ARNAQUE au barama du benin

Résolu
pabolo428 - 29 août 2009 à 00:50
 Caro - 30 sept. 2011 à 20:27
Bonsoir.
Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge mais actuellement au barama du benin pres de la cote de la france pour les funerales de ma femme donc j'ai du confier la Voiture sans permis Aixam Scouty S aupres d une société de livraison en france qui se chargera de vous livrer la voiture a votre domicile si vous acceptez de payer les frais de livraison a domicile qui s eleve a 210€ alors si vous désirez vraiment la Voiture sans permis Aixam Scouty S veuillez remplir le formulaire suivant:

NOM........................................
PRENOM..................................
PAYS........................................
VILLE.......................................
ADRESSE.................................
CP...........................................
TEL .........................................

Veuillez bien remplir le formulaire et vous me renvoyez vite un mail et je les renvoie aupres de la societe de livraison pour l'enrégistrement de la Voiture sans permis Aixam Scouty S en vos coordonnées complete domiciliere et je vous es laisser les photos de la voiture par mail.

NB: Je veux bien donner cette voiture avec une bonne foie pour oublier cette mauvaise souvenir.



Pour plus d infos amples contacter moi au : 0022 998 485 471
A bientot...........

Coordialement.

FAIRE ATTENTION A CE MESSAGE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 00:54
Bonjour, merci pour l'info, l'avez vous signalé sur le
Site du Gouvernement prévu à cet effet ?
1
Bonjour!!
Quel charabia !! Ayons une pensée émue pour ce 'belgo-béninois' lors des 'funérailles' de sa femme (Au large des côtes françaises???).. La voiture est toujours dispo, le Transporteur attend votre Western Pognon, qu'on se le dise..
Pitoyable..
1
zineup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 16:00
Attention je me suis fais aussi avoir à l'instant, j'ai voulu vérifier si il y avait rien de louche sur internet et voilà que je tombe sur votre forum!! Voici le message que j'ai reçue: (au nom de Laudry Potain)
Bonjour
J'ai bien reçu votre message et je tiens a vous informer que ma voiture sans permis AIXAM 400 Luxe est toujours disponible moteur parfait aucunes rayures ni égratignures et tous ces papiers sont en ordre donc je me sépare de cette voiture a cause de la mort de ma femme donc si vous etes vraiment interessé et si vous etes sure d'en faire bon usage alors je vous l'offrirais sans aucun soucis.
Je me situe actuellement au barama du bénin après la mort donc j'ai du confier la voiture ici a une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a votre domicile si vous etes bien daccord de payer les 218€ de frais de livraison alors si vous etes daccord vous pouvez me fournir vos coordonnées et adresse comicilière complète comme suit:

NOM
PRENOM
PAYS
VILLE
ADRESSE COMPLETE
CODE POSTAL
Numéro de téléphone

PS: Une fois réception de vos coordonnées je passerais donc a la société de livraison pour l'enrégistrement du véhicule en vos coordonnées ainsi je pourrais vous donner suite de la procédure du règlement des frais de livraison.
Vous pouvez me téléphoner au: 00229 98 91 36 91 pour plus amples informations.
Cordialement.
A bientot...
Je vous laisse les photos du véhicule en pièces jointes:
0
bonjour jai eu la meme chose sur le site du boncoin avec des platine pioneer mes il dise de payer o domicile donc sa risque rien si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai reçu la même arnaque avec une wii extrêmement pas cher.

heureusement que je suis tombé sur ce forum
0
Bonjour, sachez que j'ai moi aussi vu une annonce alléchante pour une WII au barama du benin.
Je ne suis pas allez jusqu'a lui envoyé de l'argent, je ne suis pas si bete, mais l'histoire de l'annonceur etait tres louche.
BREF N'ENVOYER JAMAIS D'ARGENT AU BENIN OU DANS UN AUTRE PAYS ETRANGER PAR LE BONCOIN
0
bonjour,
j'ai reçu la même arnaque pour la vente d'une jument son prix de livraison 350 euros
c'est lamentable
heureusement que j'ai voulu en savoir plus sur son baratin de son fils qui est mort et qu'elle se trouve au barama bénin
0
J'ai eu le même message pour une Jument hier 29 septembre 2011:

Bonsoir

J'accuse bonne réception de votre message . Et je m'excuse pour le retard pris de vous répondre.
Mon Jument alezane est toujours disponible à donner. Elle n'a subi aucun désagrément et tous les papiers sont à jour. J'ai voulu la donner car je m'apprête pour une mission de travail pour 3 ans en USA et j'ai voulu donné mon Jument alezane pour qu'elles ne restent pas durant tout ce temps et de plus pour éviter de payer des frais d'entretiens et de transport. Avant mon départ de l'ambassade du Canada vers le barama j'ai du confié mon Jument alezane à une compagnie de livraison aerienne très rapide qui est en mesure de vous l'expédier a votre adresse.
PS : Vous aurez à lui payer 188$ pour établir le certificat de donation et le bordereau de livraison dans le but de conclure les transactions.
Merci de donner suite et de me donner votre adresse domiciliaire de la manière suivante :
Nom::::::::::::::::::::::::::: ::::::::
Prénom:::::::::::::::::::::::: ::::::
Code postal::::::::::::::::::::::
Pays :::::::::::::::::::::::::::::: ::
Ville ::::::::::::::::::::::::::::::
Adresse rue:::::::::::::::::
Téléphone ::::::::::::::::::
fixe ::::::::::::::::::::::::::::


Voici les details de mon Jument alezane et la Photo du jumeny Alezane


jument alezane pour retraite paisible.
A mettre avec autres animaux pour compagnie.
Pucée, Vaccinée.
0