Problème connection Ps3 à Livebox ( CPL )

Fermé
Guikim - 26 janv. 2010 à 21:14
 Nizard - 11 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,

Vous allez me dire que c'est le .......ème topic sur le sujet mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucune réponse à mon sujet.

Voila je cherche à connecter ma Ps3 à ma livebox inventel en CPL ( réseau transmis par le courant électrique) car en wifi il y avait trop de lag. Le soucis c'est que quand j'essaye de configurer ma playstation, il ne repère pas la livebox. Il ne trouve pas l'adresse IP. J'ai ensuite tenté de tout mettre manuellement, l'adresse IP a été obtenue mais le test échoue a la connexion internet avec un message d'erreur. J'ai déja désactivé la tv d'orange.
Je ne sais plus quoi faire , Aidez-moi !!

Je possède une Livebox Inventel , Pour le CPL j'utilise le Dlan Duo de la marque Devolo ( USB ou Ethernet)
A voir également:

5 réponses

meme probleme -_-
0
Aidez nous !
0
Up
0
up
0
meme probleme egalement!! je suis en train de me poser la question de savoir si sa marche vraiment en cpl!!
0
up moi aussi g le probleme ^^
0
Xorval Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 3
6 avril 2010 à 21:19
salut ,
pour le probleme de conection play 3/ cpl j'aimerais bien savoir si ça a marché pour vous parceque j'ai exactement le meme probleme pour le moment !
merci de la réponse ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je venais chercher des reponses et je vois que personnes n'en a!
J'ai exactement le meme probleme, toutes les diodes des deux Liveplug HD + sont allumées mais ma ps3 ne detecte pas le cable ethernet!
0