Les discussions

Problème debian pilotes nvidia proprios

 Résolu

Bonsoir! Je viens juste d'installer une Debian etch sur mon ordinateur et j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner les pilotes nvidia propri...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Adrien

[iceweasel synaptics icedove...]

Bonsoir, Depuis un moment, sous Debian Etch - KDE , ma souris et mon clavier fonctionnent par à-coups sur la majorité des pages Web avec Iceweasel,...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
mamiemando

Installation exotique de debian

Bonjour à tous les linuxiens!! Savez vous s'il est possible d'installer des logiciels sur Debian autrement que par internet et par les 14 Cd. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
mamiemando

[debian] affichage sur tv

Bonjour à tous J'ai connecté une bécane sous Débian Etch (Xorg) à une TV LCD pouvant accepter le 800 x 600. j'ai passé des heures et des jours pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
mamiemando

[debian 3.0] fin de support => 5 ans déjà .

Bonjour, En tant qu'utilisateur de Debian (version 3.1 release 4), je constate que la version antérieur est classée en archive. Source article ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
kilian

Serveur mail sous debian

Qqu'un connaitrait un tutorial pour configurer un serveur mail sur debian avec exim4 fecthmail pour rappatrier les mail courier imap squirellmail Ps u...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
shelby K

[debian] pb de config posfix ne marche pas !

 Résolu

Voila je n'arrive toujours pas a configurer mon serveur mail tt fonctionne correctement (DNS avec requette MX, parfeu ouvert etc ...) mais pas de mail...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
[Dal]

[debian] créer un cron de reboot de teamspeak

 Résolu

Bonjour j'ai installer teamspeak depuis quelque tps maintenant et tout fonctionne bien! Mais etant le seul de ma team a connaitre et a avoir accée a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jujuone

[debian 3.1 r4] création paquetage de tar

Bonjour, Est-il possible de réaliser des paquetages DEB à partir de fichiers tar Pour les fichiers tar vers RPM : rpmbuild -ta programme-versi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
jipicy

[debian] connexion ssh uniquement en root

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une debian sarge sur un pc A. J'y ai également un serveur SSH lorsque je lance le SSH 192.168.1.X (adresse du pc A), je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jipicy

Debian 4 cd se lance pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les cd que je viens de graver sur la dernière version de debian3..4. J'ai reccuperer les 4 iso puis les ai graver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lami20j

Pb de réplication sous debian avec mysql

Bonjour, J'ai un énorme soucis et je ne trouve aucune réponse à mon problème de réplication... J'ai 2 serveurs sous Debian : un maître et un esc...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
didlette62

[debian] probleme cd de boot

Bonjour, J'utilise Debian au boulot et en m'y habituant de plus en plus j'aimerais l'installer sur mes pc chez moi. Je n'ai cependant encore jamai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lami20j

Debian et gtk

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir apres l'installation de sys Debian, il y a deja le GTK ou on a besoin de l'installer ulterieurement? Comme j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
mamiemando

[debian] mise à jour du fichier resolv.conf

Bonjour, Je débute sous Linux/Debian et je rencontre un problème lors de l'utilisation des commandes apt-get. En effet, à chaque exécution de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
mamiemando

Migration des bases mysql de wind vers debian

bojours forum je viens d'installer un serveur web sous debian avec comme SGBD mysql mon probleme c'est je veuw exportes tt mes bases de donnes ss mys...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
hafidxxxx

[debian] problème vidéo

Bonjour, j'ai installé Debian Etch "Testing" il y a pas longtemps, avec KDE et pleins d'autres logiciels, ce qui fait que je peux PRESQUE maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Ouranos1618

Debian sur cd! gros soucis

Bjr,j'ai recu les cd debian 4,je les ai installer, mais ensuite sur les forums on me dit de faire ceci. apt-get install xserver-xorg apt-get instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
manu59

[debian] make menuconfig ne s'affiche pas

Salut a tous Voila j'ai une petit probleme avec mon debian 3.1 et mon kernel v2.19.1 lorsque je veux aller dans make menuconfig il m'affiche une er...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lami20j

Debian - googleearth

Bonjour tout le monde et joyeuses fetes. Je suis sous debian (sid) j'utilise googleearth, mais depuis un ptit moment, je n'arrive lpus à le lancer....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
chmanu

Debian

 Résolu

bonsoir, apres quelque recherches sur le web j'ai pas trouvé le site pour telecharger debian 4.0 (etch) la version stable quelqu'un poutait il m...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
aruju

[debian]installer emacs

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je suis un debutant du sys Debian, j'essaie d'installer emacs chez moi, je ne sais pas utiliser la commande 'apt-get install...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
hbbh

[debian] *ubuntu* petite question

Voila bonjour tout le monde j'aurais voulus savoir comment au juste installer un programe sous linux qui a pour extention tar.gz merci de m'aider je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
MaX.

[debian] question simple =)

 Résolu

Bonsoir tout le monde voila ma question =) Comme vous le savez surement, Windows xP Pro Offre a ces utilisateurs la possibilité de se conecté a un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
mamiemando

[debian] résolution d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier la résolution d'écran actuelle de mon système qui est de 640x480 pixels. Avec un écran 19", c'est pas terriblemen...

55 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
aa37

Image iso debian corrompu?

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi j'essaye d'installer debian avec l'image iso dvd et que lors de l'installe,le programme réspond que le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
manu70

Debian sarge 3.1r3 gratuit?

Bjr, juste une question: La version de Debian Sarge 3.1r3 est t'elle gratuite ou pas? Si oui, ou peux t'on la télécharger? Merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
sricw

Configuration imprimante rzo autonome debian

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peut-on sous Linux (debian) installer une imprimante réseau qui tourne de maniere autonome avec adresse IP...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jipicy

[debian] config secur messagerie thunderbird

Bonjour, Je souhaites utiliser une identification et accès sécurisé pour recevoir et envoyer les mails ; Reception mail: Pop : 110 Quel pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
mamiemando

Linux debian revenir a windows sans for;ater

bonjour jevien de lancer bd9 avec le cd et je ;e retrouve sur lunix ou linux je ny connais rien meme mon clavier est en qwerty je suis passer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
nicolas

[debian] problème d'installation

Bonjour, j'éssaie d'installer Debian sur un PC mais pendant l'installation du système de base, à l'installation du noyeau, un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
cede

Debian etch et graveur sata

bonjour à la communauté du libre voila mon soucis je viens de recuperer une iso de debian etch (bien sur une testing) je lance l'install tout va...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Arno59

[debian] tapez des lignes de commande

Bonjour, je suis totalement novice en linux et je dois taper des commandes sur le proxy linux de ma boite. mais j'ai a l'ecran du proxy un défil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
mamiemando

[debian] mettre a jour openldap

Bonjour, J'aurais voulu savoir sur une distri Debian comment mettre a jour un paquet (en l'occurence openldap v2.2.23-8) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
tufs

[debian] suppression de modules avec modconf

Bonjour Je suis sous Debian Linux et j'essaye de supprimer tous les modules qui se chargent en rapport avec la carte son. (Dont ceux par défault) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
tufs

[debian] livebox inventel

 Résolu

Bonjour , je viens de télécharger et de graver sur DVD la debian sarge 3.1 ( 11/06) que je n'ai pas installé mais je voudrais savoir a l'avance co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
jcodeunpeu

[debian] winamp

Bonjour, je recherche une version stable de Winamp pour debian je suis aller sur le site de winamp mais je n'ai pas trouvé où télécharger la ver...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tufs

[debian] trigger entre deux serveurs

Bonjour, est-il possible de faire réagir un serveur sur l'appel d'un autre ? J'entends par là : j'ai un serveur web, et un serveur de tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Nerique

[debian] impression uniquement en root

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur d'impression CUPS, après avoir installer le paquet cups et paramétrer le fichier cupsd.conf et inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Xavier8385

Debian chmod attribu d'un dossier

Bonjour je viens de creer un dossier PUBLIQUE je souhaiaterai que ce dossier soit libre en RWX a tous lles ulisateurs de identifié sur le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
lami20j

[debian] se connecter via neufbox routeur ?

salut j'utilise une debian sur un pc et un windows sur un autre. Je vient d'installer de paramétrer la neufbox trio3c en mode routeur. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mamiemando

[debian] vpn se déconnecte toute les 9 sec

Bonjour ! Je veux me connecter à mon école par vpn cisco (j'utilise le client kvpnc) j'ai utilisé les paramètres de connection donnés et voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
neolistic

[debian] conversion de fichiers sons

Bonjour, je tourne sous Debian, et, sachant que je n'ai paas de carte son sur le serveur, comment puis-je faire pour automatiquement : convertir...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Nerique

Connexion ssh entre serveur debian - ordi xp

Bonjour, Je souhaite etablir une connexion entre un serveur Debian et un ordi windows XP. J'ai génére une clé public et privé avec Putty. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
lami20j

[debian] installation de paquet qui bloque

Ola tout le monde, Voila, j'ai un probleme pour installer des pacquets sous ma petite debian. Que ca soit dpkg, apt-get, aptitude... rien n'y fait,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bre2d

Plantage de l'instalation de debian 3.1

 Résolu

Bonjour, Je veux installer la version 3.1 de Debian sur un Dell GX260 (256 Mo). J'ai reçu les DVD d'installation 3.1r0 Lorsque je démarre l'or...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lami20j

Nombre cd de debian

Salut, suite à un précédent post je me lance dans la download des iso de la debian. (J'ai un peu galérer avec jigdo au début) Je voulais savoir combie...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arno59

[debian]problème de connexion avec p3scan

Bonjour, j'essaye de mettre en place une passerelle (192.168.0.251) et un proxy pop3 avec p3scan. Pour cela j'ai p3scan en écoute sur le port 8110 de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
joebar

[debian]resolution nom/ip

Bonjour, J'administre un site de cent machine, avec 2 serveurs Linux, serveur d'inventaire sous debian et un serveur Oracle sous redhat. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
00sebbe

Debian anicenne version

Bonjour à tous, je recherche une ancienne version de debian fonctionnant avec Gcc 2.95. En effet je veut utiliser un logiciel (smile :http://anne....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
lami20j
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 769