Doudoune montcler

annonyme147852 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commander une doudoune sur un site, a 500$.
J ai bcp entendue parler des contrefacons, du fait que certains ne recevaient meme pas la doudoune, ou aucun e mail de confirmation. Pourtant moi jai directement recus un mail, ou on ma donner le numero et egalement des sites et des numeros pour porter plainte au cas ou, on ma aussi donner un site qui me permet de suivre mon collis. Jai endsuite effectuer des recherches et jai decouvert que le distributeur etait chinois. Mais avec tout ces mails, jai du mal a croire que ce soit une contrefacon, est ce possible ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Oui beaucoup de contrefaçons 'aux yeux bridés':
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/consommation-11/doudounes
Le fait de reçevoir des Mails et de suivre le colis n'est pas garant de livraison d'une doudoune d'origine Montcler...
Quand tu auras reçu ta défroque rends toi chez un vrai dépositaire est demande lui son avis..
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Bonjour,
Donne nous le nom du site;Et tu as du mal a croire que c'est de la contrefacon ???
Qu'esperes tu?? Que ce soit un original ??
A+
0