Les discussions

Malhonneté de la maison lightinthebox

SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Conseil pour eviter l'arnaque

bonjour, j ai mis une annonce sur le site "Le Bon Coin", y a quelques jours.J'ai reçu un sms d'une dame qui voulait que je la contacte par mail.Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lucie62500

Arnaque location saisonnière

Fermé

Bonjour à tous et toutes, Nous venons de subir une escroquerie avec notre location saisonniere sur Homelidays. Tout d'abord Monsieur Williams DEGARD...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anthony63

Un site arnaque ?

Bonsoir, Je suis tombé sur ce site qui soit-disant sert à gagner de l'argent : http://travail-et-argent-domicile.com/methode1.html Y croyez-v...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Batterie iphone 4s sous ios7.0.2

Ma batterie se décharge à très grande vitesse même iphone éteint Cette nuit le niveau est passé de 100 à 75% sans utilisation Il y a deux jours j'ai...

Jubal Anderson

Commande non reçut

bonsoir je souhaite avoir des réponse sur une commande que j'ai effectué sur lightinthebox le 5/09/2013 et je n'ai toujours rien reçut donc j'aimerais...

Jimpix

Cb orange fil 88

Fermé

Bonjours, le mardi 23 juin, jai été à ma banque à la caisse epargne en demandant un historique, et je me suis aperçue qu' il y avais 2 prélèvemen...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Donovan

Buyofree

Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site Buyofree est j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus? Peux ton faire confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xileh

Instrum justitia

Quand cet organisme réclame une facture acquitée SPEEDY, chacun sais que nous ne sortons pas notre véhicule d' un garage sans avoir payé sa facture. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Arnaque site frauduleux sacs longchamp

Bonjour j'ai commandé 2 sacs à main sur un site Internet en décembre 2012, je viens d'apprendre que les sacs sont bloqués à Roissy aux services des fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jerem72

Attention au mail oscaroo.com ! fishing !

Bjr a tous, tous d'abord j'espère être sur le bon forum. Comme vous le savez la toile est bourrée de piège a éviter, aujourd'hui j'ai reçu un mail so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Encore une de plus ! Voici le mail que nous avons reçu suite à une annonce que nous avons passé sur le site du "bon coin" pour vendre un poêle à bois ...

marmenard

Résiliation contrat salle de sport

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une salle...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chrisle94

Informations

Bonjour, voila ce que j'ai reçu après ma deuxième commande: le 8/10/2013 Nous avons le regret de vous informer que malgré tous nos efforts et la p...

irongege

Annulation option serenité topachat

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre le...

caliceeee

Site fiable ou pas ? pour achat par cb

Bonjour, j'aurai souhaiter faire une commande d'un maillot de foot sur le site http://sport-vintage.com , mais je doute de la fiabilité de ce site i...

ellana29460

Prélèvement tous les mois one2one

Bonjour, Chaque mois la somme de 48€21 est prélevée de mon compte, alors que j'ai résilié en Juin. Comment faire pour les joindre et arrêter, sans ...

jns55

Planeteo

Bonjour, j'ai répondu à une enquête planeteo et j'ai payé 24,50 € pour recevoir ce qu'ils appellent un voucher, vais-je vraiment le recevoir comme pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
midani

Arnaque au bénin

Résolu

Bonsoir Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est trè...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Toufou13190

Pension alimentaire

Fermé

bonjour....je suis un père de 3 filles....2 (demeurais) avec leur mère...et je paye un pension suite a un jugement de la cour depuis plus de 10 ans......

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opodo ne respecte pas leur contrat

Bonjour, il ya 3 jours nous avons reservé deux billet A/R Paris Maroc nous recevont de la part d'opodo la confirmation de la reservation et la sommes ...

naanouu

Comment passer commande et payer sur im dudu to dudu

Bonjour, Je voudrais avoir des information et des témoignages de personnes qui on déjà commender sur todudu ou imdudu ( je n'y comprend rien du tout...

graffx

Rabot pho 100 bosh

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour régler les fers sur un rabot PHO 100 de chez Bosh. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Xileh

Comment eviter les arnaques atravers skype?

Résolu

comment faire pour éviter les arnaques sur Skype?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
graffx

Temps partiel

bonsoir je voudrais savoir si en travaillant à 80% , il ni aura pas d' incidence sur mon départ à la retraite , je suis cdi a plein temps je travai...

graffx

Miniinthebox

Résolu

Bonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clem-Clem7

Usine déco

Bonjour, Je viens de découvrir qu'USINE DECO était en liquidation. Cela fait des mois et des mois que je les relance pour un remboursement suite à...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pugnace94

Demande de renseignements

bonjour, je doit encaisser un chèque pour une tierce personne et transferer cette somme via western union pour une opération . Mais je me damande si c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nini56h

Résiliation

Bonjour, comment faut'il faire pour résilier mon abonnement kko store Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

baladur13

Attention!!!

Résolu

C'est pas pour poser une question que je m'exprime aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une arnaque dont je viens d'être victime sur le bon coin...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
leo koko

Menace d'huissier avec intrum justicia

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide aprés plusieur relance de intrum justicia il me disant que si dans 72H je paye pas le montant de 474euros il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
xTITI76x

Attention arnaque location

Résolu

Madame, Monsieur, Merci pour revenir à moi, je suis très heureux que vous serez en mesure de louer votre hébergement pour nous, j'en ai discuté ave...

l'embrouille 75

Achat sur internet

bjr, je me suis fait avoir je penses cela fait plus de 14 jours que j ai commandé ce maillot pour un anniv mais nos sommes le 8 octobre et j ai comman...

MaximeL.

Sos arnaque gras savoie

Bonjour, bonjour? j'ai resilie mes contrats d,assurance gras savoye le 30 aout 3013 l'echeance etant le 7 septembre 2011 et le 16 aout 2011 , en ver...

MaximeL.

Photo

Résolu

Bonjour, voila le 04 octobre 2013 , la mairie de ma commune , nous a offert une visite d'un musée , une soirée familiale une personne ma pr...

0lala

Édait moi à savoir si mon n'histoire et une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, madame,monsieur voila j'ai reçu sur mon facebook un message d'une personne, qui ma dit qu'il me fessait une donation .mais il faller appe...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chani

Qui a deja acheter sur www.thekoob.fr

Bonjour je voudrais acheter des chaussures Prada venis qui vale 250Euro Neuve Et sur ceux site www.thekoob.fr il vale 38Euro je voudrait savoir si ceu...

Xileh

Arnaque côte d'ivoire, notaire et cancéreux

Fermé

Bonjour à tous, Voici une des lettres que j'ai reçu du supposé notaire Bernard Aka, du supposé Serge Gauthier (qui m'appel soeurette), cancéreux ...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kalell

Prélèvement recette sfr

Prélèvement recette sfr Bonjour depuis quelques semaines je suis prélever de 24,98 euros Avec la mention recette sfr Apres contrôle sur le si...

Chris 94

Ce site est t'il fiable ?

Bonjour à toutes et à tous. Je vient sur ce site pour vous demandez si ce site la : http://www.obeysnap.com/ est fiable et sécurisé. Merci de v...

extempor

France loisirs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de vos commentaires... pour essayer de trouver une situation similaire à la mienne... mais en vain... J'ai été dé...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoe

Serieux de nikeairforce1.cc

Bonjours,je voudrai commander sur ce site et je voudrai savoir s'il est fiable Je sias que ce sont des repliques mais tout ce qui m'interesse cest de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
boule97

Moi aussi..

Résolu

Ce matin 6h56 je reçois ce mail : Bonjour , Après les derniers calculs de votre impots sur le revenu , nous avons determiné que vous êtes a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Salut cheres membres ; aujourd'hui j'ai reçu un courrier postal avec mon Nom . ou je suis admi et retenu pour un stage professionnel pour une société ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
OUps

Erreur d'abonnement

bonjour, ce jour j'ai éffectué un virement de 180 euros, je me suis trompé c'est pour 1 mois 45 euros pouvez-vous rectifier l'opération merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
graffx

Que faire quand on n'arrive pas à contacter le service clients

Bonjour J'ai passé une commande de brise vue de jardin au mois au mois d'Aout . La livraison devait se faire entre le 5 et le 9 septembre 2013. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Dahman10

Arnaque

Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de trois sommes : 75 / 15 / 5 €, par C.B. en date du 04/10/13 !!!!!! "Par orange VAD 88 44 Nantes" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Dany0808

Arnaque?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions comme la mienne, mais j'ai vraiment besoin du réponse rapide!! J'ai commandé 2 veste sur c...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?....

Résolu

vente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le sav darty

Bonjour, J'ai acheté un tél Samsung Galaxy note 2 en février 2013 à Darty Marseille Valentine Début septembre, celui ci ne charge plus, j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilydu13
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000