Mess
a2cmieux
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr je sais que c trés embetant de se faire escroquer j ai eu affaire a ces personnes peu scrupuleuses hélas qui joue avec les sentiments j ai été contacté par plusieurs de ses individus a chaque fois ils ont usurpé une identité et quand ils mù ont demandé de l argent j ai toujours refusé je ne suis pas riche car ne travaillant plus je vis avec mes modestes moyens (RSA pension d invalidité) mais si vous voulez j ai eu des coordonnées d une personne se faisant passer pour un fonctionnaire de la justice au burkina faso je suis a votre disposition pour vous les communiquer
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Si c'est un usurpateur colle son nom et tél. ici même!
Tous ces 'fontionnaires, détectives, Gurus' prêts à vous aider (Une modeste rétribution sera sollicitée en récompense du travail accompli..) ne sont que des arnaqueurs s'incrustant dans une autre arnaque!
A+
Si c'est un usurpateur colle son nom et tél. ici même!
Tous ces 'fontionnaires, détectives, Gurus' prêts à vous aider (Une modeste rétribution sera sollicitée en récompense du travail accompli..) ne sont que des arnaqueurs s'incrustant dans une autre arnaque!
A+