Prise cpl
hdtyty31
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
hdtyty31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hdtyty31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer cher moi hier des boitier cpl pour que cher moi il y est un réseaux mais le seul point négatif c'est que cher moi avant il y avait la wifi et donc mon imprimante étais brancher en wifi et je voudrait savoir comment faire pour que l'on puisse toujours imprimer en passant par le resaux domestique
meric de votre aide
j'ai installer cher moi hier des boitier cpl pour que cher moi il y est un réseaux mais le seul point négatif c'est que cher moi avant il y avait la wifi et donc mon imprimante étais brancher en wifi et je voudrait savoir comment faire pour que l'on puisse toujours imprimer en passant par le resaux domestique
meric de votre aide
A voir également:
- Prise cpl
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
un switch sur un des deux routeur outu connect en wifi sur un PC. qui doit etre allumer quand tu veut imprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question