Les discussions
Installation cpl netgear xav5001
Bonjour, Jai acheté 2 CPL AV500 NETGEAR XAV5001 et l'installation normalement simple ne se produit pas, qui pourrait m'aider SVP ? Merci de vo...
Cpl sur freebox v5
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens de recevoir la freebox v5. TV et téléphone fonctionnent. Internet fonctionne en...
Cpl et bougyges télécom adsl
Bonsoir, tout es indiqué dans le message !! j'ai grand besoin de votre chers connaisseurs !!! j'ai un souci de prises de téléphone et du coup je n'ai ...
Probleme internet avec cpl
RésoluBonjour, je me présente jason gallego 24 ans passionnées par l'informatique est auto-entrepreneur en maintenance informatique à domicile. Je vous p...
Challenge : 4 pc + 3 cpl + 2 box + routeur
Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens vers vous car voilà des heures et des heures que je me prends la tête sans trouver de solution à mon probl...
Boitier cpl peut remplacer prise secteur
Bonjour, Ce qui me dérange avec les prises CPL je crois qu'il faut en + la prise secteur pour chaque appareil. ça fait donc 2 prises secteurs pour c...
Problème connexion routeur/cpl/pc
RésoluBonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...
Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...
Cpl ou clef wifi ?
Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui n'est pas wifi alors j'hésite a prend une clef wifi ou un Cpl sachant que je me...
Livebox 2 sagem + decodeur tv en cpl
Bonjour, je galère depuis quelque jours, tout d'abord voila ma configuration: la livebox est relie sur le 1er port directement a 1 pc. ...
Livebox + cpl + routeur wifi = possible?
Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition d'un pack de deux boitiers CPL. Je compte les utiliser afin de relier mon PC à ma livebox (le wifi n'éttant...
Connexion impossible à une borne cpl en wifi
Bonjour, j'ai un ensemble de CPL de marque devolo (Dlan 200 AV wireless N). j'arrive à me connecter parfaitement à la borne en wifi avec mon ipa...
Boitier cpl
Bonjour, J'avais des boitiers cpl 200M/bits et j'aimerais passer a 500M/bits, mais quel débit doit-on avoir pour que les 500M/bits soit utilisable? ...
2 differents cpl sont ils compatible?
Bonjour a vous, Pourriez vous Svp me dire si 2 differents CPL sont compatible ensemble, vous trouverez ci dessous les details sur les deux : ...
Reseau via cpl netgear
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du réseau via boitier CPL netgear, mon soucis est que je branche donc un boitier CPL à ma box et l'a...
Probleme de connexion avec cpl devolo
Résolubonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethe...
Installation cpl
Bonjour, Voila actuellement j'ai ma neufbox et mon décodeur tv de brancher sur ma première tv dans mon salon. J'ai une deuxième tv dans ma cham...
Perte de connexion cpl
RésoluBonjour, Depuis que l'on a acheter un chargeur universel pour pc portable lorsqu'on le branche, ça crée comme une interférence et je perd ma connexi...
Problème d'adresse ip avec un boitier cpl
Bonjour, Je viens d'acquérir 2 adaptateurs CPL Hercules ePLUG 200. L'un est raccordé sur la Livebox et l'autre sur le PC. En fonction de la p...
Cpl
Bonjour, J'ai ma 9 box à la chambre, et je veux simplement utiliser internet avec mon portable de la salle à manger. J'ai branché les 2 prises, un...
Question sur le cpl
Bonjour, je viens de passer de Dartybox à SFR neufbox evolution. Tout marche nickel, sauf le réseau cpl entre ma box et ma box tv (mauvaise récept...
Probleme reseau ps3 avec cpl
Bonjour, >Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vous explique mon problème, tout dabord je n'ai jamais réussi à jouer en WIFI sur ma p...
Prise cpl
Bonjour, Y a t'il possibilité de brancher une ou deux ou trois prises CPL en triphasé? Si y a moyen veuillez vous m'indiquer le type ou schéma ...
Boitier cpl: problème de débit
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un boitier cpl qui a un débit maximum de 85 Mbps et lorsque je fait un test de débit, j'ai un débit descendant de ...
Monter un reseau domestique en cpl
Bonjour, j'ai une free box et un free player connectés par 2 cpl plugs, fournis par free un ordi est connecté a internet en filaire et un portabl...
Comptabilité kits cpl
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien savoir si on pouvait branché une marque de cpl (netgear XE102) sur la freebox et m...
Cpl or not
RésoluBonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...
Connexion cpl
Bonjour, je suis chez Orange et j'ai deux adaptateur CPL de Free, j'ai regarder sur internet et normalement il y aurait aucun problème pour relier m...
Brancher un switch sur un cpl ?
Bonjour, J'ai actuellement ma box branché en bas de chez moi qui est reliée directement un PC, un CPL et un décodeur TV fourni par mon fournisseur. ...
Cpl
Bonjour, peut on utiliser les cpl avec une connection wimax merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème cpl
Bonjour, J'ai une FreeBox Evolution. Ma TV est connectée par CPL. Ca marche bien... sauf quand mon cumulus ou ma machine à laver sont en marche. L'...
Sfr, neufbox evolution, cpl, je nage
Bonjour, tout d'abord je précise que j'essaye de joindre sfr mais impossible de les avoir ! voici la configuration des lieux : salon : tv, pris...
Problème réseaux cpl
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition qu'un kit CPL Devolo dLAN 200 AV plus, par un ami. J'ai effectué les branchements nécessaire et décrit...
Fonctionnement des adaptateurs cpl
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs cpl trio pour faire fonctionner deux téléviseurs avec le neufbox/décodeur télé, mais je ne comprends p...
Prise cpl et prise à minuteur
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...
Probleme cpl ps3 adresse ip
Bonjour, je viens d'avoir mon CPL, je souhaite le brancher a ma Livebox et à ma PS3 mais lors du test de connexion je n'arrive pas a avoir l'adresse I...
Enlever partiellement la wifi ou cpl
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil pour déconecter la wifi, et evntuellement la remettre si besoin, sans passer par le biais de la ...
Cpl
Bonjour, J'ai acheté un kit de démarrage du réseau CPL AV, mais je pensais que ça faisait wifi, qu'il n'y avais pas besoin de fils pour capter int...
Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl
RésoluBonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...
[problème cpl] la navigation se bloque
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier CPL, marque "olitec", précisément : http://www.olitec.com/pub/ftcpl200wifin.pdf Le branchement a ét...
Une imprimante en réseau cpl ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai, à partir de mon ordinateur portable au rez-de-chaussée, imprimer sur une imprimante HP Deskjet 1050 située au prem...
Cpl devolo free + ps3
Bonjour, J'ai installé devolo 200 av mini pour pouvoir avoir acces à internet avec ma ps3. Pour le moment, ça ne marche pas et, contrairement à ce...
Cpl sur coaxial
Bonjour, J'ai une freebox V5. Le cpl fonctionne mal du fait que la maison est très grande (450 m²). Je cherche une alternative pour avoir internet...
Sos connexion cpl a windows
Bonjour, Voila je viens de brancher mes cpl mais mon ordinateur ne reconnait pas le câble internet de mon Cpl alors que toutes le lumière sont allu...
Boitier cpl
RésoluBonjour, a quoi sert un boitier cpl.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Boitier cpl
Bonjour, Voila, je compte bientôt m'acheter un second ordinateur fixe. Ma box est dans mon salon, alors que mon second ordinateur sera dans ma cha...
Problème cpl et livebox
Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises CPL, et en ai connecté 2 qui était dans la même boite. Impossible de dialoguer avec la live-box, à part une foi...
Boitiers cpl ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai un couple de boitiers CPL qui fonctionnent mal (c'est le deuxième que je commande). Le signal du boitier ne s'allume pas du tout par...
Cpl
Bonjour à tous, je sollicite votre aide à ce propos: mon modem est une livebox sagem. J'ai branché 2 cpl lea 200Mbps au niveau de la box et d'un pc ...
Assiocier 2 marques de cpl
RésoluBonjour, j'ai acheté deux boitiers CPL de la marque d-link. l'un est branché sur la box et l'autre a mon pc fixe. cela fonctionne sans problème. ...