Les discussions

Comment installer synaptic sous debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer synaptic dans debian 6, mais il me dit qu'il y a un problème avec perl Voici ce que je fais: aptitude inst...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lami20j

Linux debian vous connaissez?

Bonjour, Je viens d'installer Debian dans VMware pour le tester. Je crois que je vais l'adopter comme os principal. Ce système peut fonctionner su...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
periplasme

Distrib base débian avec gnome 3 pré installé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une distribuions Linux basée sur débian avec Gnome 3 pré installé ! En existe t-il une ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kola

Synaptic et paquets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 voilà ma mise à jour de paquets m'informe depuis 72h de ceci : Impossible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zzzz

Klamav sur debian testing ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé l'interface graphique de ClamAv pour KDE. Seulement elle n'est pas dans les dépôts, on m'a donc dit de je devais ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tor + ubuntu ou debian impossibles

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.22 problematique : je cherche à mettre en place le trio polipo vidalia et tor de manière i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mamiemando

Debian : montage comme sous ubuntu

Bonjour à tous, Je sous Debian (avec LMDE), et j'ai un petit soucis à propos des partitions. Sous Ubuntu, les autres partitions pouvaient être m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
le hollandais volant

Carte wifi inactive sous debian

Bonjour, Je suis récemment passé sous Debian et j'ai un problème assez gênant avec ma carte sans fil. Elle fonctionne à merveille sous Windows ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamiemando

Impossible de graver un dvd iso sur debian !

Bonjour, je suis sous Debian et j'essaie de graver un iso sur un DVD grâce à K3B. Problème, au lancement, ça me met "Fatal-Error at Startup : Mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BudBurner

Comment synchroniser un ipad sous debian

Bonjour, J'ai acquis un ipad il y a de cela quelques jours mais je n'arrive pas a le sync sous debian. J'ai installé playonlinux puis télécharger i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mamiemando

Clé wifi neufbox wpa debian

Bonjour, voici ma configuration d'après un tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian#en-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation cms made simple debian

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer CMS Made Simple sur Debian mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. En effet j'ai un serveur Apache sur...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mamiemando

Apt- upgrade sans effet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu hier et ce matin pour le mettre à jour j'ai tapé "sudo apt-update" puis "sudo apt-upgrade" et cela me donne : L...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mamiemando

Debian squeeze : bug avec dpkg

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer avant de compiler flightgear 2.4.0 sans trop de succès, alors j'ai voulu faire simple avec apt-get (vers. stable 1.9.1 dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mamiemando

Installer un paquet débian après extractions

 Résolu

Bonjour, je suis très fort en informatique pour Windows mes pour débian 6.0 je suis coller j'ai télécharger des paquets depuis leurs site je les ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
majon547

Installer pilote atheros 8131 sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (config en bas du post) mais je suis confronté a un problème: je ne peux pas installer le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Firefox 5 et debian lenny

 Résolu

Bonjour, Avec Lenny l'évolution de iceweasel est stoppée. Problème:le nouveau "webmail" de yahoo ne prend pas en compte Iceweasel de Lenny. Donc j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando

Installation emacs partir des source (debian)

Bonjour, Je souhaiterai installer emacs à partir des source car je veut l'installer dans un repertoire que je choisis ce qui n'est pas possible ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mamiemando

Debian probleme mise a niveau "sûre"

Salut à tous... mon problème est que le Update Manager me propose une mise à niveau sûre... avec cette alerte.. "La mise à niveau peut nécessiter...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yanno

Installer debian sur virtualbox

Bonjour, je voudrais installer une machine virtuelle sur un DELL LATITUDE D600, et sur cette machine installé Débian 6.0 iso ou 5.04 iso et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian + freebox + cam via ftp

Bonjour, problematique je ne trouve pas de tuto pour faire ça : d'une capture de camera ip passer la freebox aller sur mon compte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
voilivoilo

Probleme avec debian

Bonjour, j'ai installer debian 6 sur un laptop DELL D600.Mais après installation j'obtiens: -GRUB loading. -Welcome to GRUB! -error: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian squeeze : interface graphique

Bonjour, Je suis un véritable débutant en linux et j'aurai donc besoin de votre aide. En fait j'ai installé squeeze dns mon pc et l'installation s'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian + firestarter

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 j'ai un sérieux souci : lorsque le firewall est arreté : selon l'excellent site de https:/...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
yanno

Problème d-link dwa-140 sur debian squeeze

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé wifi dwa-140 de chez d-link.Elle marche sous windows et il n'y a pas de pilotes pour linux mais elle marchait po...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

Pb encodage caractères [debian]

Bonjour, Quel est l'encodage par défaut sous Debian Squeeze ? Je l'ai modifié une fois (par erreur) et depuis je ne cesse d'avoir des problèmes (...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

[debian] probleme capture d'ecran sous gnome

Salut à tous !! Voici ma question enfin ...mon problème.. Lorsque j'appuie sur la touche Impr Ecran ou alt+IMPR Ecran, une capture se fait et pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
yanno

Debian squeeze: clé usb/dde immontable

Bonjour, utilisant debian squeeze je ne peux pas monter des clé usb ni de DDE sur mon ordi: quand je branche le périphérique cela me repond qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jeanbi

Installer debian 6.0.2.1

Bonjour, j'ai un ordinateur portable venu avec windows7 64bits. J'ai installer débian 32bits dessus puisqu'il prend également en charge le SE 32bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamiemando

Wifi debian

Bonjour Pourrais-je trouvé le drivers de beewi211 sur debian car quand j'avais xubuntu sa marchait Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Porblème de runlevel sous debian 6

Bonjour, J'ai un énorme soucis de runlevel en mode console (en ctrl+alt+F1) lorsque je veux changer de level. Par exemple si je veux passer en ini...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
johnhappy

Video surveillance sous debian

Bonjour, je cherche à mettre en place un système de vidéosurveillance sur le principe d'un log : je prévois un fichier d'une certaine taill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
zipe31

Problème de résolution de noms sur débian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

[eclipse] debian

 Résolu

Hello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Dem

Debian postfix

Bonjour, Salut tout le monde ! Je viens d'installer un serveur debian , LAMP, postfix ..., mumble, prosody ... Le probleme viens de mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lifala

Debian squeeze: usb et barre de taches

 Résolu

Bonjour, un petit soucis m'amène aujourd'hui, j'utilise Debian squeeze et gnome et je n'arrive pas a monter de clés usb ni de DDE... plus recem...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

Envoyer des captures d'écrans sur un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des captures d'écrans/Images sur le site du zéro, car cela ne marche pas il me marque un message d'erreur : "Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Problème debian

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé Debian Squeeze, et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord, la lecture de vidéos YouTube est ardue, voir impossible....

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mamiemando

[debian] problème de son.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Creutzou

Fedora ou debian ?

Bonjour à vous, je suis depuis quelque temps attiré par la Fièvre du monde libre. J'ai décidé de franchir le pas et d'installer Linux sur ma Bécan...

66 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
milkakoo

Debian sur samsung n145 plus

Bonjour, Je souhaiterais installer debian sur mon netbook Samsung N145 plus. N'ayant pas de lecteur de cd externe, je souhaite l'installer via une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kiki

Installer debian sur mac a l'aide de virtualb

Bonjour, je voudrais installer debian a l'aide de virtualbox sur mac a l'aide d'une clé usb. j'ai deja une machine virtuel sous ubuntu je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mamiemando

Installer debian avec virtual box sur mac

Bonjour, je voudrais installer debian a l'aide dune sur virtualbox sur mac j'ai voulu rebouter avec une machine virtuelle linux sur la cle usb qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kiki

Source.list debian

 Résolu

Bonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mamiemando

Porblèmes avec debian/xen

Bonjour, Un appel à l'aide pour les utilisateurs Xen. J'ai installé un serveur Debian-xen 4.0.1 sur un HP DL385G7 et j'ai déjà virtualisé 6 serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ham_ham

[debian]installation pilote nvidia galere

bonjour, je tente d'installer le pilote nvidia pour ma geforce fx 5200 mais sans succes je suis sous debian voila mon nvidia-installer.log obtenu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FreakOut

Debian et ubuntu comment faire

Bonjour, sous ubuntu il est possible de démarrer un poste de travail sans login ce qui permet l'usage de vnc, et autres programmes à distances...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mamiemando

Debian: dhcp3 installé mais pas fichier conf?

Bonjour tout le monde je viens d'installer dhc3-server sous debian, il me dit qu'il est bien installé, mais je n'est pas de fichier conf. ni ce che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LezardMoo

Lancer debian sans login en auto à la"ubuntu"

Bonjour, je viens d'installer debian 600 sur mon pc petit souci : je voudrais ne pas avoir le login au départ (question sécurité : je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mamiemando
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 769