Forum CPL

Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nellou04 CPL

2 cpl de marque différente ???

Bonjour, est-il possible d'assoicer 2 CPL de marque différente mais de même puissance 200mbps, merci de vos infos Configuration: Windows XP / I...

2 réponses 20 déc. 2011 par Drow
elyesd CPL

Comment configurer l'ip des cpl ?

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs CPL (CPL netgear XE101), j'en ai branché un au routeur et l'autre à mon PC (Windows 7), mais la connexion inter...

3 réponses 19 déc. 2011 par brupala
GUS CPL

Cpl et switch pour ajouter apple tv

Bonjour, comment relier plusieurs équipements derriere un cpl devolo 2000. Config :sfr box nb6 ---- cpl ------ cpl --+--- nb6 --- tv ...

1 réponse 19 déc. 2011 par GUS
El_angelo CPL

Cpl belkin qui chauffe et coupe internet

Bonjour, J'ai un soucis j'ai chez moi plusieurs ordinateurs et ma tours qui est situé dans ma chambre est relié via un boitier Belkin ( Vous sa...

1 réponse 19 déc. 2011 par kingdewow06130
nanarbbu CPL

Connection pc portable à livebox via cpl

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...

13 réponses 19 déc. 2011 par exla
jafran CPL

Mappage incomplet réseau cpl

Bonjour, J'ai PC1 et PC2 reliés à une Neufbox par un réseau CPL. Depuis ces eux PC j'ai bien la connexion à Internet. D'autre part, si je fais ...

1 réponse 18 déc. 2011 par jafran
ryuk47 CPL

Cpl 200 mbps compatible avec cpl 85 mbps?

Bonjour, je souhaite installé un cpl 200Mbps avec mon modem et 2 autre cpl 85Mbps à 2 autres PC de ma maison. Le cpl source (200Mbps) sera t'il co...

10 réponses 18 déc. 2011 par dav
darnos CPL

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir si je met un cpl sur ma box et le 2ieme dans mon mobile home situé dans mon jardin en sachant que mon mobile home est...

2 réponses 15 déc. 2011 par brupala
matrix124 CPL

Switch éthernet prise cpl

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je mettais un switch Ethernet sur mon liveplug situé dans le salon si je pourrais ensuite brancher un cable éthernet s...

2 réponses 15 déc. 2011 par matrix124
jb CPL

Boitier cpl devollo mini

Bonjour, je voudrais vous posez une question : Alors j'ai acheté 3 boitier CPL mini 200mbit/s pour connecté 2 ps3 dans la maison et en méme temp. Et a...

4 réponses 12 déc. 2011 par jb
claire CPL

Prise cpl au décodeur

Bonjour, ma box ancien modèle est éloignée de la télé, comment branchée le décodeur + la prise CPL? Faut-il plusieurs prises CPL? Configurati...

1 réponse 12 déc. 2011 par Ben314
Max59 CPL

Adaptateur ethernet pour cpl 200 plus olitec

Bonjour, Mes parents m'ont acheté un bloc 200 plus Olitec pour que je passe en courant porteur Sauf que dans ma chambre j'ai un ordinateur, et un...

2 réponses 11 déc. 2011 par Max59
quaresminho77 CPL

Cpl ethernet/wifi possible?

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une livebox au rez-de-chaussé avec deux pc, l'un tout proche et l'autre à l'étage. Le premier pc ...

1 réponse 10 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
GB CPL

Branchement prises cpl

bonjour, souhaitant bénéficier de la télé par ma nouvelle neufbox évolution, je doit faire les branchements par prises cpl. pour connecter le déco...

1 réponse 8 déc. 2011 par worldboo
westerndigit CPL

Où installer mon cpl wifi

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour installer un cpl wifi pour que je puisse me connecter à mon rez de chaussée et à mon ...

1 réponse 8 déc. 2011 par brupala
Maïtoni CPL

Mauvaise connexion par cpl

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de 2 adaptateurs CPL Dlink (200Mb/s), dans le but d'améliorer mon débit. Mon premier téléchargement s...

3 réponses 8 déc. 2011 par Maïtoni
open84 CPL

Installation cpl netgear xav5001

Bonjour, Jai acheté 2 CPL AV500 NETGEAR XAV5001 et l'installation normalement simple ne se produit pas, qui pourrait m'aider SVP ? Merci de vo...

1 réponse 7 déc. 2011 par Zkryvix
Stef CPL

Cpl et bougyges télécom adsl

Bonsoir, tout es indiqué dans le message !! j'ai grand besoin de votre chers connaisseurs !!! j'ai un souci de prises de téléphone et du coup je n'ai ...

1 réponse 6 déc. 2011 par bl4ki
jaz34 CPL

Probleme internet avec cpl

Résolu

Bonjour, je me présente jason gallego 24 ans passionnées par l'informatique est auto-entrepreneur en maintenance informatique à domicile. Je vous p...

7 réponses 6 déc. 2011 par Chris 94
kod_87 CPL

Challenge : 4 pc + 3 cpl + 2 box + routeur

Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens vers vous car voilà des heures et des heures que je me prends la tête sans trouver de solution à mon probl...

2 réponses 4 déc. 2011 par kod_87
douwy CPL

Boitier cpl peut remplacer prise secteur

Bonjour, Ce qui me dérange avec les prises CPL je crois qu'il faut en + la prise secteur pour chaque appareil. ça fait donc 2 prises secteurs pour c...

11 réponses 4 déc. 2011 par brupala
pleymoneware CPL

Problème connexion routeur/cpl/pc

Résolu

Bonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...

2 réponses 3 déc. 2011 par pleymoneware
Tracyn Kurs CPL

Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...

6 réponses 3 déc. 2011 par Tracyn Kurs
dialdos CPL

Cpl ou clef wifi ?

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui n'est pas wifi alors j'hésite a prend une clef wifi ou un Cpl sachant que je me...

3 réponses 2 déc. 2011 par dialdos
laurent CPL

Livebox 2 sagem + decodeur tv en cpl

Bonjour, je galère depuis quelque jours, tout d'abord voila ma configuration: la livebox est relie sur le 1er port directement a 1 pc. ...

3 réponses 28 nov. 2011 par ctxlp2002
samirnoff CPL

Livebox + cpl + routeur wifi = possible?

Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition d'un pack de deux boitiers CPL. Je compte les utiliser afin de relier mon PC à ma livebox (le wifi n'éttant...

3 réponses 28 nov. 2011 par quentin01301
hyrok CPL

Connexion impossible à une borne cpl en wifi

Bonjour, j'ai un ensemble de CPL de marque devolo (Dlan 200 AV wireless N). j'arrive à me connecter parfaitement à la borne en wifi avec mon ipa...

3 réponses 28 nov. 2011 par hyrok
Tyou56 CPL

Boitier cpl

Bonjour, J'avais des boitiers cpl 200M/bits et j'aimerais passer a 500M/bits, mais quel débit doit-on avoir pour que les 500M/bits soit utilisable? ...

1 réponse 26 nov. 2011 par Chris 94
Momko CPL

2 differents cpl sont ils compatible?

Bonjour a vous, Pourriez vous Svp me dire si 2 differents CPL sont compatible ensemble, vous trouverez ci dessous les details sur les deux : ...

2 réponses 24 nov. 2011 par Momko
djouls07 CPL

Reseau via cpl netgear

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du réseau via boitier CPL netgear, mon soucis est que je branche donc un boitier CPL à ma box et l'a...

1 réponse 21 nov. 2011 par xoooom
pluton44 CPL

Probleme de connexion avec cpl devolo

Résolu

bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethe...

7 réponses 21 nov. 2011 par pterjm
carmen63000 CPL

Installation cpl

Bonjour, Voila actuellement j'ai ma neufbox et mon décodeur tv de brancher sur ma première tv dans mon salon. J'ai une deuxième tv dans ma cham...

2 réponses 20 nov. 2011 par carmen63000
JandCprod CPL

Perte de connexion cpl

Résolu

Bonjour, Depuis que l'on a acheter un chargeur universel pour pc portable lorsqu'on le branche, ça crée comme une interférence et je perd ma connexi...

2 réponses 17 nov. 2011 par JandCprod
flatcoat CPL

Problème d'adresse ip avec un boitier cpl

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 adaptateurs CPL Hercules ePLUG 200. L'un est raccordé sur la Livebox et l'autre sur le PC. En fonction de la p...

1 réponse 17 nov. 2011 par brupala
brigitte CPL

Cpl

Bonjour, J'ai ma 9 box à la chambre, et je veux simplement utiliser internet avec mon portable de la salle à manger. J'ai branché les 2 prises, un...

1 réponse 15 nov. 2011 par poupougne13
marco13 CPL

Question sur le cpl

Bonjour, je viens de passer de Dartybox à SFR neufbox evolution. Tout marche nickel, sauf le réseau cpl entre ma box et ma box tv (mauvaise récept...

9 réponses 14 nov. 2011 par poupougne13
Ne2s57 CPL

Probleme reseau ps3 avec cpl

Bonjour, >Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vous explique mon problème, tout dabord je n'ai jamais réussi à jouer en WIFI sur ma p...

3 réponses 13 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
ramdane CPL

Prise cpl

Bonjour, Y a t'il possibilité de brancher une ou deux ou trois prises CPL en triphasé? Si y a moyen veuillez vous m'indiquer le type ou schéma ...

1 réponse 12 nov. 2011 par exla
zero44610 CPL

Boitier cpl: problème de débit

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un boitier cpl qui a un débit maximum de 85 Mbps et lorsque je fait un test de débit, j'ai un débit descendant de ...

5 réponses 11 nov. 2011 par Mekthoub
dondiba CPL

Monter un reseau domestique en cpl

Bonjour, j'ai une free box et un free player connectés par 2 cpl plugs, fournis par free un ordi est connecté a internet en filaire et un portabl...

7 réponses 11 nov. 2011 par Nyctaclope
loloDJ CPL

Comptabilité kits cpl

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien savoir si on pouvait branché une marque de cpl (netgear XE102) sur la freebox et m...

1 réponse 11 nov. 2011 par loloDJ
Roxane CPL

Cpl or not

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...

7 réponses 10 nov. 2011 par casimire666
cyril1014 CPL

Connexion cpl

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai deux adaptateur CPL de Free, j'ai regarder sur internet et normalement il y aurait aucun problème pour relier m...

9 réponses 10 nov. 2011 par leph
Hugo's CPL

Brancher un switch sur un cpl ?

Bonjour, J'ai actuellement ma box branché en bas de chez moi qui est reliée directement un PC, un CPL et un décodeur TV fourni par mon fournisseur. ...

3 réponses 8 nov. 2011 par nanobis
marco CPL

Cpl

Bonjour, peut on utiliser les cpl avec une connection wimax merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 8 nov. 2011 par marco
Willis CPL

Problème cpl

Bonjour, J'ai une FreeBox Evolution. Ma TV est connectée par CPL. Ca marche bien... sauf quand mon cumulus ou ma machine à laver sont en marche. L'...

1 réponse 8 nov. 2011 par nathalia
vincent07 CPL

Sfr, neufbox evolution, cpl, je nage

Bonjour, tout d'abord je précise que j'essaye de joindre sfr mais impossible de les avoir ! voici la configuration des lieux : salon : tv, pris...

5 réponses 7 nov. 2011 par vincent07
VodOhm CPL

Problème réseaux cpl

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition qu'un kit CPL Devolo dLAN 200 AV plus, par un ami. J'ai effectué les branchements nécessaire et décrit...

2 réponses 7 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
lyka CPL

Fonctionnement des adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs cpl trio pour faire fonctionner deux téléviseurs avec le neufbox/décodeur télé, mais je ne comprends p...

8 réponses 6 nov. 2011 par lyka
edji CPL

Prise cpl et prise à minuteur

Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...

4 réponses 5 nov. 2011 par edji
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 270