Les discussions

Problème de connections cpl devolo

Bonjour, J'ai acheté une prise cpl devolo dLan 200 AVplus sauf que après avoir suivi les indications de branchements, mon pc ne se connecte pas à i...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Orm94

Casse tête

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur pour la partie rénovée de ma maison, un autre compteur pour la partie plus ancienne. les deux compteurs sont reliés de sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Ma bbox m'affecte une adresse ip en 169.254.231

Bonjour, Je suis détenteur d'une Bbox qui fonctionne très bien, par câble ethernet, et wifi tout va bien, mais le problème est quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blaksith

Le cpl et le réseau filaire informatique

Bonjour, Svp donnez moi une comparaisons entre le CPL ET le réseau filaire informatique MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
paslau35

Fermeture impossible de firefox

Bonjour chez vous ! 1)Quand je ferme firefox et que je veux retourner dedans..... Impossible. lorsque je veux le desinstaller (alors qu'il est cens...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rene3

Cpl et vieil ordi hp

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 prises CPL essentialB en place, fonctionnelles,testees avec portable asusF5 RL par cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Edawards

Conseils avant de me lancer en cpl

Bonjour, Je voudrais quelques conseils avant de me lancer dans l'achat de prises CPL. La configuration que je souhaite mettre en place est basi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bjorn7723

Synchronisation de plug

Bonjour, j'ai un question assez spécial à pauser. J'ai 4 plug, 1 box et 2 modem TV ! J'aimerais synchroniser mes plug's entre eux. J'explique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
eloyas

Connection cpl

Bonjour j'ai une neufbox de sfr avec une prise cpl et une tv dans ma chambre .Cela marche très bien mais que faut-il comme matériel pour une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Cpl + tv + portable + livebox

Bonjour, J'ai dans mon salon un ordinateur fixe (avec vista) branché par câble à ma livebox. J'ai dans une pièce en haut mon portable (avec win...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Xileh

Boitier cpl et freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de boitier cpl et j'ai une freebox v6 hier j'ai branche mon premier boitier dans ma box internet et le deuxième d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
blackcloud

Need conseils produits cpl

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une proposition d'un kit cpl pour brancher de mon boitier adsl à mon pc, max 500mb/s pour un prix raisonnable....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

Les boitiers cpl ne se connectent plus

Bonjour, Bonjour, Alors que j'avais une connexion depuis plusieurs mois entre mes deux boîtiers CPL NETGEAR XET 1001 - l'un est connecté su...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vmrh

Brancher une 2éme television sur le reseau free

Bonjour, je veux brancher une autre television sur le réseau free comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Installation cpl dlan 200

Bonjour, J'ai reçu 2 cpl dlan 200 de bouygues. J'ai initialisé les 2 cpl sur une rallonge et j'ai appuyé sur les deux petits boutons. Ensuite j'...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Impossible de pouvoir s'en servir

Bonjour ! Je viens d'acheter 2 prises CPL TrendNet TPL-401E pour pouvoir relier ma Livebox (chambre) jusqu'au decodeur Orange TV (salon) . Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
flewtbbt

Connexion au réseau local n'a pas de config ip valide

Bonjour, J'ai un petit - voire gros - problème avec mes CPL depuis dimanche. Mon ordinateur de bureau situé à l'étage ne se connecte plus ni à I...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MRCITROUILLE

Compatibilité cpl

Bonjour bonjour ! :) Je viens juste poser une petite question que certains trouveront betes, mais je préfere me renseigner :) Mon prof m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
whatthehellisthat

Conexion internet + cpl (mac)

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de déménager à quelque mètres d'une maison existante et je n'arrive pas à avoir de connexion internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zuzjr

Résau cpl et xbox 360

Bonjour, Voilà, depuis à peu près une semaine j'ai des problèmes avec ma Xbox 360 connectés à ma box Numericable via les CPL. (Ce n'est pas la nou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Strigon88

Adaptateur cpl

Bonsoir Je voudrai savoir si un adaptateur cpl sert à amplifier le réseau wifi car sur des vidéo il disent de brancher un adaptateur avec le modem...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Raccordement d'une imprimante wifi sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je viens d'acquérir une imprimante HP "Officejet 6600. Cette dernière est équipée pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Orignal56

Adaptateur cpl

Bonsoir à tous je voudrai amplifier mon wifi avec des adaptateurs cpl mais je ne sais pas du tout comment brancher ces adaptateurs .. merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mlks

Cpl+tv

Bonjour, J'ai un boitier CPL relié à ma neuf BOx et un relié à mon décodeur TV de SFR mais dès que je change de chaîne j'ai des coupures de son t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Cpl: quels cables utilisé?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a peu de temp des adaptateur CPL 200Mb/s. Or ces adaptateur ne sont pas livré avec les cables réseaux ethernet J'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kurggan34

Prise cpl sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxlo

Deux ordinateurs sur un cpl avec un port ethernet ?

Bonjour, Voila ma question est dans le Titre: J'ai acheté un CPL avec un port Ethernet, j'avais qu'un pc voila deux mois, maintenant j'en ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ginto5

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, mon boitier internet est ancien et il n'y a qu'une sortie, y a t-il une solution avec une double prise pour connecter la prise CPL. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ripaille

Notice de cpl

 Résolu

Bonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Problème de connection cpl

Bonjour, j'ai acheté une prise CPL mais le raccordement ne correspond pas à la sortie de mon boitier internet. Existe t-il une prise pour moduler la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ripaille

Connexion ethernet impossible via cpl

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour me connecter à internet via des prises CPL de la marque essentiel B (500 Mbps), achetées i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
hugo35

Problème de stabilité réseau/ mise à jour (devolo dlan)

Bonjour, Je possède deux prises CPL (Devolo dLan 200 AV plus) depuis déjà plus d'un an (probablement déjà 2 même) et j'éprouve depuis quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Kratos Angel

Probleme cpl devolo avplus 200

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mes prises CPL , je les est installé ya un moment mais demoment j ai des gros bugs , la maison sur la prise s'all...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
XHaco

Live plug/adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez Orange, et ma connexion entre ma box et mon décodeur télé est assurée par des live plug. je vais passer c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pithive

Compatibilité freeplugs sur réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
brupala

Schéma electrique

Bonjour, Je suis en train de faire mon projet transmission de données par cpl . J'ai trouvé qlq difficulté a comprendre comment se fait la transmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Compatibilité cpl tele hd

 Résolu

Bonjour, Orange me recommande d'utiliser ses liveplugs HD+ pour relier la nouvelle live box play au décodeur play TV. Le voudrais savoir si ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Peyrins

Pour la tele

Bonjour, puis je connecter ma télévision en tant qu'écran de mon pc par l'intermédiaire de boîtiers CPL, ma télé n'ayant pas d'entrée ethernet? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke

Vitesse transfert plafoné à 2,5 mo via cpl

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Ma configuration : Une Neufbox relié a une prise CPL netgear 200 Xavb1401 Une CPL netgear ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
aero819

Tv par cpl

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la tv de ma box sur une autre TV avec des prise CPL ordinaire sont elles les mêmes fiches que pour PC ?? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zeno1953

Impossible de re-configurer mes cpl

Bonjour, Voila j'ai un gros souci de connexion depuis que j'ai déménagé il y a 4 mois . Je n'arrive plus a re-configurer mes 2 adaptateurs cpl . Ils...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DanyTheBlog57

Solution cpl avec la télécision ( numéricable

Bonjour, je compte changer d'opérateur pour prendre Numéricable . Cependant comme ma Box sera normalement placer dans une autre piéce de ma maison ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mekthoub

Cpl devolo

bonjour, svp je n'arrive pas à connecter mes deux boitiers cpl entre eux, dans le 1er boitier le voyant power clignote vert, le 2e voyant (la mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bay

Conseil et questions avant achat de boitiers cpl

Bonjour, Je vais certainement acheter des boitiers CPL pour étendre ma connexion de chez moi à mon voisin de palier. Je voudrais savoir si cela es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Connexion pc/2tv via cpl ou wifi?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation: J'ai ma darty box+box tv, avec juste une TV branchée et tel, dans le salon. Une seule prise téléphone dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
robertdu16

Mise en place de cpl

Bonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
djsquinje

Kit cpl réseaux télé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la semaine dernière un kit cpl lea 200mb, les deux premiers jours tout était bien j'avais même moins de latence qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vladimirp

Choix de cpl pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox et Freebox V5 Je voudrais mettre en place des adapteurs CPL. Dois-je obligatoirement installer des Free ou bien poser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gilbert14

Ressoudre probleme de voyant orange au milie de mes plug hercule

Bonjour, j'ai 2 plub hercules 200 je l'ai est changer de prise chacun dans la meme pieces ou ils etaient avant maintenant le voyant du milieu rest ora...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
petitmecano

Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beatedal
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 314