Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 6 230
  • Mise en place de deux routeurs debian + HSRP Fermé

Bonjour à tous, Alors voici ce que j'aimerais faire : - Mise en place de deux routeurs debian avec protocole hsrp connecté à un switch ou je po...

yhuphyup | Dernière réponse : yhuphyup 13 mai 2011
    1 réponse
  • [Debian] 2 cartes reseaux meme ip Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire. Je voudrais connecter une machine debian possedant 2 cartes reseaux a deux switch (une carte re...

p_oum | Dernière réponse : p_oum 12 mai 2011
    2 réponses
  • Debian probleme instalation partition Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut installer Debian en dual boot avec windows 7 sur mon autre machine (ASUS X701 series) lors du partionnement ...

celri | Dernière réponse : papis301 11 mai 2011
    8 réponses
  • cohabiter Windows,Ubuntu et Debian Fermé

Bonjour, Est-il possible faire cohabiter windows 7,Ubuntu et Debian en même temps.? Si possible comment faire si windows et ubuntu sont déjà instal...

Chlyeh | Dernière réponse : Mike009 9 mai 2011
    2 réponses
  • Installation de Debian: plus de windows Fermé

Bonjour, J'ai tenté de faire cohabiter Debian et windows en suivant ce tutoriel: http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie1.html Au moment ...

Wilfrid | Dernière réponse : mamiemando 9 mai 2011
    3 réponses
  • installer certificat sur DEBIAN Fermé

Bonjour, Je voudrai : installer un certificat sur DEBIAN. LE BUT EST LE SUIVANT: Lorsqu'un client souhaite recevoir ces factures ...

MiSc2012 | Dernière réponse : creadiff 6 mai 2011
    4 réponses
  • [DEBIAN] débutant installe paquet Fermé

Bonjour, Avant j'avais Ubuntu, je m'y suis habitué mais j'ai décidé d'essayer Debian (et plus tard OpenSUSE ou Fedora). Je fais mon install, tout ...

I1I2I3I | Dernière réponse : Frezi 5 mai 2011
    4 réponses
  • montage de disque dur sous debian Fermé

Bonjour, j'aimerais monter mes disques dur de données sous debian et utiliser mes données qui y sont stockées merci pour votre aide. Configur...

papis301 | Dernière réponse : Flachy Joe 4 mai 2011
    1 réponse
  • configuration de mon reseau debian Fermé

Bonjour, je viens d'installer debian linux sur mon pc mais durant l'installation il n'a pas configurer le reseau et j'aimerais pouvoir me connecter ...

papis301 | Dernière réponse : papis301 4 mai 2011
    6 réponses
  • Impossible de booter sur Debian squeeze Fermé

Bonjour, J'ai récemment réinstaller debian, la version instable, et il me semble que depuis le dernier noyau de linux (2.6.38) mon pc ne veut plus b...

Mopetitlu | Dernière réponse : Monpetitlu 2 mai 2011
    14 réponses
  • Debian Serveur X Error Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir le monde de linux (je me suis installé une debian 6). J'ai mis à jours mon pilote graphique (nvidia) et depuis mon ...

siflem | Dernière réponse : mamiemando 2 mai 2011
    1 réponse
  • question bete, son sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, après l'install de ma petite Debian sur mon laptop, j'ai eu quelque problème de son.( les HP ne marchaient pas ) J'ai plus o...

Th0m45 | Dernière réponse : mamiemando 1 mai 2011
    4 réponses
  • Capture et édition de vidéo sous Linux Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu je capture des vidéos avec un Hauppauge HD-PVR et je les édite avec Sony Vegas. J'ai vu le nouveau Slackware et je dois...

CaptainFrag | Dernière réponse : CaptainFrag 1 mai 2011
    0 réponse
  • [Debian] Problème Wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Cette aprem j'ai migré de Fedora vers Debian. Et depuis cette aprem, je galere pour y mettre le Wifi. J'ai regarder tout un tas de site,...

Sl4ys3 | Dernière réponse : Sl4ys3 1 mai 2011
    1 réponse
  • debian/wifi Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer ma connexion wifi sous debian et pouvoir me connecter sur internet merci de bien vouloir m'aider. Co...

papis301 | Dernière réponse : papis301 27 avril 2011
    2 réponses
  • problème source list debian etch Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé debian etch et je cherche des sources list efficace. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de source...

lolo4842 | Dernière réponse : mamiemando 19 avril 2011
    3 réponses
  • wpa_supplicant BackTrack et Debian Fermé

Bonjour, Je souhaite établir une connexion wifi WPA via wpa_supplicant. Sous Backtrack 4 (issu de Debian) -> aucun problème. Sous Debian -> prob...

MarreDeLinux | Dernière réponse : mamiemando 18 avril 2011
    1 réponse
  • installation Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon PC. Le 1er avec Windows7 (160 GO) et un 2° de libre (60 GO) sur lequel je souhaite installer Debian. 1) au ...

luckydan | Dernière réponse : zipe31 17 avril 2011
    5 réponses
  • debian 6.0.1 version anglaise Fermé

Bonjour, Je viens de graver Debian 6.0.1. mais au lancement je me suis aperçu que c'était la version anglaise. Le choix de la langue est-il possib...

luckydan | Dernière réponse : luckydan 16 avril 2011
    2 réponses
  • Linux Debian Fermé

Bonjour, j'utilise Linux Debian que j'ai installé sur VM Ware mais, à chaque que je l'ouvre il n'est pas en pleine écran, quelqu'un peut me dire comme...

crazyhead62 | Dernière réponse : mamiemando 15 avril 2011
    5 réponses
  • [DEBIAN] [samba] PDC Fermé

Salut, J'ai sincéremment besoin d'un coup de main car ça fait presque 2 mois que j'arrive pas à resoudre mon souci (certainement bete, mais bon j'ai p...

djibril | Dernière réponse : bharath 14 avril 2011
    5 réponses
  • TP-LINK TL-WN422G sous Debian Lenny Fermé

Bonjour à tous les Linuxiens ! Je m'excuse pour la deuxième rédaction de mon problème c'est pour ajouter un petit détail et mettre à jour mon sujet....

Eupsychos | Dernière réponse : Eupsychos 13 avril 2011
    8 réponses
  • Chillispot Debian 6 amd64 problème setup Fermé

Bonjour, Je veux installer Chillispot (chillispot_1.0RC3-1_i386.deb )sous mon serveur Debian 6 et je trouve pas une version qui marche sous amd64 ...

alpha_club | Dernière réponse : alpha_club 13 avril 2011
    0 réponse
  • imposs install les driver nvidia sur debian Résolu/Fermé

bonjour, J'essaie en vain d'installer les driver nvidia sur debian etch. 9a fait au moins dix fois que j'essais, c'est prise de tête :( J'ai ess...

morphinux | Dernière réponse : kico 10 avril 2011
    20 réponses
  • accès à internet avec debian lenny Fermé

Bonjour, bonjour j'ai des dificultés a me connecter sur internet avec ma mchine sur debian. la connection est très très lente par rapport au au...

lamas | Dernière réponse : mamiemando 9 avril 2011
    10 réponses
  • Ubuntu mini ou debian - xfce Fermé

Bonjour, Je possède un vieux hp Compaq nc6000 avec 256 mo de ram. Je l'ai passé sous xubuntu, mais c'était trop lent, puis sous lubuntu, mais c'...

zeboss74 | Dernière réponse : noctambule28 7 avril 2011
    8 réponses
  • Debian, tout petit Résolu/Fermé

Salut à tous ! Alors voila, je découvre un peu Debian, et j'essaye de faire une install minimale pour faire à terme une live USB... J'ai fait une ...

yremia | Dernière réponse : yremia 6 avril 2011
    7 réponses
  • Xubuntu et debian xfce Fermé

Bonjour, Je possède un vieux HP Compaq Nc6000 avec 256mo de ram. Je l'ai passé sous xubuntu il y a 2 mois car xp m'énervait. Toutefois, xubuntu s'av...

zeboss74 | Dernière réponse : GrapeDrink 4 avril 2011
    4 réponses
  • configurer eth0 et eth1 sur portable debian Fermé

Bonjour, J'ai un ancien portable hp que je n'utilise plus et j'aurai voulu l'utiliser comme serveur pour faire un hotspot. Seulement il faut c...

bender86 | Dernière réponse : Kuku007 30 mars 2011
    1 réponse
  • Installations des paquets sous Debian Lenny 5.0.6 i-386 Fermé

Bonjour, à tous ! Je veux savoir s'il vous plait comment installer un paquet ou logiciel placé par exemple sur le Bureau Gnome sous Debian. Merci...

Eupsychos | Dernière réponse : Eupsychos 30 mars 2011
    10 réponses
  • [debian] lm-sensors et pwmconfig Fermé

Bonjour, J'ai un problème de ventilation sur mon ordinateur depuis l'installation de ma debian. J'ai installé lm-sensors et lancé une détection :...

emishi | Dernière réponse : emishi 30 mars 2011
    0 réponse
  • Windows 7 à partir de Debian GRUB loader Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé debian (6.0.1 i 386 DVD) apres avoir installé windows 7. mais j'arrive plus a lancer windows 7 depuis que j'ai installé de...

outsiter | Dernière réponse : initials 76 29 mars 2011
    3 réponses
  • Pas d'internet sous Debian Fermé

Bonjour, je suis débutant sur Linux et je viens d'installer Debian Lenny en dual boot, mais sans connexion internet. L'installation a bien marchée...

BenSigmund | Dernière réponse : BenSigmund 28 mars 2011
    3 réponses
  • Windows absent du menu de démarage de Debian Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Débian sur mon ordi et Windows n'apparait pas dans le menu de démarage de Debian. j'ai 2 disque dure SATA dans l...

lolo | Dernière réponse : lolo 28 mars 2011
    3 réponses
  • Echec de récupération paquets Synaptic Fermé

Bonjour, je suis sous Ubuntu et depuis quelques temps je n'arrive pas à télécharger de nouveaux paquets via le gestionnaire de paquets Synaptic. J...

Word00 | Dernière réponse : Word00 28 mars 2011
    13 réponses
  • Debian 6 accents fr_FR.UTF-8 locales Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reconfiguré les locales de mon serveur en passant par dpkg-reconfigure locales sur fr_FR.UTF-8, sachant que c'était par défaut sur e...

Solid69 | Dernière réponse : mamiemando 27 mars 2011
    3 réponses
  • Debian 6 openntpd ... failed! au boot Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dém...

Solid69 | Dernière réponse : maxime71500 27 mars 2011
    11 réponses
  • Debian 6 messages mdadm au boot Fermé

Bonjour, j'ai pris récemment un serveur dédié chez 1and1 livré avec une debian lenny que j'ai passé à squeeze, jusque là tout va bien, mais au dé...

Solid69 | Dernière réponse : Solid69 27 mars 2011
    1 réponse
  • Problème de résolution de nom (debian+DNS) Fermé

Bonjour a tous CCMien et d'avance merci de me lire j'ai un problème de DNS sur ma débian (VPS) je n'arrive pas a pingé sur un nom domaine j'ai 3 ...

jonigood | Dernière réponse : jonigood 25 mars 2011
    3 réponses
  • Installation de Debian Fermé

Salut à tous !! Alors voila une question toute simple, dont je n'ai pu trouver de réponse exacte : Lorsqu'on installe Debian (squezze), le choix...

yremia | Dernière réponse : alaixih 24 mars 2011
    1 réponse
  • Routage et ACL sous Debian Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseau la ou je bosse. J'ai un routeur qui tourne sous Debian et qui route 2 sous réseaux vers l'ext...

cheun59 | Dernière réponse : cheun59 24 mars 2011
    3 réponses
  • Debian pour un vieux PC Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une version de debian très légère pour installé sur un ordi Pentium 3 64 Mo de ram et 32 go de disque dure . ...

contador | Dernière réponse : totofrancois 23 mars 2011
    6 réponses
  • Les 8 DVD de Debian ? Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger et de graver les 8 DVD de la distribution Debian. A ma grande surprise lje n'est eu besion que du premier DVD pou...

yéti | Dernière réponse : lami20j 20 mars 2011
    5 réponses
  • debian sur carte sd Fermé

Bonjour, J'utilise linux depuis peu et j'aurais besoin d'installer Une Debian sur une carte sdxc soit une carte Sd de grosse capacité. J'aimerai ...

crackermicke | Dernière réponse : alaixi 19 mars 2011
    1 réponse
  • comment utiliser apt-get install Fermé

Bonjour, je veux installer snort sous ubentu 8.10 mais il demande trop de package j'ai essayé de les télcharger avec la commande apt-get install mai...

ainos | Dernière réponse : ainos 18 mars 2011
    10 réponses
  • Debian 5 : SSH "Server unexpectedly closed.." Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur dédié, Débian 5 je fait tourné un serveur de jeu (légal) dessus. Le SSH ne répond plus, du ...

tuveuxunerep... | Dernière réponse : mamiemando 18 mars 2011
    1 réponse
  • nautilus ??? debian squelle Fermé

Bonjour, J'été sous un autre debian aupar avant, avec qui la commande ''nautilus" fonctioné a merveille je me retrouve bloquer je sait plus quoi ...

stanious | Dernière réponse : stanious 18 mars 2011
    3 réponses
  • Debian installer grub Fermé

. . . _ _ _ . . . Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'éssaye d'installer Debian sur mon asus eee pc 1001xp. J'ai téléchargé u...

on4ldj | Dernière réponse : on4ldj 17 mars 2011
    1 réponse
  • Gerer son nom de domaine sous Debian Fermé

Bonjour à toute et à tous, cela fait maintenant quelque jour que je fait des recherche infructueuses car la plus part du temps les tuto sont obsolè...

maxence4845 | Dernière réponse : mamiemando 17 mars 2011
    18 réponses
  • Debian squeeze ] - Problème de son Fermé

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous déranger. ...

Monk-hey | Dernière réponse : mamiemando 17 mars 2011
    5 réponses