Site de streaming

korgon06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai une question je voulais savoir si les sites de streaming étaient légaux je veux dire si j'en fais un et que dedans j'inclus juste les liens megavideo ce sera légal ?

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le streaming est interdit car il contient en general 99% de contenus a droits d'auteurs, donc illégaux. Tu ne risques que de foutre ta vie en l' air avec une amende astronomique et une peine de prison, ce n' est rien...
1
d3hraan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol .
0
d3hraan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Streamiz.fr tu peux voir tous les films que tu souhaite .
0
Tristor Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je me demande comment certains films restent après plusieurs années inaccessibles en streaming; pourquoi les maisons de production et les grands artistes se plaignent de la chute des ventes tandis que d'autres sont très très bien protégés (et promus)... ^^
0