Un avoir sur un produit defectueux

Fermé
gazgaz44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon soucie, j ai acheter deux cartouches encre rechargeable pour mon imprimante dans une boutique specialisé ,de retour chez moi je test sa ne fonctionne pas , je retourne le voir je lui redonne ces 2 cartouches le vendeur reconnais son erreur et a la place je decide de lui achéte une imprimante neuf pour recuperer mon avoir mais le hic le vendeur veux pas me deduire le prix des deux cartouches sur le prix de l imprimante il ma fait un avoir pour les prochaines cartouches de la nouvelle imprimante .a t'il le droit de faire ca ?
merci de votre aides


1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0