Livebox+ téléphone+ tv avec cpl
Marc 68
-
Marc 68 -
Marc 68 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter en réseau grâce à une livebox : 1 tv sony hx900, ma ligne téléphonique comprise dans mon abonnement "triple play" et 1 pc.
Les contraintes sont que je ne veux pas de wifi.
Mon pc se trouve à l'étage ainsi que ma live box mais la tv est au rez de chaussée. Par contre s'il le faut je peux déplacer la live box.
Je n'aimerai pas avoir des fils qui traînent partout.
Est ce que c'est faisable avec une paire de cpl? Faut-il un routeur?
Merci de vos réponses
MArc
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter en réseau grâce à une livebox : 1 tv sony hx900, ma ligne téléphonique comprise dans mon abonnement "triple play" et 1 pc.
Les contraintes sont que je ne veux pas de wifi.
Mon pc se trouve à l'étage ainsi que ma live box mais la tv est au rez de chaussée. Par contre s'il le faut je peux déplacer la live box.
Je n'aimerai pas avoir des fils qui traînent partout.
Est ce que c'est faisable avec une paire de cpl? Faut-il un routeur?
Merci de vos réponses
MArc
A voir également:
- Livebox+ téléphone+ tv avec cpl
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
la live box est déjà un routeur
quel modèle de livebox la 2 ou l'ancienne ?
la tv ... c'est qu' elle a un port ethernet pour aller sur internet ou bien c'est un boitier télé relié à la lbx ?
La meilleure solution serait des câbles ethernet via des prises murales, mais ça demande beaucoup de travaux, sinon les modem CPL peuvent être effectivement une solution provisoire.
la live box est déjà un routeur
quel modèle de livebox la 2 ou l'ancienne ?
la tv ... c'est qu' elle a un port ethernet pour aller sur internet ou bien c'est un boitier télé relié à la lbx ?
La meilleure solution serait des câbles ethernet via des prises murales, mais ça demande beaucoup de travaux, sinon les modem CPL peuvent être effectivement une solution provisoire.