Aiiiidez moi svp Achat sur internet !

jvouensupliaidezmoi - 1 oct. 2011 à 00:48
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 1 oct. 2011 à 09:43
Bonjour,

J'ai passer commande sur internet d'un vetement sur un site anglais or lors du reglement, le site s'est redirigée sur Paypal (jusque là c'est normal). Lorsque j'entrais les informations de ma cb, ma carte fut refusée par 3 fois et je recommençais a taper, or au bout du quatrieme essai je suis retourner sur mon compte personnel sur le site et la ! je me suis aperçu que j'avais fait que recommencer la transaction en payant 3 fois le meme article.

J'ai envoyer un e-mail au vendeur en priant pour qu'il me reponde très prochainement

que dois-je faire de plus s'il vous plaît !!!

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 918
1 oct. 2011 à 00:56
Ne jamais faire d'achat sur les site qui sont hors de France.
Les règles juridique sont compliqué et le remboursement des sommes rarissime.
Pourquoi d'après-toi, ils ont envoyé à chaque fois un message d'erreur...
Pour arnaquer des milliers de personnes...
Internet c'est simple est facile, mais il faut rester très prudent.
2
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 Ambassadeur 14 475
1 oct. 2011 à 09:43
Bonjour..
Au risque de radoter:
Aucun achat sur le Net en utilisant une C.B 'normale'... Toujours utiliser une Carte Virtuelle (Usage unique, montant prédéfini..).
Bien sûr vérifier la fiabilité du site avant de commander, il y a tellement de filous!
C'est QUOI le site 'anglais' ??
A+
0