Les discussions
Mandat cash urgent
Bonjour Pour les mandats cash urgents il n'existe aucun site de la Poste ni pour les vérifier, ni les validér Le lien commence par http pas possib...
Renseignements
Résolubonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus comment proceder concernant un don de chiot a distance envoyer par une compagnie
Escroquée
Bonjour, Je viens de me faire escroquée. Vous ne parlerez pas de cette annonce par hazard ? : http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-36...
Litige avec agence de comm/internet
Bonjour, J'espère poster au bon endroit :) J'ai un petit souci avec l'ancienne agence de comm' qui s'occupait d'héberger mon site. J'ai demandé ...
Loi légale vente ordinateur
RésoluBonjour, J'envisage actuellement avec des amis d'acheter des pièces détachées d'ordinateur, de les remonter, installer un OS, et revendre le tout pou...
Comment devenire un crack de l'informatique
Bonjour, je veut devenire un crack on informatique je n'est pas de père ni de mère alors je n'est pas fait d'ètude donc je me retrouve sans diplom...
Bonjour, je suis vraiment embeter ,voila j'ai plusieurs amis sur facebook !qui ont créer leurs comptes avec ceux de leurs enfants moins de 13 an...
Pouvoir lister des hôtels?
Bonjour, Voilà je me posais un question j'ai un site touristique, j'ai un système de map avec lequel je peux créer des lieux et donc pour de l'infor...
Demande au temoinage
RésoluBonjour, je cherches des femmes qui connaise aussi jonny walker american soit disant mayor et actuelment a afghanisan je recherche des temoinages i...
Arnaque paypal adresse française
Bonjour Je vends actuellement un produit électronique (ordinateur portable) et forcément je reçois des offres d'arnaqueurs d'Afrique. La méthode e...
Arnaque
bonjour! comment faire pour arreter les prelevements,
Est-ce une arnaque ou pas???
J'ai lu une annonce pour un chien mais sur l'annonce à la base ce n'était pas dit qu'il se trouvait a l'étranger! Suite a mon mail j'ai recu tout ça.....
Freebox
RésoluBonjour, Je suis à sfr j'ai fais mon incription à freebox , j'ai imprimer l'inscription et envoyer le 5 mai est ce que je vais attendre beaucou...
[arnaque] paruvendu zafira
je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...
Retard de livraison d'un site web ...
Bonjour, j'ai signé un contrat pour la création d'un site internet le 5 octobre 2008. Le contrat stipule un développement de 3 mois. 4 mois plus...
Baby-sitting
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, et je voudrais savoir si les hommes peuvent du baby-sitting. Merci
Calculer la somme des 2 matrices
Fermésalut tt le monde jai un proleme avec un exo j'arrive pas a trouvé la solution svp aidé moi voila l'exo : Ecrire un programme en ce qui permet...
Appel à l'aide
FerméBonjour a tous . La connerie ces moi qui l'ai fait . J'ai signé le document france annuaire on line entreprise 2011/2012 Dès que j'ai reçu la fac...
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...
Question immobiliere
Bonjour, il y a un mois, j'ai signé un compromis pour un appart de 170 000, mais après avoir passé des RDV avec des banque je l'ai annulé sous 7 ...
Paiement par mandat
bonjour voila je vend un objet par le biais d'une annonce sur internet . j'ai quelqu'un qui me dit qu'il a flasher sur mon annonces et qu'il veu...
Peyer sur plusieur foit mes facture 680euro
RésoluBonjour, bjr je mpl walid zran je une abulment 24 mois mon numero 0636974700 je veux regler mes facture car avand je eu des souci ...problem darge...
Comment etre sur de l arnac
bonjour j ai vue une annonce pour acheter une voiture commmencant part ce numero 0022... vous dite que c est une arnac comment en etre sur et quel peu...
Attention a euromillions 24
Bonjour ma mère c'est fait escroquer par une certaine "Eve Laurent" qui dit que vous avez jouer au "concours euro millions 24" donc si elle vous dit q...
Virement bancaire intrnational swift line.
Résolu/FerméBonjour, j'ai également recu un mail me proposant d'acheter mon véhicule via un virement bancaire Intrnational Swift Line. Mais je ne vois tjs pas ou ...
Vendre prestashop à des commerçants
Bonjour, Je suis un jeune développeur web. et je me posais la question suivante, est-il autorisé de prendre la solution PrestaShop comme base et de...
Nouvelles conditions free juin 2011
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque ch...
Litige avec heliopresto
FerméBonjour, J'ai commandé voilà plus d'un mois une pergola chez heliopresto, or lors de sa réception il manquait deux pièces, je les ai aussitôt conctac...
Amende et points du permis
FerméBonjour, J'ai été verbalisé suite à un contrôle d'alcoolémie. Le taux se situait entre 0.25mg/l et 0.40mg/l d'air expiré ( à vrai dire 3 bières de 2...
Erreur de remboursement de paypal
Bonjour, Je vais essayé de faire simple. J'ai acheté un article sur le site yvesrocher. L'article étant indisponible j'ai demander son rembourse...
Mineur :: payer sur internet ?
Bonjour, je n'ai pas encore 16 ans pour avoir une vraie carte bancaire, je n'ai qu'une carte de retrait comment faire pour que je puisse payer pa...
Sfr me réclame plus que ce que je dois
Bonjour, j'ai résilié mon contrat chez SFR le 14 avril 2011, j'étais engagée chez eux jusqu'au 23 septembre 2012, je dois bien payé 25% des 17 m...
Désagrement avec ebay
bonjour,voila ce matin je vien de recevoir un message concernant le suspension de mon compte ebay dans les 24h.alors que j'ai mis des articles en vent...
Loterie pepsi cola
RésoluJ4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRI...
Gros problèmes avec orange
Bonjour, Depuis que j'ai quitté club internet pour Orange, galère totale. Live box qui ne fonctionnaient pas et changées plusieurs fois. Comme par h...
Invalidité
Fermébonjour à vous ,j'ai un " petit " problème à soumettre : voilà, j'ai eu un triple pontage en Janvier 2008. donc en arrêt de travail jusqu'en Aôut 2...
Anarque couple de perroquet gris du gabon
Ferméattention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin j'ai vu une annonce N°4418...
Connaissez vous mr georges
bonjour à tous, je crois que je suis en train de me faire arnaquer par un certain Mr GEORGES qui aurait un cabinet à Limoges. Il me propose de lui p...
Doute sur éventuel procès verbal
Résolu/FerméTout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon problème, il y a peu de temps j'ai doublé une voiture sur une deux fois deux voies... Juste aprè...
Recherche d'une adresse ip
Bonjour, J'achete régulièrement des cartes postales sur un site connu, j' ai un pseudo et un mot de passe. Ce site m'a adressé un mail me confirm...
Resilier canalsat avant echeance
RésoluBonjour, j'ai un abonnement canal sat depuis environs 3 ans par adsl et je souhaite le résilier avant la date d'anniversaire pour cause de déménage...
Payer par cb par téléphone
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes à la suite d'avoir payer par carte bleu par téléphone? Je vais peut-...
Menace sur msn
bonjour voici quelques jour suite a une discution intime sur msn j'ai ete filme a mon insu et depuis des menace arrive sur maboite de message la per...
Besoin d aide doute sur africaine abidjan
Bonsoir je suis en relation avec mon amie et ...+ ceci depuis 6 mois et je viens de découvrir quelle apparait sur plusieur site d arnaque sous les nom...
Vidéo pédophile sur emule..?
Bonjour à tous, Je télécharge parfois des musiques étrangères que l'ont ne peu trouver en France et se matin je suis tombé sur une vidéo pédophile...
Accusé de harselement
Fermébonjour, je suis accusée à tors de harcelement téléphonique, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour prouvé mon innocence et si c'est à moi de pro...
25% restant à devoir
Bonjour, mon engagement de 24 mois se termine le 11/05/2012 chez Bouygues, puis-je changer d'opérateur et reprendre un forfait 24 mois Confi...
Recupere dossier apres fermeture du code
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir comment procéder pour récuperer mon dossier sachant que ou je suis i...