Les discussions

Probleme php sur debian .

Bonjour, J'ai un serveur sous debian 6.0 , et j'ai installé Appache2 , MySql et VSFTP . Mais quand je veux installer Php5 , une erreur apparait : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mister-Djeck

Installation debian

Bonjour, J'ai récemment changé de PC et j'ai voulu installer Debian sur mon disque externe mais après plusieurs tentatives soit je n'avais pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sources.list debian

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer debian sur mon pc Cependant , afin d'avoir toutes les commandes nécessaires, je cherche à mod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Debian-disparition de fichiers sur partition

Bonjour, J'ai récemment installer Debian à la place d'Ubuntu (grand fan d'Ubuntu, mais les nouvelles versions avec Unity me rendent malade...) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Wicks47

Plus de réseau debian

Bonjour, amis internautes. Je possède un ordinateur portable est sous Debian Squeeze, et pendant que je surfais avec, le réseau s'est coupe d'un se...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
LoveMetal

Drivers debian kde

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi après avoir mis mon ancien HS et en bootant avec le nouveau sur mon ancien disque Debian (dans un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
adri1-38

Apt-get update impossible (erreur 403 ...)

Résolu

Bonjour, Je suis sous debian Squeeze et j'essaie en vain de mettre à jour ma liste de paquet par la commande apt-get update Cependant à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zakk

Liste des empreintes md 5 pour debian

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'image Iso de Debian 6.0.3 AMD 64 Netinst.Iso. Quelqu'un peut-il me dire où trouver la liste des empreintes MD5 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Onyx

Probleme d installation debian sur vmware

Bonjour, Je sais pas eske ca avoir avec debian ou bien y a une erreure d installation j ai du mal a installer debian soit il reste logtemps mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monalisa16

Aptoncd - télécharger un dépôt

Bonjour, il est écrie ici http://doc.ubuntu-fr.org/aptoncd qu'avec aptoncd il est possible de faire une copie d'un dépôt. seulement quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kola

Au sujet des incompatibilites linux-laptop

Bonjour, les amis Je dispose d'environ 1200 euros pour m'acheter un laptop mais j'ai un souci: la possibilite d'une incompatibilite linux-laptop. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
yayou

Debian - installation - probleme make

Bonjour! Bon,je préviens tout de suite, je suis un nouveau dans Debian donc ne vous étonnez pas si ma question a l'air évidente pour vous ! J'ai ins...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pdany4

Comment installer torrentflux sur debian help

Bonjour, je voudrait savoir comment on installe torrentflux sur debian sur un disque dur de 3gb (tour de 98) et que les téléchargement arrive sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mamiemando

Pas de connexion internet ss debian ??

Bonjour, j ai un petit souci depuis que je travaille quelques jour sur debian et j a vraiment des probème de connexion internet!!! lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mamiemando

Supression d'une partition linux/debian

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yoyod

Problème lors de l'installation de debian

Bonjour, J'ai installée Debian en se connectant en wifi et après j'ai voulu télécharger le pacquage sun-java6.jdk mais impossible de trouver le paqu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Semya_tn

Apt-get ne marche pas sur debian

En fait je commence a travailler sur debian et j ai un gro souci chaque fois que je fait apt-get , il ne me telecharge pas , soit paquet deffectueu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alfrodull

Glassfish 3 sous debian 6

Bonjour, depuis peu mon frère vient de prendre un serveur sous Debian 6 et j'aimerai installer GlassFish 3 pour déployer mes appli Java. Voilà 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamiemando

Où télécharger debian ?

Bonjour, Je recherche à télécharger un Debian Squeeze, en 64bits ( le 32 gère jusqu'à 4Go de RAM non ?). Sachant que : Pour l'installer, je n'au...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Rayman

Debian squeeze sur raid 0

Résolu

Bonsoir à tous... Apres lecture de noooombreux sujets en français et anglais à propos de l'installation de Debian 6.0 Squeeze sur du RAID Zero "logic...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mamiemando

Debian + icone et menu connx reseau disparue

Bonjour, mon icone réseau et mon menu preférences : connexion réseau ont disparu pfft cette infidélité est notoire chez $ mais ici sur squee...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamiemando

Video en ligne debian

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien

Problème téléchargement sur debian

Bonjour voilà je suis sur machine virtuelle debian et lorsque je télécharge j'ai " le fichier a été télécharger" mais impossible de retrouver le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

[debian] version de mysql, apache et php

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
adam

Pas de son sous debian

Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian mais un problème m'est parvenu dès que j'ai voulu testé mon tout nouveau systeme d'exploitation, pas de son... lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Pas moyen de se connecter en wifi sous debian

Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian en connexion filaire a internet mais un problème m'est parvenu dès que j'ai coupé cette liaison... Je ne peux pas m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Comment télécharger debian ?

Bonjour, Je cherche à télécharger Debian pour mon serveur, de préférence la version 5. Pas la version desktop, mais la version en ligne de commande...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zipe31

Debian - driver nvidia problème

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian AMD64bits (distribution de GNU/Linux), Hier j'ai voulu installer le driver de ma carte graphique (Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kiki

Installer debian sous virtualbox

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci, j'ai besoin d'installer debian testing et pour cela j'utilise virtualbox, j'ai donc télécharger une iso ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
maxkun

Distrib basé sur débian la plus performante ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la distribution basé sur débian la plus performante et la moins gourmande ! Ou es ce debian elle même si oui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kola

Capture d'écran impossible?

Bonjour, Je suis débutant avec linux, c'est pourquoi je pose cette question qui peut sembler bête: Je veux faire une capture d'écran. Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia sous debian

Bonjour, Voila j'ai installé récemment la dernière version de Debian (Debian AMD64) en prenant bien soin d'avoir uniquement un système de base. (c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Openvpn et debian

Bonjour, je dois réaliser un VPN et je me suis tourner vers OpenVPN et le système Debian mon gros problème est que je ne connais pas Debian et tout a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
gm

Installé debian sur mon netbook.

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installé Débian sur mon net-book mais ça marche pas ! Après avoir démarré sur le cd d'installation de Débian il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kola

Comment installer synaptic sous debian

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer synaptic dans debian 6, mais il me dit qu'il y a un problème avec perl Voici ce que je fais: aptitude inst...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lami20j

Linux debian vous connaissez?

Bonjour, Je viens d'installer Debian dans VMware pour le tester. Je crois que je vais l'adopter comme os principal. Ce système peut fonctionner su...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
periplasme

Distrib base débian avec gnome 3 pré installé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une distribuions Linux basée sur débian avec Gnome 3 pré installé ! En existe t-il une ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kola

Synaptic et paquets

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 voilà ma mise à jour de paquets m'informe depuis 72h de ceci : Impossible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zzzz

Klamav sur debian testing ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé l'interface graphique de ClamAv pour KDE. Seulement elle n'est pas dans les dépôts, on m'a donc dit de je devais ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tor + ubuntu ou debian impossibles

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.22 problematique : je cherche à mettre en place le trio polipo vidalia et tor de manière i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mamiemando

Debian : montage comme sous ubuntu

Bonjour à tous, Je sous Debian (avec LMDE), et j'ai un petit soucis à propos des partitions. Sous Ubuntu, les autres partitions pouvaient être m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
le hollandais volant

Carte wifi inactive sous debian

Bonjour, Je suis récemment passé sous Debian et j'ai un problème assez gênant avec ma carte sans fil. Elle fonctionne à merveille sous Windows ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamiemando

Impossible de graver un dvd iso sur debian !

Bonjour, je suis sous Debian et j'essaie de graver un iso sur un DVD grâce à K3B. Problème, au lancement, ça me met "Fatal-Error at Startup : Mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BudBurner

Comment synchroniser un ipad sous debian

Bonjour, J'ai acquis un ipad il y a de cela quelques jours mais je n'arrive pas a le sync sous debian. J'ai installé playonlinux puis télécharger i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mamiemando

Clé wifi neufbox wpa debian

Bonjour, voici ma configuration d'après un tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian#en-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation cms made simple debian

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer CMS Made Simple sur Debian mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. En effet j'ai un serveur Apache sur...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mamiemando

Apt- upgrade sans effet

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu hier et ce matin pour le mettre à jour j'ai tapé "sudo apt-update" puis "sudo apt-upgrade" et cela me donne : L...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mamiemando

Debian squeeze : bug avec dpkg

Résolu

Bonjour, J'ai essayer avant de compiler flightgear 2.4.0 sans trop de succès, alors j'ai voulu faire simple avec apt-get (vers. stable 1.9.1 dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mamiemando

Installer un paquet débian après extractions

Résolu

Bonjour, je suis très fort en informatique pour Windows mes pour débian 6.0 je suis coller j'ai télécharger des paquets depuis leurs site je les ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
majon547

Installer pilote atheros 8131 sous debian 6

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (config en bas du post) mais je suis confronté a un problème: je ne peux pas installer le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamiemando
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 803