Problème wifi
Bonjour, j'utilise debian version 6.0.2 depuis peu mais j'ai un souci car quand je suis sous windows, je détecte sans problème les réseau...
Bonjour, j'utilise debian version 6.0.2 depuis peu mais j'ai un souci car quand je suis sous windows, je détecte sans problème les réseau...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8 sur mon poste. Je souhaite installer le gestionnaire des pacquets '' apt'' pour ainsi installer mes logiciels...
Bonjour, j'essaye depuis hier soir de configurer un serveur VPN sur mon raspberry Pi qui tourne sous DEBIAN mais impossible de le faire fonctionné...
Bonjour, j'aimerais que vous m'indiquez comment installer installer Astérisk et ses services sous Debian Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Bonjour, Je viens d'installer apache2, tout s'est très bien passé. Sauf qu'à chaque redémarrage, mon dossier /var/log/apache2 et le fichier q...
Bonjour, je souhaite installer un driver sous debian 6 pour ma cle wifi. j'ai donc mis ce driver sur une cle usb mais je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas exactement ce que je recherche, je m'explique : la plus part des tutos sur postfix expliquen...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai installer Nagios sur une débian virtuel (virtual Box). Quand je veux consulter les machines que Nagio...
Bonjour, Je cherche à me connecter en telnet en utilisant un logiciel qui s'appelle Openremote (domotique) pour controler un Raspberry Pi. Cet Open...
Bonjour, Oui, rien que le titre énerve car c'est une énorme faille de sécurité diront les puristes à juste titre. Mais Il s'agit d'un Raspbe...
Bonjour, Je suis actuellement sur un exercice portant sur l'interaction entre une serveur Windows ( 2008 R2) et un Debian. le Windows ainsi que...
Bonsoir à toutes et tous, Je viens vers vous car je suis toute nouvelle utilisatrice de Kubuntu 12.10 depuis ce matin mais je n'arrive pas à instal...
Bonjour, me revoilà !... Après avoir réussi à lire les DVD du commerce (Merci Zipe31), je me penche sur le problème de la Wifi ! Voici où j'en suis : ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Sur mon PC j'ai windows vista et ubuntu, je voudrais remplacer ubuntu par debian ...
Bonjour les adeptes de Debian, Je me suis lancé et j'ai installé Debian ! Je suis vraiment très satisfait ! Cependant il y quelque chose qui me laiss...
Bonjour, J'ai crée un vpn sous Windows (on me dira que je ne suis pas dans la bonne section mais le paquet fonctionne avec les mêmes commandes et...
Bonjour, je suis e pleine création de serveur web avec Debian et j'en suis à "configurer Bind9, mais celui-ci ne redémarre plus. si vous pouviez ma...
Bonjour, comment faire nettoyage de disque sur un ordinateur ordissimo merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Une personne m'avait dit de tapez cette commande qui permettait de voir si le snmp passais sur le réseau et la commande me renvoi cela : ...
Bonjour, je suis à bout de souffle, ça fait des dizaines voir des centaines d'heures que j'installe et installe un tas de distributions (heureusement ...
Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'ordinateur, je voudrais récupérer les logiciels que j'ai installée sur ma machine virtuelle sous Debian S...
Bonjour, merci les gares, mais cette fois j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à me connecter sur le net sur debian Config...
Bonjour, je veux installer un serveur web chez moi, mon choix et pour debien server, mais j arrive pas a trouver la version sevrer sur le si...
Bonjour, Voilà mon problème est simple à expliquer mais pas facile à résoudre .... J'ai fais une migration de Windows 7 vers Windows 8 et tout s'es...
Bonjour, J'ai installer dernièrement Phpmyadmin et cacti sur une distribution linux, debian. Mon problème est le suivant sur cacti je n'arrive pas...
Bonjour, Je me suis monté un serveur sous Debian où j'ai installé plusieurs services (FTP, samba, PXE...) et où j'ai opté pour le système de cach...
Bonjour tout le monde, j'aime bien que vous m'aidez je veut s'avoir comment compresser avec la commande unrar sous linux ( debian ) mes fichiers mais...
Bonjour, j'installe debian sur un pc portable connecté en wifi sur ma box. Je configure mon réseau et les programmes semblent se télécharger corr...
Bonjour, J'ai activer le snmp sur un switch teste Alcatel j'ai créé un groupe et un utilisateur snmp via linterface web du switch et sur ma debian...
Bonjour, une connaissance utilisant un peut appel c'est acheter un airport expresse pour envoyer son son directement sur son ampli. J'aimerais fai...
Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et je souhaiterais changer pour aller sur Debian. Mais repartir à ZERO vraiment. Quelles seraien...
Bonjour, j'ai fait hier l'acquisition d'un vps sous débian 6 pour m'installer un petit Teamspeak. Le soucis c'est que pour faire venir les fichiers...
Bonjour, Je travaille sur une messagerie postfix avec une roundcube 6 comme webmail, je veut faire une mise à jour vers la nouvelle version roundc...
Bonjour, s'il vous plait j souhaite un mettre en place un serveur sous debian par quoi commencé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, je souhaite avoir l'aide pour l'installation de serveur mail sous debian. comment cela se faire? c'est urgent. NB:j'ai deja installé debia...
Bonjour, Je suis en train d'installer Apache2 sur debian. J'ai suivi ce tuto à la lettre : http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 Mais quand je fait un ...
Bonjour, Au secours, après avoir allumé mon ordi, l'écran reste noir et l'ordi émet 3 (ou 4 ?) sons courts puis plus rien. Sous l'écran il y a du ...
Bonjour, j'ai un souci avec debian,j'arrive pas à formater une clé ou disque dur or dans ubuntu c'est juste en faisant un clic droit et il ya la r...
Bonsoir tout le monde !!! alors voila, j'ai 2 interfaces sur ma machine eth0, eth1 jusqu'ici tout va bien ! maintenant voila j'aimerais faire pa...
Bonjour, J'ai télécharger Apache Directory Studio depuis ce site: http://directory.apache.org/studio/downloads.html Mais je comprends rien, je ne...
Bonjour, J'ai égare mon mot de passe d'utilisateur sur linux débian et je ne peux plus installer les mises à jour, pour effectuer cette opération l...
Bonjour, je suis a la recherche d un cours complet sur les commandes linux et leurs utilisations. merci d avance Configuration: Linux / Firefo...
Bonjour, Fanatique de Debian, j'essaie de monter un Linux Debian (la version stable) sur un Dell Inspiron N5110, par un netinst (amd64) et après av...
Bonjour, je rencontre un problème pour mettre le wifi sur mon netbook, donc j'ai installé débian sans internet.Lorsque je fait iwconfig j'ai sa ...
Bonjour, je voudrais configurer un serveur mail qui puisse permettre l'échanges de mail en local et avec l'extérieur sous debian squeeze. Si quelqu...
Bonjour, Avant de commancer, je voudrais vous donner une image sur ma situation: j'ai un reseau local connecté à internet via un routeur cisco 2600...
Bonjour, je suis sous Debian 6.0.6 64 Bits. Je voudrais installer le pilote graphique (Officielle) sans le .run si possible. Merci d'avance. ...
Bonjour, Je suis armé d'un vieux pc (dont je tairais le noim parce qu'il est tellement vieux que ça ne servirait à rien) qui ne possède pas de pri...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur dhcp sous debian : Je prévois de créer 2 étendues : 1ere étendue : 10.0.0.X /24 (passerelle : ...
Bonjour, J'ai eux un problème avec OVH je me suis fait hack mon compte est le hackeur à réinstallé le dédié en windows. Dit que j'ai vu l'installa...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)