Les affaire etranger (la nationalité francai)
Fermé
cezixx
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je suis né 1961 au Maroc mais je suis algérien et nationalité algérien
j'ai entendu dire que les algérien né au Maroc avant que la France sort de l'Algérie il peut se citoyen d' avoir nationalité française.
j'ai entendu dire que les algérien né au Maroc avant que la France sort de l'Algérie il peut se citoyen d' avoir nationalité française.
A voir également:
- Les affaire etranger (la nationalité francai)
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les 114 sourates du coran pdf en français - Télécharger - Histoire & Religion
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
Ton cas est un peu particulier.
L'ALGERIE a ete Francaise jusqu'a l'independance de Mars 1962 !!
Meme si tu est ne au Maroc,cela n'a pas d'incidence.
Le plus important est de retrouver ton acte de naissance,prouvant que tes parents
etaient Francais ,a moins que ton pere soit Marocain,cela ne devrait poser aucun probleme .
Ton cas est un peu particulier.
L'ALGERIE a ete Francaise jusqu'a l'independance de Mars 1962 !!
Meme si tu est ne au Maroc,cela n'a pas d'incidence.
Le plus important est de retrouver ton acte de naissance,prouvant que tes parents
etaient Francais ,a moins que ton pere soit Marocain,cela ne devrait poser aucun probleme .
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+