Les discussions

Configuration sous debian

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à voir ma configuration avec ma-config.com, comment puis-je faire ? Merci. Configuration: Linux / Iceweasel

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
laoshu

Probleme capture son audacity

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.10 et depuis mon passage a cette version je rencontre des problemes pour faire des captures audios depuis la sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
takefive

Mettre en français debian 2.6.32.5

Bonjour, Je voulais changer la langue de Debian, qui a la base est en anglais, pour le mettre en français. J'ai tapé la commande dpkg-reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laoshu

Bonjour comment savoir si la commande apt-get

Bonjour, Je voudrais saavoir omment verifier sur debian que la commande apt-get install a reussi après une chutte de tension ou une coupure électr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pseudo

Installation de italc sur windows/debian

Bonjour à tous, voilà je deviens fou, ça fait une semaine que je me tue à essayer d'installer le logiciel iTALC sur une machine sous windows 7 afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lami20j

[debian] pas de wifi sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une version de Debian ( squeeze ) sur mon lap-top. Seulement j'ai quelque soucis avec le wi-fi. J'ai regarder quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Creutzou

Serveur mail sous debian 6

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour installer un serveur mail sous debian 6, sur un serveur dedier de chez Online.net Un tut...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
laoshu

Debian lenny comment installer eclipse et ant

Bonjour, j'ai récupéré le code source d'eclipse et j'ai installé le jdk sur ma debian. lorsque je lance eclipse et que je veux compiler, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jakol

Java jre et debian, 32 ou 64 bits ?

Bonjour à tous, Voilà, je joue depuis peu à minecraft sur debian, et lorsque je modifie le video setting pour améliorer le graphisme, il m'est cons...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pasdebol

Probleme avec windows xp et debian

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16 J'ai un problème, je vein d'installer debian que je trouve mieux xp. Mais je n'ai plus le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando

Linux debian 6.0 comment l'avoir.

Bonjour, sachant que linux debian 6.0 est gratuit je souhaite savoir ou le télécharger je suis allez sur http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.3/i38...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mick1908

Mise a jour de debian

Bonjour, J'aimerais faire mes mise à jour debian (en console) 5.07 et installer un serveur DHCP. Quand je me met en root et que je tape apt-g...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Pipoo

Log dns debian

Bonjour, je gare depuis une jrnée sur un log de dns sous debian "error networking unrecheable resolving monserver AAAA.... il parait qu'il faud...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mamiemando

Backtrack5 et adaptateur sans fil usb belkin

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un gros problème. J'ai un adaptateur wifi usb Belkin N300 micro et backtrack 5 ne le détecte pas. J 'ai regardé si ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
henrycommentçamerche

Downgrader php 5.3.3 vers 5.1.6 sous debian

Bonjour, Je cherche à downgrader PHP 5.3.3-7+squeeze3 with Suhosin-Patch vers PHP 5.1.6 sur Debian, mais je ne trouve pas de solution ou certaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linkromain

[debian] impossible de relancer mysql

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour pas réellement souhaitée, j'ai perdu beaucoup de fonctionnalités sur mon serveur, et particulièrement la partie m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ashledombos

Probleme php sur debian .

Bonjour, J'ai un serveur sous debian 6.0 , et j'ai installé Appache2 , MySql et VSFTP . Mais quand je veux installer Php5 , une erreur apparait : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mister-Djeck

Installation debian

Bonjour, J'ai récemment changé de PC et j'ai voulu installer Debian sur mon disque externe mais après plusieurs tentatives soit je n'avais pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sources.list debian

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer debian sur mon pc Cependant , afin d'avoir toutes les commandes nécessaires, je cherche à mod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Debian-disparition de fichiers sur partition

Bonjour, J'ai récemment installer Debian à la place d'Ubuntu (grand fan d'Ubuntu, mais les nouvelles versions avec Unity me rendent malade...) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Wicks47

Plus de réseau debian

Bonjour, amis internautes. Je possède un ordinateur portable est sous Debian Squeeze, et pendant que je surfais avec, le réseau s'est coupe d'un se...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
LoveMetal

Drivers debian kde

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi après avoir mis mon ancien HS et en bootant avec le nouveau sur mon ancien disque Debian (dans un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
adri1-38

Apt-get update impossible (erreur 403 ...)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian Squeeze et j'essaie en vain de mettre à jour ma liste de paquet par la commande apt-get update Cependant à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zakk

Liste des empreintes md 5 pour debian

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'image Iso de Debian 6.0.3 AMD 64 Netinst.Iso. Quelqu'un peut-il me dire où trouver la liste des empreintes MD5 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Onyx

Probleme d installation debian sur vmware

Bonjour, Je sais pas eske ca avoir avec debian ou bien y a une erreure d installation j ai du mal a installer debian soit il reste logtemps mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monalisa16

Aptoncd - télécharger un dépôt

Bonjour, il est écrie ici http://doc.ubuntu-fr.org/aptoncd qu'avec aptoncd il est possible de faire une copie d'un dépôt. seulement quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kola

Au sujet des incompatibilites linux-laptop

Bonjour, les amis Je dispose d'environ 1200 euros pour m'acheter un laptop mais j'ai un souci: la possibilite d'une incompatibilite linux-laptop. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
yayou

Debian - installation - probleme make

Bonjour! Bon,je préviens tout de suite, je suis un nouveau dans Debian donc ne vous étonnez pas si ma question a l'air évidente pour vous ! J'ai ins...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pdany4

Comment installer torrentflux sur debian help

Bonjour, je voudrait savoir comment on installe torrentflux sur debian sur un disque dur de 3gb (tour de 98) et que les téléchargement arrive sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mamiemando

Pas de connexion internet ss debian ??

Bonjour, j ai un petit souci depuis que je travaille quelques jour sur debian et j a vraiment des probème de connexion internet!!! lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mamiemando

Supression d'une partition linux/debian

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yoyod

Problème lors de l'installation de debian

Bonjour, J'ai installée Debian en se connectant en wifi et après j'ai voulu télécharger le pacquage sun-java6.jdk mais impossible de trouver le paqu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Semya_tn

Apt-get ne marche pas sur debian

En fait je commence a travailler sur debian et j ai un gro souci chaque fois que je fait apt-get , il ne me telecharge pas , soit paquet deffectueu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alfrodull

Glassfish 3 sous debian 6

Bonjour, depuis peu mon frère vient de prendre un serveur sous Debian 6 et j'aimerai installer GlassFish 3 pour déployer mes appli Java. Voilà 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamiemando

Où télécharger debian ?

Bonjour, Je recherche à télécharger un Debian Squeeze, en 64bits ( le 32 gère jusqu'à 4Go de RAM non ?). Sachant que : Pour l'installer, je n'au...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Rayman

Debian squeeze sur raid 0

 Résolu

Bonsoir à tous... Apres lecture de noooombreux sujets en français et anglais à propos de l'installation de Debian 6.0 Squeeze sur du RAID Zero "logic...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mamiemando

Debian + icone et menu connx reseau disparue

Bonjour, mon icone réseau et mon menu preférences : connexion réseau ont disparu pfft cette infidélité est notoire chez $ mais ici sur squee...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamiemando

Video en ligne debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien

Problème téléchargement sur debian

Bonjour voilà je suis sur machine virtuelle debian et lorsque je télécharge j'ai " le fichier a été télécharger" mais impossible de retrouver le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

[debian] version de mysql, apache et php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
adam

Pas de son sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian mais un problème m'est parvenu dès que j'ai voulu testé mon tout nouveau systeme d'exploitation, pas de son... lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Pas moyen de se connecter en wifi sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian en connexion filaire a internet mais un problème m'est parvenu dès que j'ai coupé cette liaison... Je ne peux pas m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
phoceen8

Comment télécharger debian ?

Bonjour, Je cherche à télécharger Debian pour mon serveur, de préférence la version 5. Pas la version desktop, mais la version en ligne de commande...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zipe31

Debian - driver nvidia problème

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian AMD64bits (distribution de GNU/Linux), Hier j'ai voulu installer le driver de ma carte graphique (Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kiki

Installer debian sous virtualbox

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci, j'ai besoin d'installer debian testing et pour cela j'utilise virtualbox, j'ai donc télécharger une iso ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
maxkun

Distrib basé sur débian la plus performante ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la distribution basé sur débian la plus performante et la moins gourmande ! Ou es ce debian elle même si oui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kola

Capture d'écran impossible?

Bonjour, Je suis débutant avec linux, c'est pourquoi je pose cette question qui peut sembler bête: Je veux faire une capture d'écran. Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia sous debian

Bonjour, Voila j'ai installé récemment la dernière version de Debian (Debian AMD64) en prenant bien soin d'avoir uniquement un système de base. (c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Openvpn et debian

Bonjour, je dois réaliser un VPN et je me suis tourner vers OpenVPN et le système Debian mon gros problème est que je ne connais pas Debian et tout a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
gm

Installé debian sur mon netbook.

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installé Débian sur mon net-book mais ça marche pas ! Après avoir démarré sur le cd d'installation de Débian il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kola
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 769