Mess

a2cmieux - 28 sept. 2011 à 14:44
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 sept. 2011 à 15:48
bjr je sais que c trés embetant de se faire escroquer j ai eu affaire a ces personnes peu scrupuleuses hélas qui joue avec les sentiments j ai été contacté par plusieurs de ses individus a chaque fois ils ont usurpé une identité et quand ils mù ont demandé de l argent j ai toujours refusé je ne suis pas riche car ne travaillant plus je vis avec mes modestes moyens (RSA pension d invalidité) mais si vous voulez j ai eu des coordonnées d une personne se faisant passer pour un fonctionnaire de la justice au burkina faso je suis a votre disposition pour vous les communiquer
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 28/09/2011 à 16:23
Bonjour..
Si c'est un usurpateur colle son nom et tél. ici même!
Tous ces 'fontionnaires, détectives, Gurus' prêts à vous aider (Une modeste rétribution sera sollicitée en récompense du travail accompli..) ne sont que des arnaqueurs s'incrustant dans une autre arnaque!
A+
0