Dette crédit revolving de 1992
bonjour la société INTRUM me réclame une dette de 8000 e datant de 1992 , je pense que la dette est prescrite mais je voudrais m'en assurer merci p...
bonjour la société INTRUM me réclame une dette de 8000 e datant de 1992 , je pense que la dette est prescrite mais je voudrais m'en assurer merci p...
J' ai été victime d une arnaque a la webcam,il y a quelques temps déjà Aujourd'hui j' ai reçu se mail: Monsieur, Nous vous informons qu'il y ...
Bonjour,on suivant mon colis envoyé via bpost pour l'Algerie,je découvre qu'il est bloqué à la douane pour raison inconnu Veuillez s'il vous plaît me...
Bonjour* J ai commander plusieur choses payer rien recu une montre et braselet ecouteur c est envoyer certain dans la poste du pays mets rien n a...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si des personnes ont bien assister a des concerts dont les billets ont été achetés sur le Viagogo?? Merci de votre r...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur ce site le 24 janvier 2019. En fait des fenêtres apparaissaient parfois sur mon smartphone. Un jour je ...
Bonjour, Je cherche un modèle de chaussure en particulier que ce site http://www.mod-bijoux16.fr/tbs/c_29_31/ est le seul à proposer. Quand j'y re...
bonjour, alors j’ai commandé sur inernet et j’ai oublié le « r « à rue ce qui fais que j’ai donc écris « ue » rien de gênant ? merci d’avance
bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Bonjour, Merci à Raymond pour ça réponse mais à vrai dire c' est surtout en euros j' ai besoin de savoir combien de fiches de salaires en euros do...
Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday
Je recherche désespérément l'adresse mail du service client Freebox pour poyvoir les contacter ..Merci
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Pro direct ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis le 22.02.2019 mais j’ai oublié ...
Bonjour je viens de gagner a un Samsung S9 mais je n'arrive pas a votre site aidez-moi
Bonjour* Au mois de novembre 2018 j ai passé commande sur ce site. Au bout de quelques jours j ai fait une annulation et j ai bloqué ma carte b...
Bonjour J'aimerais savoir si des personnes avait déjà achetés des places pour tomorrowland viagogo?Si oui comment ca se passe ?car apparement c'est p...
Bonjour, Je recherche le formulaire de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet et l'adresse Free à laquelle l'adres...
Bonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...
Bonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...
pourquoi refusez-vous ma carte de credit? pourtant ca fais plusieurs fois que j'achete chez-vous avec ce numéro de carte crédit.c'est la seule carte q...
Bonjour* Je recherche l adresse pour retourner un article sur le site chaussu. Merci.
Bonjour, Ayant eu des soucis avec Paypal suite à la reclamation d'un acheteur pour un produit virtuel (sans preuve d'envoi postal donc), je cherche...
Bonjour une personne à mi mon numéro sur une annonce sur le bon coin je me fait harcelée comment je peu faire pour enlever mon numéro
Je viens de voir que ma commande que j ai passé sur votre site est en livraison echoué qu est ce que cela signifie svp merci pour votre reponse
Avant de commander , je regarde toujours les avis postés , et ceux que je viens de lire , plus de 20 avis , ne m'inspire guère à commander , il me fa...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...
Bonjour, moi j ai 431€ de ticket transcash que j ai donner les code au vendeur et en fin de compte je n'est pas l'article demander. Comment faire
Bonjour, comment déceler un arnaqueur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
j'aimerais juste savoir comment ce désabonner merci
J’a été tiré au sort pour Gagné un prix de 250000€ sur internet , ( Microsoft ) on me demande beaucoup de renseignements personnel comme l’adresse de ...
Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Bsr, je viens vous demander vos explications concernant la lettre de la caf, à savoir : vous avez déclarer 3608e aux impots en 2017, vos droits change...
Je dois retourner un colis chez Chaussu Qui peut donne l adresse postale Merci
Bonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...
Bonjour, J'ai passé commande auprès d'un vendeur américain sur Ebay et j'ai reçu deux numéros de suivi différents. L'un semble fonctionner sur...
Ont me dit que je suis sur la liste des personnes arnaquée Et que je dois encaissé 1 grosse indemnité de plus de 50.000€ Mais je m'inquiète beauco...
Bonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi
Bonjour J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi ...
Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...
Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...
Bonjour Y a t il une personne qui a commandé sur site et qu en pense t il? www.dwca.be Merci d avance pour vos réponses salutations a tous Lauren...
Bonjour, j'ai commander mon iphone8 en 4 fois sur Free vous pouvait vous me dire quand je le recevrai ?
Bonjour je me suis fait arnaquer de 300 euros en coupons pcs comme ce faire rembourser sachant que les codes ont servi
Bonjour Voilà j'ai acheté un coupon PCS de 50€ et envoyé a PCS MasterCard car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent hors ils m...
Bonjour ce site est il fiable www.liliego.com merci d avance pour vos réponses
Bonjour j'aurais voulu savoir ci il y aurais quelq'un pourrais me conseiller alors voilà j'ai commesnde un salon sur le site discount que j'ai payé c...
bonjour tout le monde s'il vous plait je souhaiterais avoir l'adresse mail service client de la fnac car je ne la trouve pas sur le net merci. bie...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire 3eme mail, j'ai déjà répondu au précédent que je n'étais pas chez moi pour ces téléchargements. le 3éme me dit q...
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'h...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.