A voir également:
- Arnaque côte d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
29 sept. 2011 à 21:45
29 sept. 2011 à 21:45
Bonsoir,
Je ne peux pas mettre tous les liens lies a la romance scam,ce serait trop long,et fastidieux !!!!!
Des que l'ont commence a parler d'agression,de perte de documents,ET SURTOUT DE POGNON Vous pouvez vous dire que c'est de la vieille combine Africaine !!!!!
A+
Je ne peux pas mettre tous les liens lies a la romance scam,ce serait trop long,et fastidieux !!!!!
Des que l'ont commence a parler d'agression,de perte de documents,ET SURTOUT DE POGNON Vous pouvez vous dire que c'est de la vieille combine Africaine !!!!!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
29 sept. 2011 à 21:55
29 sept. 2011 à 21:55
Bonjour..
On peut parier que le soit disant investisseur t'aurait envoyé un chèque et que tu aurait été priée de renvoyer une partie par W.U à l'infortuné 'agressé'.. Bien sûr le chèque aurait été rejeté qq jours plus tard par la Chambre de Compensation (Chq volé ou contrefait).. Tu l'as échappé belle!
A+
On peut parier que le soit disant investisseur t'aurait envoyé un chèque et que tu aurait été priée de renvoyer une partie par W.U à l'infortuné 'agressé'.. Bien sûr le chèque aurait été rejeté qq jours plus tard par la Chambre de Compensation (Chq volé ou contrefait).. Tu l'as échappé belle!
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
>
byzance
29 sept. 2011 à 22:08
29 sept. 2011 à 22:08
Re
Eh,Afrik;avec l(hiver qui arrive,ils recommencent avec le bois,j'ai deja repere quelques annonces sur
le bon coin des brouteurs!!!!!!
A+
Eh,Afrik;avec l(hiver qui arrive,ils recommencent avec le bois,j'ai deja repere quelques annonces sur
le bon coin des brouteurs!!!!!!
A+
byzance
>
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
29 sept. 2011 à 22:20
29 sept. 2011 à 22:20
oui tu as raison les brouteurs sont bien là, c'est bien qu'il y ait des personnes comme toi pour les repérer et nous en faire part.
A+
A+
ils te proposent aussi de t'acheter comptant ton bien ; de lui communiquer toutes tes coordonnées bancaires pour pouvoir faire le traznsfert sur ton compte et si tu le fais , le transfert se fera en sens inverse ! il faut toujours être prudent quand on ne connait pas vraiment les gens et surtout lorsque les numéros sont à l'étranger - toujours aboir le telephone fixe et entendre sa voir