Les discussions

Cpl freebox avec deux ordinateurs

Bonjour, J'ai une freebox V5 et j'ai deja connecte un ordinateur via Cpl ( en branchant un cpl à la freebox et à l'ordinateur) Je voudrais insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
@l

Problème réception tv avec cpl orange

Bonjour, J'ai régulièrement un problème de coupure du son plus ou moins longues sur une télévision reliée par cpl orange via une livebox.....J...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ctxlp2002

Connexion pc fixe dans une chambre sans cpl

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur de bureau qui est dans ma chambre. Je ne peux pas utiliser le Cpl dans ma maison faute ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

J'ai des problèmes avec des adaptateurs cpl

Bonjour, J'ai installé la TV d'Orange et connecté Livebox et décodeur (*) par 2 Liveplugs HD+ établis sur la même phase de mon installation électriq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
piselli

Adaptateurs cpl lea netplug turbo 85 mbps

Bonjour, J'ai des coupures à la tv, l'image se fige et le son se coupe ,le technicien de la 9 Box m'a dit que ça provient des adaptateurs CPL LEA ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
piselli

Configuration cpl freebox

Bonjour, J'ai actuellement une freebox avec 2 boitiers "freeplugs" qui devraient apparemment être considérés comme un réseau CPL si j'ai bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nyctaclope

Pas d'internet avec mes boitiers cpl...

Bonjour, Alors voilà...Je vous explique... Nous sommes chez Free, avions une V4 que l'on vient d'échanger contre une V5 HD car nous venons d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Taniet

Problème connexion cpl

Bonjour, Voila j'ai reçu un décodeur HD TV de SFR récemment, et j'ai acheté des prises CPL Hercules 200M puisque ma neufbox et ma TV sont éloigné...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
poupougne13

Cpl

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de boitier CPL que j'ai acheter hier, Donc je branche les CPL comme indiquer sur le papier qui est fourni avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
m.tata

[cpl] connexion limitée mais pas internet.

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mes prises CPL. Je suis connecté à un réseau non identifié et limité et je ne peux pas accéder à inter...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prises cpl + routeur wifi?

Bonjour, J'ai acheté deux prises CPL, et je me demandais si je pouvais relier un deuxieme routeur wifi sur ma prise CPL (achetées car le wifi ne v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mekthoub

Schéma cpl

Bonjour, Y a-t'il moyen de se fabriquer soi même ces adaptateurs CPL. Si s'est possible, quelque'un aurait la gentillesse de nous passer le schém...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
TheTROLL

Cpl, ondes, et besoins ponctuels

Bonjour, J'utilise une freebox (à l'étage) et un boitier tv(au RDC) via CPL. Mon besoin d'utilisation du boitier TV est vraiment ponctuel et af...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Cpl + switch

Bonsoir, J'ai souvent des problème avec ma play3 et mon ordinateur en Wifi (Livebox) et un informaticien est venu chez moi et m'a conseillé d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi_6919

Avoir le même débit de connexion pour son cpl

Bonjour, Je suis nul en réseau et je souhaite avoir le maximum de débit pour jouer a la console, Bref. J'explique, j'ai acheté récemment des CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-lolo666-

Problème cpl

Bonjour, J'ai un petit problème (si je n'en avais pas, je ne serais pas là me diriez-vous) : J'avais depuis quelques jours installé une cpl prove...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Tom

Branchement cpl pour tv free

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de 2 cpl . raccordement par cable ethernet. je veux me brancher sur ma boxtv free, mais, le" seul port ethernet est d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
phild6

Branchements pour tv par cpl free

Bonjour, je voudrais brancher TV par adsl . 2 postes dans 2 pieces differentes . box adsl free(pas la derniere), et la box TV HD .la box ADSL fre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
phild6

Débit cpl faible powerline rouge ?

Bonjour, Cela fait deja un petit moment que je fonctionne avec les CPL pour avoir une connexion internet est mon porbleme dans mon appart ( refait...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kiki

Problème internet, neuf box, cpl

Bonjour, je pose la question pour un proche. Ce dernier possède une neuf box située dans son salon sur laquelle sont branchés sa TV, son téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
renard101

Débit des boitiers cpl pour visionner films

Bonjour à tous, je fais appel aux connaisseurs afin d'avoir un élément de réponse avant un achat. Je souhaite visionner mes films depuis ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Brydjy

Freebox - association cpl freeplugs

Bonjour, J'ai une Fbox HD (pas encore la révolution). Je n'avais jamais utilisé les freeplugs jusqu'ici (branchement ethernet). J'ai tout essayé :...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
@l

Branchement cpl

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher une prise CPL sur une entrée ethernet reliée à un switch sur lequel est connecté le mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
X

Cpl

Bonjour, je voudrais déplacer ma télé avec le décodeur tv mais il faut que j'achète un adaptateur cpl mais est ce que avec un adaptateur cela suff...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Takilar

Problème de témoin ethernet : cpl devolo dlan

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un kit d'adaptateurs CPL hieren soldes (mais neuf, boîtier absolument pas ouvert, carton fermé et encore emballage pla...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KratosSeraphin

Cpl pour 360

Bonjour, je voudrais maitre un cpl de ma livebox a ma xbox360 mais on m'a dit que il en falait un spécial est ce que celui la convient?Si non le qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
d'geodu52

Kit cpl sur live box

Bonjour, J'ai acheté un kit cpl D-LINK réf: DHP-P307AV comment l'installer sur la live box, vu qu'il n'y as qu'une prise Ethernet sur la box et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dagena

Problème internet avec cpl en triphasé

Bonjour, Je post sur ce forum n'ayant trouver aucun autre post pouvant m'aider ... Alors voila, j'ai acquis il y a une semaine un ordinateur fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jee pee

Branchement cpl

Bonjour, J'aimerai brancher un raccordement CPL. J'ai donc acheté un CPL de la marque "lea" dans une boutique SFR. Malgré les instructions, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Tevaarii

Tv et réseaux, cpl?? que faire?

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation le plus simplement possible. J'ai 2 murs parallèles et très éloignés dans mon apparts : -...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
BUBUCH08

Pas de signal internet même avec cpl

Bonjour, voilà j'ai reçu la neuf box évolution avec boitiers CPL il y a quelque temps. Il est branché dans une chambre : un boitier du décodeur à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bibi_6919

Problème : cpl / voisinage

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment brancher mon PC portable à un CPL. Je n'ai pas encore branché le second CPL que je suis déjà reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bidouille pc

2eme tv en cpl avec neufbox evolution

Bonjour, je souhaite raccorder ma tele du 1er etage au modem sfr evoltion du rdc je suis equipe de prise acpl. Dois je obligatoirement prend...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
vataz

Freebox tv sans cpl

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui nécessite votre aide: Ma Freebox TV est positionnée justé à côté de ma freebox "principale" (internet/t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
phil

Comment fonctionne un cpl.

Bonjour, J'aimerai savoir si un CPL fonctionne dan tout les type de maison ou appartement merci cordialement. Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lpsinfo

Branchement d'une cpl

Bonjour, je voudrais brancher la livebox avec une prise cpl ainsi que le décodeur tv. je voudrais savoir si i lfaut changer des codes d'acces pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Stringman621

Comment relier deux pc sur une prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher deux PC (un Xp et l'autre en windows 7) sur une seule prise CPL. Il me semblait avoir fait les bon branchement avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Décodeur tv 9box sfr / cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Et mille excuses si un test sujet existe déjà sur ce forum ... je n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
126

Partage de réseau cpl

Bonjour, Après l'achat de 2 prise CPL 500MBPS, une relié sur mon modem et l'autre sur un ordinateur. Le problème est donc que quand j'allume les...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
brupala

Conflit d'adresse ip / cpl 2 pc

Bonjour, je viens de passer en CPL pour éviter le wifi configuration 1 modem relié au CPL 1 1 PC windows XP relié au CPL 2 1 PC wondows 7 rel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
doublem93

Réseau cpl boitiers de marques différentes

Bonjour, Nous avons actuellement 2 "vieux" liveplug orange installés (http://kanako.urashima.free.fr/liveplug.JPG), un connecté à la livebox, l'au...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Maud

Augmenter le signal wifi via cpl

Bonjour, J'explique le problème : Depuis que j'ai installé ma nouvelle box (Box Belge vu que la maison est en Belgique ^^) j'ai des problèmes a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaumune

Module cpl, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Cpl ne fonctionne pas dans toutes les pieces

Bonjour, Je viens d'acquérir des CPL. Or il ne marche que dans une seule pièce de ma maison Quelle démarche entreprendre pour qu'il fonctonne par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
blux

Réseau 2 pc + internet avec cpl

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau entre 2 pc (Win7/XP) et avoir accès a internet. Je dispose d'une livebox sagem 1.1 et de 4...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mac6287

Déconnection tv free par cpl

Bonjour, J,ai installé la Tv par FREE via un cpl. Mais la freebox Tv se coupe et doit redémarrer (réseau,Video,rock'roll ...). Faut-il acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
xerox2011

Cpl et jeux en réseau

Bonjour, Je possede actuellement une connection en wifi avec la livebox. Ma box est au rez de chaussée et mes 2 pc a l'étage. Je joue énormé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antic80

Comment connecter 2 pc et livebox avec cpl?

Bonjour, je laisse ce message pour essayer de trouver une solution à mon probleme car je suis tres moyen en informatique merci d'avance de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ginto5

Problème connexion internet par cpl (livebox)

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelque temps et j'ai vraiment besoin d'aide. J'utilise 3 ordinateurs (dont 2 portables) dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ctxlp2002

Probleme cpl freebox v4

Bonjour, mon problème étant que dès que je connecte une prise cpl ( netgear XET1001 85 Mbps ) sur la prise éthernet de la freebox, la prise ne detecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 313