Les discussions

Maltego bloqué

Bonjour, J'ai ouvert hier Maltego 4.1 sous Kali, sans problème .... Aujourd'hui impossible avec ce message d'erreur : "Warning - could not insta...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc li

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je tape la commande : apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc libmysqlclient15-dev ... je reçois ce message : Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
zipe31

Problème avec apt-get install bison libssl-dev lib

 Résolu

Bonjour, quand je tape la commande apt-get install bison libssl-dev libeditline0 libeditline-devlibedit-dev libnewt-dev . Je reçoit le message suiva...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Peyi04

Drive wifi debian introuvable

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur Asus avec une carte réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd. Device b822. Je n’arrive pas à faire fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
juliensl

Installer les firmwares wifi

 Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur mon pc portable... Voici le kernel : root@debian:/home/user# uname -aLinux debian 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
mamiemando

Probleme avec mon terminal linux

Bonjour chers amis ! je me retrouve sur ce forum à la recherche d'une solution à mon problème. je souhaite vivement que vous m'aidiez. voilà, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raudelynn14

Rt kernel + xorg

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière debian (stretch), et j'ai téléchargé le noyau temps réel. Problème lorsque je démarre ma machine dessus, le serveur X ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
mamiemando

Afficher le code wifi de la livebox

Bonjour, Je suis sur Debian 9 (64bits) avec Gnome 3.22.2. Je suis connecté à mon réseau wifi et je voudrais savoir comment voir mon code wifi ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
UnGnU

Effacement de données

Bonjour tout le monde,sur mon portable, j'ai installé Debian et je voudrais le désinstaller, mais, je ne peut pas, quand je met Killdisk, le portable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zipe31

Configurer envoi de mails postfix

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Depuis un bon moment je cherche à configurer Postfix. J'aimerais bien utiliser le SMTP de gmail mais que ce soit envoyé ave...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Connexion wifi disparait

Bonjour, Je fait de nouveau appel a vous car j'ai une disdtribution Debian sur mon pc et je souhaiterais réellement me débarasser definitivement de W...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
zipe31

Problème gestionnaire de son par défaut de kde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de son de KDE, ma version de KDE est KDE Plasma 5.12.5 et je n'arrive pas à régler le son avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mamiemando

Serveur d'authentification

Bonsoir, Je suis débutante avec Linux, et on me demande de mettre en place un serveur d'authentification sous debian 5. Pouvez-vous m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mamiemando

Serveur smtp postfix.

 Résolu

Bonjour, - J'ai installé une distribution nue Debian GNU/Linux 8 sur un VPS. - J'ai installé et configuré un serveur MySQL avec ses utilisateurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mamiemando

Problème apt-get debian 7 wheezy

Bonjour à tous, J'ai un serveur dédié sur lequel j'ai un problème depuis hier, en voulant faire un upgrade (apt-get upgrade) il m'affiche le messag...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Itdaboyz

Aide configurer rocket.chat

Bonjour, j'ai installé rocket.chat sur mon serveur debian mon souci est qu'à chaque ouverture du navigateur il se connecte automatiquement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mamax36

Problem bluetooth connex

J'ai Linux Mint 18.1 "serena mate 64b" et pas ("Unix:Debian") sur Windows 7 et j'ai du mal à faire marché Bluetooth Linux avec ma samsung tab SM-T2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
zipe31

Installation dongle wifi bcm4323 ensus carte inter

Bonjour, je suis passé depuis peu de temps sur Debian x64 (parrot 4.1) et le windowsien que je suis est un peu perdu. je m'explique : j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
saltinbank

Bloqué démarrage debian (disque plein?)

Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon Asus E202s sous Debian, je tombe sur le terminal en plein écran qui me demande login puis mdp. Ensuite, je ta...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ristobop

Cpan : "os unsupported" en installant win32:ole

 Résolu

Bonjour je suis sous debian wheezy 7.9 la commande cpan > install Win32::OLE donne : .... CPAN.pm: Going to build J/JD/JDB/Win32-OLE-0....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
mamiemando

Erreur lors de l'installation de kali dualboot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape d'installation de Kali , Le message d'erreur m'indique qu'il n'arrive pas à détecter mon CD alors que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
CMED-89566289

Jitsi-meet debian 9

Bonjour, mon problème est que sur chrome je n'ai pas accès au bonton partage d'écran alors que sur firefox oui. Avez-vous des idées du problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ElementW

Iptables securité

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire avec iptables pour : Bloquer toute connection ( ssh, ftp, sftp ) sur mon vps et autoriser seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeannets

Asus pce ac-68

Bonjour, Je viens d'installer une distribution se basant sur debian en dual boot avec windows 7 et j'ai une carte Asus PCE AC-68. Le seul probleme es...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jns55

Acces ssh avec key rsa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un serveur qui tourne sous debian 9. Sur se serveur j'ai un service sshd qui tourne et fonctionne déjà bien pour de multi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pixel

Démarrage service apache2 avec mot de passe certif

Bonjour, J'ai un site en https avec un certificat installé sur du Debian. Le site fonctionne très bien, mais si je redémarre le serveur, je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Exileur

Extraire une chaine dans un fichier

Bonjour, J'ai un fichier contenant: 161 steam:110000794340248 Mike Tyler xx.xx.xx.xx 38 162 steam:11000014786a86b Phil Cooper xx.xx.xx.xx 62 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dubcek

Outil de téléchargement

Bonjour à tous!! Je suis débutant sur Debian! J'avais l'habitude d'utiliser Windows pour faire un téléchargement!! Alors que sur Debian je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mamiemando

Problème mettre mon ip public sur metasploit

 Résolu

Bonjour la communauté ;-), Alors avant que vous pétiez un câble en disant que vient sur ce forum pour faire quelque chose d´illégal, je tiens juste...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mamiemando

Commandes

Bonoir, Je peux savoir collent créer un tube de 5colmandes au choix avec les caractères&&,||,|,;point virgul, et aussi un fichier qui simule une fact...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Acceder à l'interface graphique debian/virtualbox

Bonjour. j'ai installé debian8/ 32bit dans virtual box. mais malheureusement je n’accède pas à son interface graphique. je ne sais pas quoi faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hk@08

Erreur steamapi lors du lancement du serveur ark

Bonjour, je crée actuellement un serveur ARK en suivant ce tuto (https://linuxgsm.com/lgsm/arkserver/ tout ce passe bien il se lance mais quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
team-off

Je n'accède pas au réseau en user

 Résolu

Bonjour à tous :) Samba n'est pas installé. Un poste Windows partage deux dossiers avec le réseau local. Depuis la bécane Debian, en root, j'y a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zipe31

Configurer un server dhcp

bonjour à tous svp j'aimerais recevoir les commandes de configuration d'une @ ip fixe et d'un server dhcp sous debian7 .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zipe31

Problème de supervision avec nagios

Bonjour, Je rencontre un petit problème en voulant réaliser un TP pour mes cours. En effet, je dois mettre en place un service de supervision avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mamiemando

Système d éxplotation 64 bits sur pc 32 bits

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible d installer un système d exploitation 64 bits sur un pc 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dszalkowski

Montage d'un nas sur rpi

Bonjour à tous Après 2 jours de potassage j'ai un soucis de montage de mon NAS sur mon raspi. J'ai bien créé le point de montage sous media, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mamiemando

Extinction de l'écran

 Résolu

Bonsoir J'ai installé la distribution Debian 9.4 sur mon PC portable et je souhaiterais pouvoir fermer l'écran sans que l'ordinateur se mette en v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dun28

Quotas sur une partition btrfs

Bonjour à tous ! Je dois réaliser dans le cadre d'un projet, une partition en btrfs montée automatiquement au boot. => Chose réglée en modifiant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mamiemando

Kali ne detecte pas les wifi que windows detecte

Bonjour, voici le resultat de la commande ifconfig root@kali:~# ifconfig eth0: flags=4099 mtu 1500 ether a0:8c:fd:7c:4a:34 txqueuel...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
zipe31

Impossible d'installer un certificat let's encrypt

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une page WEB qui tourne sous Apache, j'ai aussi un domaine qui fait une redirection d'ip. J'éssais d'installer le certifica...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
team-off

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une machine sous Debian qui génère une erreur au démarrage : non-system disk or disk error replace and strike any key when ready ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zipe31

Résolution d'écran cloné - débian 9

Bonjour, Je suis sous Débian 9. Lorsque je clone mon écran sur un autre, la résolution passe en 1024x768. Alors que la résolution de mon écran pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Mephistole

Install avast-linux sous antix

bonjour, une fois téléchargé Avast linux home édition pour antiX 16.2 , comment l'installer ? puis l'activer ? Ce sont les questions d'un nul qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zilgur

Openmediavault 32 bits

Bonjour je suis a la recherche d une image iso de openmediavault 32 bits merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dorian7894561230

Impossible d'avoir le https

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web, mon site était sur le port 80 je l'ai donc changer pour avoir le https mais quand j'écris "https://ipduserv" ça ne fonction...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
team-off

Virtual hosting

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé plusieurs fois des distributions Debian sur mon ordinateur par des net-install. A la fin de l'installation tous les ser...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
avion-f16

Problème de résolution de nom

Bonjour à tous j'ai un problème de connexion sur ubuntu. J'arrive à faire un ping sur l'adresse ip de google(8.8.8.8) mais j'arrive pas à faire un pin...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
UnGnU

Date

Bonjour, Comment obtenir avec la commande date un format du style "Jeudi, le 12 avril 2018" Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnGnU

Un serveur local simple pour debian 9

Bonjour, je cherche, SVP, un tuto pour installer un serveur local simple, et pas l'usine à gaz MariaDB, sur Debian 9. Ce n'est pas un serveur desti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Escienca
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 767