Cpl pour la télé de la chambre
caps74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en achetant une télé pour la chambre , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'antenne, de plus nous ne voulons pas amener des cables etc.
La neufbox se trouve dans le salon relié à l'écran .
Est-il possible d'avoir la tnt dans la chambre via le CPL sans autre box , simplement avec la fameuse Cpl ??
merci de votre collaboration !
en achetant une télé pour la chambre , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'antenne, de plus nous ne voulons pas amener des cables etc.
La neufbox se trouve dans le salon relié à l'écran .
Est-il possible d'avoir la tnt dans la chambre via le CPL sans autre box , simplement avec la fameuse Cpl ??
merci de votre collaboration !
A voir également:
- Cpl pour la télé de la chambre
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Merci Popobus.En effet il faut un 2nd démodulateur dans la chambre car pour avoir essayer mes 2 prises CPL Devolo 200 je n'ai toujours la tv que dans le salon.
Je vous en dirais plus en temps voulu.
Je vous en dirais plus en temps voulu.
bonjour je ne sait si mon aide te seras efficace mais en attendant mieux voila j'ai le shema de banchement sous les yeux ;est ce que tu as plusieurs sortie video derriere ta box ,je pense que tu dois en utiliser une pour la tele du salon avec un decodeur .A mon avis il te faut brancher un cpl sur une autre sortie video de ta box et vers une prise de courrant et le deuxieme cpl dans la chambre avec un deuxieme decodeur voila se que je vois sur le shema mais peut etre y a t il une autre combine.Si la chambre n'est pas separee du salon par plusieurs cloisons tu peut essayer avec un emeteur recepteur cela est moins cher que le cpl mais tu es obliger de regarder la meme chaine cordialement
Bonjour,
je reviens comme prévu pour donner une solution qui, pour mon cas , marche très bien :
J'ai acheté un émetteur-récepteur :
http://www.fujionkyo.fr/produits/audio-video/transmetteur-audiovideo-sans-fil-ghz-p-152.html
L'installation est hyper simple et le résultat et exactement ce que je cherchais !!!!
je reviens comme prévu pour donner une solution qui, pour mon cas , marche très bien :
J'ai acheté un émetteur-récepteur :
http://www.fujionkyo.fr/produits/audio-video/transmetteur-audiovideo-sans-fil-ghz-p-152.html
L'installation est hyper simple et le résultat et exactement ce que je cherchais !!!!
Je profite de se sujet pour me renseigner également car je suis dans le même soucis que toi, sauf que la tv chez moi ne passe pas par la box mais par une antenne.
Emetteur/Recepteur c'est pas mal en effet, j'ai déjà vu cette installation et ça semble bien fonctionné mais ça traverse des murs renforcés ?
Ta chambre caps74, elle est à un étage ou bien au même niveau que ta box ?
Emetteur/Recepteur c'est pas mal en effet, j'ai déjà vu cette installation et ça semble bien fonctionné mais ça traverse des murs renforcés ?
Ta chambre caps74, elle est à un étage ou bien au même niveau que ta box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la chambre se trouve a 7 metres environ a vol d'oiseau au meme niveu et traverse 2 cloisons plaquo !