Cpl netgear

Fermé
ma_pa Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 19:04
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 4 nov. 2010 à 12:02
Bonjour,
je vous demande toute votre aide!!!
en fait j'ai un pc portable sous wista et un pc fixe sous xp.
le pc portable est dans le salon avec le modem neuf box sfr
le pc fix est dans la chambre de mon fils
j'ai acheter un lot de deux prises cpl netgear pour que mon fils puisse se connecter de sa chambre sans passer de par sa cle wifi hercule qui ne marche pas tres bien.
mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour configurer les prises cpl .
dans mon salon il y a une prise cpl branchee sur ma neuf box avec le cable internet sur pc1
et dans l chambre a mon fils il y a une autre prise cpl branchee sur cpl et centrale .
mais ca ne marche pas un coup ca me connecte et puis apre ca ne marche plus.
je ne sais plus quoi faire .svp aidez moi j'ai l'impression d'avoir acheter ces pris pour rien pourtant pleins de personnes en parlent en bien!!!merci d'avance.

1 réponse

Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 14
4 nov. 2010 à 12:02
Bonjour,

normalement il n'y a aucune configuration à faire, il suffit de faire le branchement et ça devrait fonctionner.

J'ai déjà eu un problème pareil, entre un XP et Vista aussi mais moi ça ne marchait pas du tout.

Dans ton cas c'est bizarre, ce que je te conseil de faire est de réinitialiser les 2 cpl ,

sinon vu que la connexion va et vient chez toi, ça pourra venir de ton réseau électrique.

Es tu branchée sur une multiprise ???
0