Les publicités d'un site
Résolu
dan
-
dan -
dan -
je compte faire un site, et j'ai entendu dire que les publicités de mon site peuvent me faire gagner de l'argent à chaque clic sur la pub, donc je voudrai savoir si c'est vrai.... et comment on met ses fameuse publicités?
si quelqu'un peut m'aider, c'est un peu urgent... merci beaucoup.
si quelqu'un peut m'aider, c'est un peu urgent... merci beaucoup.
A voir également:
- Les publicités d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer les publicités - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Oui, c'est vrai. Mais tu gagnes vraiment peu..
Il y a diverses sites qui proposent cette échange.
Tu peux en trouver via GOOGLE.
Et pour l'installer, c'est en général avec une balise HTML.
Il y a diverses sites qui proposent cette échange.
Tu peux en trouver via GOOGLE.
Et pour l'installer, c'est en général avec une balise HTML.
dan
merci beaucoup!
Oui, c'est vrai. Tu peux faire des recherches sur les régies publicitaires telles que Google Adsense. Je rappelle qu'en France, tout revenu est soumis à l'impôt...
Bonsoir,
Il n'y a rien de plus simple : tu t'inscris sur la régie publicitaire (Google Adsense par exemple), et tu places le code html sur ta page.
Mais si tu comptes gagner un maximum d'argent en inondant tes pages avec de la pub, ce n'est pas la peine, trop de pubs font fuir les visiteurs ;)
Et pense aussi à bien les intégrer sur tes pages : code couleur adéquat, annonces ciblées suivant le contenu de ton site...
Il n'y a rien de plus simple : tu t'inscris sur la régie publicitaire (Google Adsense par exemple), et tu places le code html sur ta page.
Mais si tu comptes gagner un maximum d'argent en inondant tes pages avec de la pub, ce n'est pas la peine, trop de pubs font fuir les visiteurs ;)
Et pense aussi à bien les intégrer sur tes pages : code couleur adéquat, annonces ciblées suivant le contenu de ton site...
Bonjour
Ce n'est pas un peu contradictoire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279500-ras-le-bol-des-pubs#p23279534
Tu as quand même réussi à supprimer le "bonjour" !
Cordialement
Ce n'est pas un peu contradictoire ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279500-ras-le-bol-des-pubs#p23279534
Tu as quand même réussi à supprimer le "bonjour" !
Cordialement