Server tacacs+
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du serveur tacacs+ sur debian 9 quelqu'un peut- il m'aider!!
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du serveur tacacs+ sur debian 9 quelqu'un peut- il m'aider!!
Bonjour, Je souhaite créer un espace Nextcloud à distance, j'ai paramétré Yunohost en local j'accède au menu admin mais à distance cela ne fonction...
Bonjour, Je veux savoir quel est la difference entre une boitier tour et une desktop ? Et la difference entre un systeme d exploitation et un system...
BONJOUR. Je serai intéressé par une connexion sur un ordinateur en 4G via un téléphone portable. Comment? MERCI.
Bonjour, Les simples quotes qui entourent les dates et le JFRT ne sont pas interprétées par AWK lorsque je lance cette commande! Savez vous ce ...
Bonsoir, j'ai une préoccupation concernant le téléchargement des paquets freeradius sous debian et en retour j'ai ce message d'erreur les paquets suiv...
Bonjour, Je fais appelle a la communauté de commentcamarche.net. Pour un problème sur lequel je m'arrache les cheveux. Après une mise à jour...
Bonjour, Excusez moi mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas de "vrai réponses" Je voulais savoir si un serveur cloud de stockage à distance...
Bonjour, J'ai récemment installé Nextcloudpi sur mon raspberry pi. Mon cloud fonctionne en local. J'aurais voulu y accéder à l'extérieur pour cela...
Bonjour Je veux pinger une autre machine virtuelle tout est configuré comme ça 1er en nat et 2 en interne. Mais les cartes ne s'activent pas...
Bonjour. Je viens d'installer Debian 8, quand je le démarre, je me retrouve plutôt la fenêtre dinstallation. Comment je fais pour résoudre ce problème...
Salut à tous ma préoccupation est la suite: comment peut-on changer le mot de passe root sur debian ?
Bonjour, Svp j'ai un problème après l'installation de Debian 7 sur mon PC lorsque je passes l’étape de l'authentification mon écran devient bleu foncé...
Bonjour, svp je narrive pas a gerer ce probleme :je veux installer gnome-tooikit mais cet erreur persiste : Impossible de corriger les problèmes...
Bonjour, Je suis embêté. J'ai bricolé mon raspi sur un client SSH ( j'ai essayé de chrooter) et maintenant je n'arrive plus à me connecter avec. ...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur (Linux Debian). Comme d'habitude je me suis rendu sur YouTube. J'ai remarqué que l'interface de Firef...
bonjour, bonsoir. j'ai récemment installé rapbian stretch sur ma pi 3b+ au démarrage, elle me dit: "end kernel panic - not syncing: VFS: unable...
Bonjour j'ai voulu installer no-ip sur mon Linux sauf qu'au moment de faire "Make" et "Make installa" je me login avec mon compte et voila ce que ça m...
Bonjour . J'ai récemment fait une bêtise après avoir installé un serveur Minecraft sur ma raspberry pi 3b+ : j'ai formaté la partition boot. J'ai ...
Bonjour Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour mettre en place samba sous débian 8 ? Par contre je ne sais pas comment modifier ni enregis...
Bonjour, bonsoir. je suis en galère. j'ai installé Stunnel4 mais lorsque je le lance, j'obtiens un : "root@raspberrypi:~# /etc/init.d/stunnel4 s...
Bonjour à tous :) Rien ne sort par le casque. D'aucune prise jack. Voici la bécane : [code] 00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 4th Gen Cor...
Bonjour. je suis actuellement en train de faire un serveur owncloud, et j'aimerais pouvoir y accéder à partir de n'importe quel poste dans le monde...
Bonjour, Avant tout je sais qu'un sujet avec le même problème que le mien avait été créé il y a un moment. Néanmoins la résolution qui consistait à e...
Bonjour, j'ai un problème sur debian 9.0, j'ai installé un serveur ftp, j'ouvre filezilla, je met les identifiants de connexion (je ne me connecte pas...
Bonjour, Je viens d'installer Debian 9.5 sur mon ordi, mais je ne peut pas me connecter en Wifi. Je suis débutant sous linux mais je pense que ma ...
Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l Iso de Debian 9.0, sur leurs site je n'y comprend rien Cordialement Configuration: Android / Chrome 68....
Bonjour, Alors je vous explique ma situation. J'ai installé debian sur ma machine, et quand j'ai redémarrer l'ordi ça m'affiche le debian mais en ...
Bonjour, N'ayant ni clé usb ni de lecteur cd. J'aimerais installer debian à partir d'une partition d"installation". Cela à marcher pour un OS w10....
Salut, j'utilise debian 9 et j'ai des soucis avec la mise en place de ma boite vocale .Cela fais une semaine que je galère dessus .J'ai vraiment be...
Bonjour, Après avoir configuré voicemail et rechargé le service correspondant, j'ai cette erreur : [Aug 26 15:42:02] ERROR[2572]: res_config_l...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement sous W10, mais j'aimerais passer sous debian 9, or quand j'ai voulu rendre ma clé boo...
Bonjour, ce matin j'arrive plus a télécharger aucun logiciel sur mon debian. Quand je tape apt-get install le logiciel j'ai ce résultat; root@deb...
Bonjour, J'ai deux disques dur sur mon pc dont 1 ssd de 240go avec windows 10 et un hdd de 2to avec ton mes logiciels et données personnelles et j...
Bonjour, Mon serveur à grillé, j'ai du le changer, j'ai pris un Raspberry PI 3. Je pas donc de Debian Wheezy à Debian Stretck et de PHP5 a PHP7 p...
Bonjour, quand tu fini d'installer Asterisk et que tu veux configurer les comptes Sip.conf, users.conf et extensions.conf est ce qu'on doit effacer ...
Bonjour, Je suis sur Raspbian de Debian Stretck du Raspberry PI 3. J'ai un problème d'espace disque avec mon répertoire /var/www/html/. J'ai un ...
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...
Bonjour, Après que j'ai supprimé par erreur xserver-xorg-core l'affichage graphique debian linux ne demarre plus et j'ai cette erreur dans le fic...
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour installer dolphin emulator. J'ai linux debian et je peux seulement installer des choses en passant par ...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un script bash pour l'installation de disque dur pour Raspberri-PI 3 basé sur Raspbian de Debian a l'aide de cett...
Salut, Pour régler le problème de webgl qui n'est pas supporté dans les navigateur sous linux antix debian stretch j'ai supprimé par erreur xserver...
bonjour à tous quelqu'un peut m'ecrire les commandes de configuration de serveur SAMBA sur debian merci
Bonjour, J'ai fais un upgrade de PHP depuis le version 5.6 vers la version 7.0. Mon Nextcloud v13 me renvoie une erreur 500. Internal Server Er...
Salut chers amis informaticiens. Je rencontre un problème lors du démarrage sur une clé bootée de KALI Linux. En effet, je possède un ordinateur disp...
Bonjour, j'ai ce problème avec mon virtualbox ce qui m'empêche de configurer mes softphones apres avoir installer asterisk .Svp j' ai besoin de vo...
Bonjour, j'ai installer debian linux sur mon pc et je me rappelle pas d'avoir entré un mot de passe administrateur ou j'ai entrer un mot de passe qu...
Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma machine virtuelle ( virtuabox) mais j'arrive pas a accéder a mon système debian et voici l'erreur qu'il m'af...
Bonjour, J'ai ouvert hier Maltego 4.1 sous Kali, sans problème .... Aujourd'hui impossible avec ce message d'erreur : "Warning - could not insta...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)