Western union

clemi -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tomber sur un site avec comme mode de payement Western Union mais je n'est pas compris le fonctionnement de se mode de payement!
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sil vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu,

qu'elle site propose ça?
les 3/4 du temps c'est pour de l'arnaque
2
clemi

Oui je sais, ses pour cela que je demande. C'est un site de vêtement donc pas des choses cher!
Mais j'ai demandez à des amis et d'autres personnes ayant commander sur ce site et ils mon dit qu'il étaient fiable!
Mais le problème ses que western union je ne sais pas du tout ce que sais comme mode de payement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > clemi

Bonsoir,

Les sites fiables n'utilisent pas WU pour se faire payer. Si tu lis les conditions d'utilisation et les recommandations de WU, tu verras que c'est réservé au transfert d'argent entre personnes qui se connaissent.

En particulier :
# La société Western Union propose-t-elle un service de dépôt fiduciaire ou tout autre service assurant la protection des acheteurs ?
Western Union n'est pas un service de dépôt fiduciaire et ne propose aucun type de service de « protection des achats ». L'activité de Western Union consiste à transférer des fonds d'un expéditeur à un destinataire. Nous mettons en garde nos utilisateurs contre les risques que comporte l'envoi d'argent à des personnes qu'ils ne connaissent pas. La bonne connaissance du destinataire des fonds relève de la responsabilité de l'expéditeur. Si un bénéficiaire présente une pièce d'identité valide, le paiement sera effectué. 

@+
0