Prise CPL accès au réseau mais pas d'internet
Fermé
ferudi
-
23 sept. 2010 à 10:33
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:05
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:05
A voir également:
- Prise CPL accès au réseau mais pas d'internet
- Acces rapide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
sushicat
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
24
23 sept. 2010 à 10:39
23 sept. 2010 à 10:39
Il est préférable de faire le couplage sur une même prise.
Aussi: Evite comme la peste les multiprises qui ont un voyant rouge on/off; J'ai toujours eu ce genre de problème avec le CPL et les multiprises.
Aussi: Evite comme la peste les multiprises qui ont un voyant rouge on/off; J'ai toujours eu ce genre de problème avec le CPL et les multiprises.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
23 sept. 2010 à 11:09
23 sept. 2010 à 11:09
Salut,
Je n'ai malheureusement pas le choix pas assez de prises chez moi <==
Tu peux utiliser une multiprise simple (la plus simple possible) sur laquelle tu branches:
1. le boîtier CPL
2. une autre multiprise plus complexe (avec on/off, protection paratonnerre et patati). Tes autres appareils seront donc sur cette multiprise
C'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche bien.
++
Je n'ai malheureusement pas le choix pas assez de prises chez moi <==
Tu peux utiliser une multiprise simple (la plus simple possible) sur laquelle tu branches:
1. le boîtier CPL
2. une autre multiprise plus complexe (avec on/off, protection paratonnerre et patati). Tes autres appareils seront donc sur cette multiprise
C'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche bien.
++
Bonjour
évitez dans la mesure du possible ( je sais que ce n'est pas forcement évident aujourd'hui ) de cascader des "multiprises" les unes sur les autres, les câbles électriques et les disjoncteurs ne sont pas conçus pour supporter des intensités importantes ce qui ferais surchauffer le cable et est vecteur d'incendies.
Si votre installation électrique a été correctement faite, vous ne devriez jamais avoir plus de 8 prises ( multiprises incluses ) sur un disjoncteur divisionnaire ( ou un fusible pour les installations anciennes ) pour une section de câble de 2,5mm² au delà il y'a un risque pour votre installation et votre sécurité.
cordialement
évitez dans la mesure du possible ( je sais que ce n'est pas forcement évident aujourd'hui ) de cascader des "multiprises" les unes sur les autres, les câbles électriques et les disjoncteurs ne sont pas conçus pour supporter des intensités importantes ce qui ferais surchauffer le cable et est vecteur d'incendies.
Si votre installation électrique a été correctement faite, vous ne devriez jamais avoir plus de 8 prises ( multiprises incluses ) sur un disjoncteur divisionnaire ( ou un fusible pour les installations anciennes ) pour une section de câble de 2,5mm² au delà il y'a un risque pour votre installation et votre sécurité.
cordialement
toujours le même problème même avec l'installation que m'a donnée SANDUL... je désespère....et maintenant la connexion a coupé sur la PS3.....
D'autres solutions please????
D'autres solutions please????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
24 sept. 2010 à 00:06
24 sept. 2010 à 00:06
Re,
J'ai donné une solution qui est opérationnelle chez moi, mais ceci ne signifie pas qu'elle est la meilleure... Si tu as des multiprises simples: est-ce que tu as essayé de voir si ça marche avec (tu connectes vraiment le minimum nécessaire; pas de multiprise complexe).
++
J'ai donné une solution qui est opérationnelle chez moi, mais ceci ne signifie pas qu'elle est la meilleure... Si tu as des multiprises simples: est-ce que tu as essayé de voir si ça marche avec (tu connectes vraiment le minimum nécessaire; pas de multiprise complexe).
++
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
24 sept. 2010 à 11:05
24 sept. 2010 à 11:05
Je sèche. Fais un tour ici http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Page&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechHome&cid=1197318961329&p=1197318961329&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper et vois ce que les amis DLink pensent de cette histoire.
++
++
23 sept. 2010 à 10:56
23 sept. 2010 à 11:06
SVP AIDEZ MOI!!