Connexion CPL pas internet
zoulzou
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me le déplacer si nécessaire. j'ai fait le choix du CPL à partir de ma livebox et le 2ième boitier a beau avoir les voyants corrects je n'ai pas internet. il m'est dis que le réseau est non identifié. Mieux quand je regarde son statut il me donne une adresse ip : 169.254.73.64. j'ai mis le cd netgear. mais le logiciel trouve de connexions que je ne connais pas avec une adresse mac pour moi inconnue. quelqu'un peut il m'aider? je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Connexion CPL pas internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
ce qui est sûr c'est que tes CPL ne fonctionnent pas.
pour vérifier, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement sur la bosque voir si le port éthernet de ton PC est bon.
alors, il faudra réassocier les modems CPL ensemble sur une multiprise, retester la liaison dans son ensemble quand ils sont côte à côte, puis quand ils sont en place.
ce qui est sûr c'est que tes CPL ne fonctionnent pas.
pour vérifier, il faudrait que tu te connectes avec un câble ethernet directement sur la bosque voir si le port éthernet de ton PC est bon.
alors, il faudra réassocier les modems CPL ensemble sur une multiprise, retester la liaison dans son ensemble quand ils sont côte à côte, puis quand ils sont en place.