Les discussions

Boitier cpl: problème de débit

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un boitier cpl qui a un débit maximum de 85 Mbps et lorsque je fait un test de débit, j'ai un débit descendant de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Monter un reseau domestique en cpl

Bonjour, j'ai une free box et un free player connectés par 2 cpl plugs, fournis par free un ordi est connecté a internet en filaire et un portabl...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nyctaclope

Comptabilité kits cpl

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien savoir si on pouvait branché une marque de cpl (netgear XE102) sur la freebox et m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
loloDJ

Cpl or not

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
casimire666

Connexion cpl

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai deux adaptateur CPL de Free, j'ai regarder sur internet et normalement il y aurait aucun problème pour relier m...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
leph

Brancher un switch sur un cpl ?

Bonjour, J'ai actuellement ma box branché en bas de chez moi qui est reliée directement un PC, un CPL et un décodeur TV fourni par mon fournisseur. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
nanobis

Cpl

Bonjour, peut on utiliser les cpl avec une connection wimax merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marco

Problème cpl

Bonjour, J'ai une FreeBox Evolution. Ma TV est connectée par CPL. Ca marche bien... sauf quand mon cumulus ou ma machine à laver sont en marche. L'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
nathalia

Sfr, neufbox evolution, cpl, je nage

Bonjour, tout d'abord je précise que j'essaye de joindre sfr mais impossible de les avoir ! voici la configuration des lieux : salon : tv, pris...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
vincent07

Problème réseaux cpl

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition qu'un kit CPL Devolo dLAN 200 AV plus, par un ami. J'ai effectué les branchements nécessaire et décrit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs cpl trio pour faire fonctionner deux téléviseurs avec le neufbox/décodeur télé, mais je ne comprends p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lyka

Prise cpl et prise à minuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
edji

Probleme cpl ps3 adresse ip

Bonjour, je viens d'avoir mon CPL, je souhaite le brancher a ma Livebox et à ma PS3 mais lors du test de connexion je n'arrive pas a avoir l'adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hugo

Enlever partiellement la wifi ou cpl

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil pour déconecter la wifi, et evntuellement la remettre si besoin, sans passer par le biais de la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lecoolldu94

Cpl

Bonjour, J'ai acheté un kit de démarrage du réseau CPL AV, mais je pensais que ça faisait wifi, qu'il n'y avais pas besoin de fils pour capter int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
noncompo

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nic

[problème cpl] la navigation se bloque

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier CPL, marque "olitec", précisément : http://www.olitec.com/pub/ftcpl200wifin.pdf Le branchement a ét...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dav90

Une imprimante en réseau cpl ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai, à partir de mon ordinateur portable au rez-de-chaussée, imprimer sur une imprimante HP Deskjet 1050 située au prem...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Leskipper

Cpl devolo free + ps3

Bonjour, J'ai installé devolo 200 av mini pour pouvoir avoir acces à internet avec ma ps3. Pour le moment, ça ne marche pas et, contrairement à ce...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Cpl sur coaxial

Bonjour, J'ai une freebox V5. Le cpl fonctionne mal du fait que la maison est très grande (450 m²). Je cherche une alternative pour avoir internet...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1995258

Sos connexion cpl a windows

Bonjour, Voila je viens de brancher mes cpl mais mon ordinateur ne reconnait pas le câble internet de mon Cpl alors que toutes le lumière sont allu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Oct_opu

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un boitier cpl.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ch93

Boitier cpl

Bonjour, Voila, je compte bientôt m'acheter un second ordinateur fixe. Ma box est dans mon salon, alors que mon second ordinateur sera dans ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xNiiiak

Problème cpl et livebox

Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises CPL, et en ai connecté 2 qui était dans la même boite. Impossible de dialoguer avec la live-box, à part une foi...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pie3636

Boitiers cpl ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un couple de boitiers CPL qui fonctionnent mal (c'est le deuxième que je commande). Le signal du boitier ne s'allume pas du tout par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Cpl

Bonjour à tous, je sollicite votre aide à ce propos: mon modem est une livebox sagem. J'ai branché 2 cpl lea 200Mbps au niveau de la box et d'un pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Nyctaclope

Assiocier 2 marques de cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux boitiers CPL de la marque d-link. l'un est branché sur la box et l'autre a mon pc fixe. cela fonctionne sans problème. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
laurenzo17

[réseau cpl] freebox pb connexion internet

Bonsoir, Je peine à configurer mon réseau domestique par CPL liaisons USB pour partager une connexion Internet entre 3 PC, dont 1 relié à une FreeBox...

188 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
DOV199

Probleme réseau avec 3 cpl bbox + bbox hd +pc

Bonjour, J'avais branché ma BBOx en direct à ma Bbox TV par un cable ethernet, puis mon PC en CPL (l'autre CPL étant bien sur sur la BBox). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ctxlp2002

Voyant cpl rouge

Bonjour, Voilà, j'ai chez moi une CPL dévolo AGPlus et depuis quelques jours, quelques fois quand j'allume l'orsi, le voyant "maison" devient roug...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MonNomEstPersonne

Cpl devolo connection défectueuse

Bonjour, J'ai un souci avec ma connection par CPL .Voila j'ai 4 boitiers 2 dlan duo et 2 dlan highspeed ethernet85 1 highspeed connecté a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mstr

Ouverture de port freebox avec cpl ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxv6, et je compte brancher mon PC dessus par CPL (pas dans la même pièce). Au premier branchement, ça a m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JC

Compatibilité cpl orange et netgear

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je loue actuellement un appartement dans un mas, la propriétaire se trouve juste à côté mon appart. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
@urélien13

Problème cpl

Bonjour, Vendredi dernier , voulant tester le cpl que free fournit ( freeplug ) je branche un des boitiers a mon pc et l'autre sur le freebox se...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kiz3R93

Débit cpl trop bas

Bonjour, J'ai récemment acheté du CPL 200mb/s afin de remplacer le Wifi qui ne fonctionnait pas très bien à cause de murs assez épais. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Dragonbonia

Cpl 100m ou cable ethernet 100m ?

Bonjour, Qui a t-il de plus fiable niveau flux entre une connexion ethernet (100 mètres) et deux boitiers CPL à une distance de 100 mètres égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
brupala

Cpl branchement

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai dans mon internat internet, aucun réseau wifi est capté. Je voudrai m'acheter des adaptateurs CPL pour transporter i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jee pee

[free] problème cpl innopiné !

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède la dernière freebox, et que tout se passe très bien. J'ai lu quelques uns des autres sujet sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Rockan

Connecter plusieurs appareils en même tps cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me répondre et m'aider. J'ai la Freebox V5, dans mon salon. J'ai connecté par...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brupala

Connecter ps3 à livebox 2 "sagem" via cpl

Bonjour, Salut, jusqu'à maintenant je jouait en ligne sur ma ps3 via boitier cpl sans problème. J'ai juste changer mes boitiers récemment car j'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
GUIBERGER

Free tv & cpl

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après de multiples essais.... J'ai déménagé dernierement et je rencontre des soucis avec mon boitier TV Free....

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
hburnt

Cplwifi en plus de cpl pour décodeur(livebox)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà envoyé un poste pour connaitre le meilleur moyen d'étendre mon wi fi entre les répéteur et les CPL wifi (je pense opte...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nyctaclope

Cpl

Bonjour, ne disposant que d'une prise électrique près de ma 9 box, j'ai branché un cpl pour connecter une télé , avec la prise femelle intégré au cpl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
poupougne13

Compatibilité cpl

Bonjour, j'aimerais branché ma xbox en CPL, j'ai déjà 3 boitiers chez moi (1 pour le modem et 2 pour 2 PC). J'ai donc 3 boitiers CPL de ce model: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kiki

Cpl wifi

 Résolu

Bonjour, Je me posais deux-trois questions, Est-ce que les CPL font office de wifi ? Ou c'est uniquement via par câble RJ45 que l'on obtien...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
losanno

Connexion ethernet/cpl instable

Bonjour Je rencontre depuis plusieurs jours, des difficultés à accéder à internet via ma connexion CPL. Pensant tout d'abord que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mstr

Pblm de passerelle connexion cpl

Bonjour, Bonjour, Je requiert votre aide , car voila ma connexion internet ne marche quasiment plus , en effet elle peut marcher quelques mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sinbo

Problème connexion livebox/ps3 avec cpl

Bonjour , j'ai exposé mon problème sur un autre forum , sans réponse qui ne résoude le problème. J'ai lu de nombreux sujets sur des forums differe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
julien

Cpl or not cpl ? si oui comment on branche ?

Bonjour à tous, voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai une livebox dans ma maison et le signal est très très faible lorsqu'on se déplace plus ou moin...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Montilovflo

Cpl/wifi et grande maison

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une connexion internet en wifi dans une très grande maison qui n'est pas entièrement couverte par un seul point d'accès....

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
okay
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 313