Demande aide installation CPL (freebox)

Fermé
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 8 nov. 2010 à 23:34
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 9 nov. 2010 à 11:15
Bonjour,
Je possède au rez de chaussée un ordinateur de bureau.
Celui-ci est relié à une Freebox V5 par un câble Ethernet.
La Freebox V5 est elle-même reliée à la prise téléphone murale et bien sûr alimentée par sa fiche secteur classique.

Ma fille possède un PC de bureau également au 1er étage (le signal wifi est trop faible) et donc je souhaiterai qu'elle profite d'Internet sur son PC par le CPL.
Je ne possède actuellement aucun Freeplug.
Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer :
1) quel est le matériel dont j'ai besoin (combien de freeplugs et lesquels)
2) le détail de l'installation exact (câblage, etc..) entre les differents éléments (prise murale, prise téléphone, Freebox, PC 1 (le mien), et PC 2 (celui de ma fille)

Un enormeeeeee MERCI !!!!!

Gilles.



--

2 réponses

Spawnes Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 2
Modifié par Spawnes le 8/11/2010 à 23:45
Slt dit moi t la? j voulé savoir si t veux j peux t'aider mais icic un peu trop long à expliquer sinon msn ca t dit pour explication
?
0
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 7
9 nov. 2010 à 11:15
desole je n'étais plus en ligne ;

C'est surtout au niveau du nombre de freeplugs dont j'ai besoin et quoi relier à quoi.
Merci.
--
0