Les discussions

Mandat cash urgent

Bonjour Pour les mandats cash urgents il n'existe aucun site de la Poste ni pour les vérifier, ni les validér Le lien commence par http pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
crocodile15

Renseignements

Résolu

bonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus comment proceder concernant un don de chiot a distance envoyer par une compagnie

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Afrikarnak

Escroquée

Bonjour, Je viens de me faire escroquée. Vous ne parlerez pas de cette annonce par hazard ? : http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-36...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Afrikarnak

Litige avec agence de comm/internet

Bonjour, J'espère poster au bon endroit :) J'ai un petit souci avec l'ancienne agence de comm' qui s'occupait d'héberger mon site. J'ai demandé ...

MadreMia

Loi légale vente ordinateur

Résolu

Bonjour, J'envisage actuellement avec des amis d'acheter des pièces détachées d'ordinateur, de les remonter, installer un OS, et revendre le tout pou...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chris

Comment devenire un crack de l'informatique

Bonjour, je veut devenire un crack on informatique je n'est pas de père ni de mère alors je n'est pas fait d'ètude donc je me retrouve sans diplom...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Elioras

Facebook

Bonjour, je suis vraiment embeter ,voila j'ai plusieurs amis sur facebook !qui ont créer leurs comptes avec ceux de leurs enfants moins de 13 an...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
snp3109

Pouvoir lister des hôtels?

Bonjour, Voilà je me posais un question j'ai un site touristique, j'ai un système de map avec lequel je peux créer des lieux et donc pour de l'infor...

prijest

Demande au temoinage

Résolu

Bonjour, je cherches des femmes qui connaise aussi jonny walker american soit disant mayor et actuelment a afghanisan je recherche des temoinages i...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marion

Arnaque paypal adresse française

Bonjour Je vends actuellement un produit électronique (ordinateur portable) et forcément je reçois des offres d'arnaqueurs d'Afrique. La méthode e...

UmD Sacrigmatik

Arnaque

bonjour! comment faire pour arreter les prelevements,

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Est-ce une arnaque ou pas???

J'ai lu une annonce pour un chien mais sur l'annonce à la base ce n'était pas dit qu'il se trouvait a l'étranger! Suite a mon mail j'ai recu tout ça.....

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Freebox

Résolu

Bonjour, Je suis à sfr j'ai fais mon incription à freebox , j'ai imprimer l'inscription et envoyer le 5 mai est ce que je vais attendre beaucou...

biloute1957

[arnaque] paruvendu zafira

je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lala

Retard de livraison d'un site web ...

Bonjour, j'ai signé un contrat pour la création d'un site internet le 5 octobre 2008. Le contrat stipule un développement de 3 mois. 4 mois plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
joe47

Baby-sitting

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et je voudrais savoir si les hommes peuvent du baby-sitting. Merci

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
BmV

Calculer la somme des 2 matrices

Fermé

salut tt le monde jai un proleme avec un exo j'arrive pas a trouvé la solution svp aidé moi voila l'exo : Ecrire un programme en ce qui permet...

BmV

Appel à l'aide

Fermé

Bonjour a tous . La connerie ces moi qui l'ai fait . J'ai signé le document france annuaire on line entreprise 2011/2012 Dès que j'ai reçu la fac...

BmV

Problème rue du commerce

Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
celinah84

Question immobiliere

Bonjour, il y a un mois, j'ai signé un compromis pour un appart de 170 000, mais après avoir passé des RDV avec des banque je l'ai annulé sous 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
xgg1988

Paiement par mandat

bonjour voila je vend un objet par le biais d'une annonce sur internet . j'ai quelqu'un qui me dit qu'il a flasher sur mon annonces et qu'il veu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Afrikarnak

Peyer sur plusieur foit mes facture 680euro

Résolu

Bonjour, bjr je mpl walid zran je une abulment 24 mois mon numero 0636974700 je veux regler mes facture car avand je eu des souci ...problem darge...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Afrikarnak

Comment etre sur de l arnac

bonjour j ai vue une annonce pour acheter une voiture commmencant part ce numero 0022... vous dite que c est une arnac comment en etre sur et quel peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Afrikarnak

Attention a euromillions 24

Bonjour ma mère c'est fait escroquer par une certaine "Eve Laurent" qui dit que vous avez jouer au "concours euro millions 24" donc si elle vous dit q...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
célin 07

Virement bancaire intrnational swift line.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai également recu un mail me proposant d'acheter mon véhicule via un virement bancaire Intrnational Swift Line. Mais je ne vois tjs pas ou ...

Stef

Vendre prestashop à des commerçants

Bonjour, Je suis un jeune développeur web. et je me posais la question suivante, est-il autorisé de prendre la solution PrestaShop comme base et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Horny_Green

Nouvelles conditions free juin 2011

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jujubejub

Litige avec heliopresto

Fermé

Bonjour, J'ai commandé voilà plus d'un mois une pergola chez heliopresto, or lors de sa réception il manquait deux pièces, je les ai aussitôt conctac...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BmV

Amende et points du permis

Fermé

Bonjour, J'ai été verbalisé suite à un contrôle d'alcoolémie. Le taux se situait entre 0.25mg/l et 0.40mg/l d'air expiré ( à vrai dire 3 bières de 2...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
BmV

Erreur de remboursement de paypal

Bonjour, Je vais essayé de faire simple. J'ai acheté un article sur le site yvesrocher. L'article étant indisponible j'ai demander son rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
djflorenthack

Mineur :: payer sur internet ?

Bonjour, je n'ai pas encore 16 ans pour avoir une vraie carte bancaire, je n'ai qu'une carte de retrait comment faire pour que je puisse payer pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr me réclame plus que ce que je dois

Bonjour, j'ai résilié mon contrat chez SFR le 14 avril 2011, j'étais engagée chez eux jusqu'au 23 septembre 2012, je dois bien payé 25% des 17 m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mstr

Désagrement avec ebay

bonjour,voila ce matin je vien de recevoir un message concernant le suspension de mon compte ebay dans les 24h.alors que j'ai mis des articles en vent...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fanny

Loterie pepsi cola

Résolu

J4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRI...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
simonerp

Gros problèmes avec orange

Bonjour, Depuis que j'ai quitté club internet pour Orange, galère totale. Live box qui ne fonctionnaient pas et changées plusieurs fois. Comme par h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Invalidité

Fermé

bonjour à vous ,j'ai un " petit " problème à soumettre : voilà, j'ai eu un triple pontage en Janvier 2008. donc en arrêt de travail jusqu'en Aôut 2...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Braveheart

Anarque couple de perroquet gris du gabon

Fermé

attention anarque sur le site adoos plusieur annonces sont des attrapes sous facile par virement western union au bénin j'ai vu une annonce N°4418...

tinna

Connaissez vous mr georges

bonjour à tous, je crois que je suis en train de me faire arnaquer par un certain Mr GEORGES qui aurait un cabinet à Limoges. Il me propose de lui p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sd

Informaticienne

Fermé

je suis diplomé den informatique de gestion je cherche un emploi a djezzy

irongege

Doute sur éventuel procès verbal

Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon problème, il y a peu de temps j'ai doublé une voiture sur une deux fois deux voies... Juste aprè...

athena223

Recherche d'une adresse ip

Bonjour, J'achete régulièrement des cartes postales sur un site connu, j' ai un pseudo et un mot de passe. Ce site m'a adressé un mail me confirm...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
laotseu63

Resilier canalsat avant echeance

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement canal sat depuis environs 3 ans par adsl et je souhaite le résilier avant la date d'anniversaire pour cause de déménage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gwenfreddy

Payer par cb par téléphone

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes à la suite d'avoir payer par carte bleu par téléphone? Je vais peut-...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Angélina

Menace sur msn

bonjour voici quelques jour suite a une discution intime sur msn j'ai ete filme a mon insu et depuis des menace arrive sur maboite de message la per...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tristan Chrome

Besoin d aide doute sur africaine abidjan

Bonsoir je suis en relation avec mon amie et ...+ ceci depuis 6 mois et je viens de découvrir quelle apparait sur plusieur site d arnaque sous les nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Volte

Vidéo pédophile sur emule..?

Bonjour à tous, Je télécharge parfois des musiques étrangères que l'ont ne peu trouver en France et se matin je suis tombé sur une vidéo pédophile...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Apperture

Accusé de harselement

Fermé

bonjour, je suis accusée à tors de harcelement téléphonique, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour prouvé mon innocence et si c'est à moi de pro...

Ced_King

Demission

Résolu/Fermé

bonjour si je démissionne pour créer mon entreprise ai je droit aux assédic

athena223

25% restant à devoir

Bonjour, mon engagement de 24 mois se termine le 11/05/2012 chez Bouygues, puis-je changer d'opérateur et reprendre un forfait 24 mois Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Kelabo

Recupere dossier apres fermeture du code

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir comment procéder pour récuperer mon dossier sachant que ou je suis i...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Chris 94
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000