Prime de précarité

Fermé
mika - 29 sept. 2011 à 19:01
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 sept. 2011 à 19:22
Bonjour! Alors voila je suis en contrat interim depuis 9 mois et aujourd'hui mon chef ma dit qu'il voulait me passer en CDD! Je voulais savoir si j'ai le droit de touché la prime de fin de contrat (précarité)? Mon chef me dit que non mais sur beaucoup de forum le contraire est dit alors je ne sais plus quoi en pensée! Pourriez vous m'aider? Et je voudrais savoir qui doit payer cette prime, mon employeur (l'agence interim) ou l'entreprise dans laquelle je travail? J'ai lu qu'il était possible de faire une interruption de 8 jours en accord avec l'entreprise avant le passage en CDD pour pouvoir touché cette prime! Est-ce possible?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
29 sept. 2011 à 19:22
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0