SAV Cdiscount ou Daewoo responsable ?
Fermé
guiapou
-
28 janv. 2008 à 09:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 oct. 2011 à 13:32
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 oct. 2011 à 13:32
A voir également:
- SAV Cdiscount ou Daewoo responsable ?
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour guiapou, je viens de lire votre message car je recherche moi- meme quel recours on peut avoir contre c-discount, moi c'est ma fille qui a commandé un refrigerateur, elle l'a reçu au bout d'un mois et il n'a jamais fonctionné, apres un dizaine d'appels et de messages à c-discount et daewoo, on vient de contacter enfin un réparateur, mais là surprise!! les deplacaments et la main d'oeuvre seront à notre compte et on nous demande 60e rien que pour le deplacement ça m'affole un peu pour un frigo qui ne vaut meme pas 200e!!donc si vous trouvez le moyen de porter plainte je serai tres interressée
Bonjour Daniela. Contactez le médiateur du net (je ne sais plus l'adresse exacte), ils sont trés compétent. Par contre et sans trop m'avancer, si votre frigo est sous garantie vous ne devez pas avancer d'argent. Cdiscount étant le vendeur, c'est à eux de vous fournir les services de réparations(mise en relation avec daewoo,...). Je vous avise si j'ai du nouveau. En revanche je n'arrive pas à contacter Daewoo, auriez-vous un numéro de téléphone de Daewoo, leur sav notament ou une adresse ou autre...Merci.
bierret
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
3 déc. 2008 à 13:34
3 déc. 2008 à 13:34
Bonjour,
Cdiscount dépend du groupe CASINO. Téléphoner au 0477453131, demander le service qui gère CDISCOUNT.
Bon courage !
Cdiscount dépend du groupe CASINO. Téléphoner au 0477453131, demander le service qui gère CDISCOUNT.
Bon courage !
je conseille de saisir la direction des fraude la gironde je t laisse leur tel 05 56 69 27 27 c est le service des enquete qui s occupe de cdiscount
bonjour, jai aussi un probleme avec le sav de C discount mais avec une tv qui a 18 mois et qui commence à tomber en panne.Cdiscount me dit de voir avec deawoo et deawoo ne repond ni au mail ni au téléphone. Donc à compter de ce jour je ne commanderai plus chez Cdiscount et surtout plus de produit deawoo.
ensemble combattons contre ce site qui vend à rabais mais on sait pourquoi.
ensemble combattons contre ce site qui vend à rabais mais on sait pourquoi.
j'ai resolu le probleme, si Cdiscount fait la sourde oreille pour votre appareil sous garantie telephoné directement à deawoo qui remetra c discount dans ces chaussure et vous fournira un bon de retour SAV. cdiscount n' a pas apprecié mais 15 mn apres mon cout de tel à deawoo le bon de retour sav etant mis en ligne sous mon espace client
merci deawoo
merci deawoo
Moi, j'ai acheté en mai 2010 un four combiné micro-ondes Daewoo à env 130€, il a marché 1 semaine et déjà en panne! Appel du SAV Cdiscount. Réponse: le garantie est assurée par le constructeur, adressez-vous à eux (aucune coordonnée n'est donnée!) On me dit de chercher le site Daewoo sur Internet. Je trouve www.daewoo.fr Ensuite on clique sur SAV le plus proche et là: surprise aucun sav à moins de 100 km de chez moi. Rien dans mon département la Drome ni en Ardèche! J'habite pourtant près de Valence, une grande ville. Au téléphone, c'est toujours occupé, personne ne répond jamais. Je rappelle Cdiscount qui ne veut rien entendre et me renvoit toujours vers Daewoo. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR aux 2 interlocuteurs . En fait je ne sais qui je dois trainer en justice, si c'est Cdiscount ou Daewoo?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et réussi soit à faire réparer sous garantie (sans frais de transport ou d'envoi) soit à se faire rembourser?
En tout cas, pour moi c'est Sûr, JE NE COMMANDE PLUS RIEN chez CDISCOUNT!
Moi aussi un numéro de SAV Daewoo qui répond ça m'intéresse!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et réussi soit à faire réparer sous garantie (sans frais de transport ou d'envoi) soit à se faire rembourser?
En tout cas, pour moi c'est Sûr, JE NE COMMANDE PLUS RIEN chez CDISCOUNT!
Moi aussi un numéro de SAV Daewoo qui répond ça m'intéresse!
Pareil pour moi grosse arnaque pour une garantie sérénité frigo qui n'a jamais marché plusieurs déplacement de technicien sans résultat au final ( 5 mois après ) on me dit qu'on va récuperer mon frigo et qu'un autre arrivera dans plus d'un mois ( faudrait qu'il m'explique comment faire sans frigo)
Attention cyber acheteur --> CDISCOUNT=VOLEUR
Attention cyber acheteur --> CDISCOUNT=VOLEUR
14 sept. 2008 à 22:48
je viens de lire votre message sur 1 forum suite à votre problème rencontré avec le service après vente de CDISCOUNT en janvier dernier pour 1 frigo.
Aujourd'hui je rencontre le même problème mon frigo ne fonctionne plus et à encore 6 mois de garante et l'adresse donnée pour DAEWOO ne fonctionne pas.
Auriez vous une astuce à me donner
Merci beaucoup d'avance de m'aider
Katia
le 14.09.08
15 sept. 2008 à 10:17
j'ai bien reçu votre message, je ne peu helas ne vous etre d'aucune utilité, le frigo est toujours dans mon garage car
c-discount ne se sent aucune responsabilité et nous dit de voir directement chez daewoo, ces derniers eux nous demande des frais de déplacements + les pieces , je refuse de payer car le frigo est neuf et n'a jamais servi!! j'ai donc contacté les médiateurs du net mais cela n'a servi à rien après des mois de procédures il m'ont laché en pretextant
qu'ils n'avaient qu'un droit de regard sur l'affaire et pas à prendre de parti! je ne vois donc pas leur utilité!!
du coup j'ai laché l'affaire, je n'achete plus sur internet et j'essaie de faire un mauvaise pub à c-discount autour de moi
desolée de ne pouvoir me rendre plus utile,
8 mars 2011 à 09:01
j'ai acheté en octobre une station d'ipod pour le noel de mon fils .Offert le 25/12 il l'a met en marche et au bout d'une heure plus rien.J'attend que les fètes se passent et renvoi l'appareil le 8.01.11 et depuis RIEN.Je viens de les appeler et on me dit que j'aurais reçu un nouveau produit en février que j'aurais retourné car en panne alors que je n'ai jamais rien reçu et bien entendu j'envoie des mails auquels personne ne répond.
Je trouvais leur service rapide ,livraison ,prix intéressant ,mais le sav c'est 0.
Donc terminé je ne commande plus chez eux.
Nathy
4 mai 2011 à 12:34
J'ai acheté un frigo américain le 10/06/2009 garanti 2 ans, et aujourd'hui il est en panne, car plus de glacon et c'est pareil, cdiscount me renvoi chez daewoo et il n'y a aucun réparateur dans ma région. En plus, on m'a dit que les frais de déplacements et de main d'oeuvre étaient a mes frais alors que sur le descriptif il est indiqué grantie 2 ans sur site pièces main d'oeuvre et déplacement.
Que faire qui peut m'aider?
C'est vrai que j'étais assez satisfaite mais maintenant je leur ferais pas de pub et le sav = 00000.