Samsung LE32C530

Fermé
Mashmallow21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit pour poster ce sujet mais bon je tente =).
Alors j'explique mon problème. Enfête j'ai acheté un écran LCD (Samsung LE32C530) sur le site darty. J'ai payé avec ma Carte Bleu, ils m'ont dis que je serais livré mardi dans la matinée mais j'attends toujours la livraison. Je rappel mardi, mercredi et ils me disent qu'un conseillé ou je sais pas quoi me rappellera dans l'heure qui suis, mais rien. Je rappel aujourd'hui donc Jeudi et la on me dis que le Samsung LE32C530 n'est plus disponible et qu'on me rappellera demain pour voir si un autre produits m'intéresserait. Mais moi je veux cette écran la =/. donc je voulais savoir si je pouvais leur mettre la pression vue que j'ai deja payé et que j'ai enregristré le payement sur mon ordi , ainsi que le rappel de ma commande.
Et si c'est impossible pouvez vous m'aidez a trouver un écran vendu chez darty qui vaut le coups
Merci =)

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0