAP et de Free RADIUS sous debian g procédé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lami20j

Résolution bloquée en 800x600 (debian gnome)

 Résolu

Bonjour, voilou voilou. Bon j'ai z'yeuté un peu sur les forums pour voir si une solution convenait à mon problème mais je n'ai rien trouvé qui réso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Tiradus

Commande fin de tache dans debian

Bonjour, je voulit juste savoir quel est l'equivalent de ctrl alt supr dans debian merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bainoit

Problème pc / debian

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon PC (Debian Etch 2.6.18-4-686 sur un Dell Dimension 1100 2Ghz 512 de Ram) et je n'arrive pas à le démarrer. Le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bob031

Pbr apres upgrade de php4.4 a php5 sur debian

Bonjour, mon serveur Linux Debian tourne avec apache2 et PHP4.4 , je viens d'upgrader PHP4.4 en PHP5 , mais lorsque j'essaye d'acceder a mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
lami20j

Java sur debian

BonsoirJe suis nouveaux sur debian.Je viens de l'installer et tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a installer java.Si quelqun pouvait m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
trucker38

Pb remplacer l'image du gfxboot sur debian ?

Bonjour, Je n'arrive plus à recreer un gfxboot sur debian sans avoir un message du type : "invalid format" au boot :( J'ai pourtant modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
morphinux

Problème de connexion internet avec debian

Bonjour, j'ai installé debian mais je n'arrive pas a me connecter a internet. On peut afficher une page de recherche google mais c'est la chose qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jipicy

Installation debian/windows pb de disque dur

Bonjour, Voilà je suis vraiment un grand débutant et je rencontre pas mal de problèmes pour installer la version debian de linux. Je sais que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
marc[i1]

Probleme multiboot vista-xp-debian

Bonjour a tous, Alors, je vous explique mon probleme, Pour mettre les choses au point voici ma configuration de disque dur sur une gigabyte 965p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
nwiz

Imap sous debian

Bonjour, Voila quand je passe la commande: /etc/init.d/courier-imap start j'ai lerreur: bash: /etc/init.d/courier-imap: @SHELL@: bad interpreter:...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ROBBY

[debian]probleme avec openvpn

Bonjour a tous !!! je me permet de vous contacter pour vous demander une aide importante et urgente face a un probleme que j'ai face a OpenVPN en mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ricardo

Installation libc6 bloque mon debian

Bonjour, En voulant installer pidgin-2.2.1 et aprés quelque essai,a cause des dependances je me suis arivé a un stade ou pour installerlibpango1.0...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Flachy Joe

Installer acrobat readeer sur une debian 4

J'aimerai avoir acrobat 8 sous debian ETCH. Je n'ai trouvé que la version rpm que j'ai converti en .deb avec alien. L'installation se termine avec ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jeanbi

Probléme de module make sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian Et avec un portable Asus. Je veux installé mon wifi : j'ai télécharger le pilote Iwifi (par ma session Windows où j...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Madmai

Debian résolution variable probleme !!!

Bonjour, J'ai une Debian d'installer sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout s'est bien passé lors de l'installation aucun soucis tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Bapt.ice

[debian]changer le boot splash?

[i]comment changer le boot splash?[/i] Bonjour, je souhaiterais savoir comment le bootsplash bleu ciel de ma debian etch? merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
aruju

[bug #59695] killing laptop harddrives

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis à ce sujet: http://joey.ubuntu-rocks.org/blog/2007/10/24/bug-59695-killing-laptop-harddrives/ https://www.gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
aruju

[debian] impossible d'ouvrire session utilisa

Bonjour à tous, ya 1/2 heure je vien de faire une manipulation qui consister a changer les droits d'un fichier, apres cela impossible de lire la musiq...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yann

Ecriture sur fichier ntfs depuis debian

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec XP pro et Debian, j'ai un petit soucci avec mon window (j'ai mis dans le boot.ini le demarage en safemode et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
fredostar

Modsetver.h absent à compilation de zaptel

Bonjour, j'essaye de compiler le paquet zaptel afin d'utiliser ma carte jughanns avec asterisk sur un debian sarge depuis hier sans réponse. J'ai in...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ctiti60

Droit d'accès sous debian

Bonjour, g installé debian GNU/Linux et g rencontré un problème,cé que je peu plus accéder au repertoire "/etc" et aux disques durs,et g pa les droit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
teutates

Debian linux problême logiciel

Bonjour, je débute sous linux debian et je voudrais savoir comment installer des logiciels ne figurent pas sous les paquets synaptic. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer sagem f@st 800(debian)

Bonjour, je viens d'installer debian sarge 3.1 sur la machine (celeron 2.0 ghz, 3 dd 250 go, 384 Ram DDR, KDE 3.3, Kernel 2.6.8, eagle-usb-2.1.1) quan...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
zidan2003

Amd 64 et linux debian sarge ?

Bonjour, Est-il possible d'installer Linux Debian 3.1 sur un PC portable avec un processeur AMD 64 bits ? De plus, est-ce que les cartes graphiques ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
beatjuggler

Linux debian console (terminal)

Bonjour, je voulais si c'est possible bien sûr. Que sur un terminal en peux écrire des codes , programmes en shell si oui un lien ou je peux apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jeanbi

Linux debian problême

Bonjour, je suis sous linux un petit moment et je voulais savoir. Sur le terminal est ce que cela est possible d'écrire des ... ( programme , code) en...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jeanbi

Debian linux (console) problême

Bonjour, je débute sous debian (linux). Quand on ouvre une console(terminal) c'est possible qu'il y est des couleurs et après on peux programmer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
xmen9

[debian] amarok et mp3

 Résolu

Pour éviter des instants de douleurs intenses aux gens qui sont sous debian lenny (testing) et qui passeraient en amarok 1.4.6. Jusqu'ici amarok u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamiemando

Linux (debian) problême

Bonjour, je débute sous linux (debian) et je voulais savoir si possible si la console pouvais en avoir une autre derrière. Par exemple sur la console ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
lami20j

[debian] sendmail problème d'installation

Bonjour, J'ai des problemes pour installer les packages SENDEMAIL, je suis sous DEBIAN. A travers Webmin, je lance l'installation et j'ai des err...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
fbru

[debian etch] problème de son

Salut a tous, j'ai deux petits problèmes de son: - le premier est que depuis qulques jours xine ne lit plus les fichiers mp3, il y a un message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ViEtMore

[debian] problème de droit

Bonjour, Je vien encore aujourd'hui avec un problème, je doit changer les droits du /dev mais a chaque fois que je les change avec un chmod, et après...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jeanbi

Installation sous debian et activex

Bonjour, Je souhaiterais installer le logiciel Keil uVision (disponible sur www.http://www.keil.com/fid/pi53zowb9c9j1wlyb0d1uyw17wcm9f01u5agv1/fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
trucker38

Carte raid scsi et debian

Bonjour, Voilà, je me permets de poster ici pour la raison suivante: Je réinstalle mon PC fixe (P4 HT, 1go de RAM, Carte mère MSI). La petite "par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
kiki

Economiseur batterie laptop !

Bonjour, Bonsoir ! avec le laptop acer on avais un logiciel livré avec de facon que quand on retire la fiche d'alimentation 220V le laptop passe e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
boolat

[debian etch] clé usb wifi netgear wpn111fs

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cam2207

Problème montage cd sur sidux (debian-sid)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur sidux (debian-SID) Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. Sur mon PC, j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD. A l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
morphinux

Istallé debian et gardé windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un 2eme disque dur et mnt j'ai envie d'installé debian et laissé mon windows xp pro , qq'un pe m'aidé nb: suis debutant ds le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
batigool15

Debian installation de gnome 2.20

Bonjour, J'aimerai savoir si Gnome 2.20 est dispo pour debian eth. J'ai pas envie de le compiler donc si c'est le cas ça serai de me donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jaguie

1° installation debian 4.0

Bonjour, je viens d'installer pour la première fois debian 4.0r1, mais je ne sais vraiment quel cd pourrai-je insérer si je veux installer. exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
teutates

[debian] désinstaller php5/php4 cgi

Bonjour, J'ai dans un topic précédent ici abordé le problème de l'installation coucurrente de PHP4/PHP5. Faute de trouver une solution convenable j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Sbe

Debian 4 - problème de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Deb4 mais le problème c'est qu'il ne se connecte pas au net, et il ping meme pas mes Ordis sur le reseau vice versa, au moin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
loudgi

(debian) fusion de partition?

Bonjour, Je vous expose le problème, j'ai 1 serveur sous DEBIAN, avec 1 Disque dur de 20 Go mais voila qu'il ne reste que 400Mo. J'aimerais agrandir...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
samhor

[debian] pb cd boot

 Résolu

Bonjour à tous, j'vous explique un peu mon probleme... Je dispose d'une machine et j'aimerai en faire un serveur, le problème est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
gil-

Problème installtion apache debian

Bonjour, J'ai un problème suite à la désinstallation/réinstallation d'apache sur une debian Etch. En gros je l'ai désinstallé et impossible de le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lami20j

Pb avec apt-get build-dep

Bonjour, Bonjour à tous, je scherche à compiller freeradius evec le module rlm_sqlcounter.so en suivant ce tuto : http://www.pervasive-network...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 780