Branchement de deux cpl delkin avec neuf box

Denis -  
 Sketchy -
Bonjour,

Comme j'ai mon ordi en haut et mon décodeur tv en bas et que je ne veux plus dérouler le câble pour la télévision j'ai donc acheté deux cpl Belkin (pack de démarrage CPL AV) qui vont jusqu'à 200mbps ....
Je les ai donc installé et depuis quelque temps ma télévision fait des pixels avec du bruit dans le son avec en plus l'image qui se fige ....
On m'a dit que celà pouvait provenir de mon électricité qui fait partie d'une maison ancienne ....
J'aimerai bien avoir des avis concernant mon problème, merci d'avance de me renseigner car je n'y connais pas grand chose dans l'informatique ....
A voir également:

4 réponses

anonyme

j'ai eu des cpl et pour que sa marche correctement il faut qu ton installation électrique soit récente et en bonne forme

tu peut aussi opter pour des cables ethernet qui passe dans le murs
1
higaur

bonjour j'ai acheté les mêmes prises cpl que j'ai branché sur la neuf box et sur le decodeur tv mais aucun signal tv de dispo, je suis curieux de savoir comment tu as fait même si tu as quelques problèmes aujourd'hui; merci par avance.
0
Denis

Bonsoir à toi,

Finalement j'ai abandonné le projet (car électricité de pavillon trop ancienne) et remis mon câble ....
Bon courage à toi pour une bonne solution ....
0
Sketchy

Mettre à jour le micrologiciel peut résoudre le problème.
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D4074ed&aid=15097&scid=608
Bonne soirée.
0