Vendre un auto sans changer la carte de grise
Fermé
sergio
-
1 oct. 2011 à 21:57
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 oct. 2011 à 22:41
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 oct. 2011 à 22:41
A voir également:
- Vendre un auto sans changer la carte de grise
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 689
1 oct. 2011 à 22:41
1 oct. 2011 à 22:41
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
1 oct. 2011 à 22:12
1 oct. 2011 à 22:12
Bunsoir,
Ce n'est pas la bonne section du forum,mais je vais te repondre vite fait.
Si tu as une absolue confiance en la personne qui t'achete le vehicule,tu peux toujours
faire la transaction,mais c'est fortement deconseille,car en cas de problemes ,seul le titulaire de la carte grise,est civilement responsable .
Et surtout,il faut verifier que ton acheteur a bien souscrit un contrat d'assurance a son nom!!
A+
Ce n'est pas la bonne section du forum,mais je vais te repondre vite fait.
Si tu as une absolue confiance en la personne qui t'achete le vehicule,tu peux toujours
faire la transaction,mais c'est fortement deconseille,car en cas de problemes ,seul le titulaire de la carte grise,est civilement responsable .
Et surtout,il faut verifier que ton acheteur a bien souscrit un contrat d'assurance a son nom!!
A+
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
1 oct. 2011 à 22:16
1 oct. 2011 à 22:16
Bonjour
"j'aimerais savoir comment vendre un vehicule sans changer la carte grise a mon nom "
Tu vas au devant de gros problèmes. Mais si tu aimes ça, tu fais comme tu veux, sauf que c'est illégal.
Cordialement
"j'aimerais savoir comment vendre un vehicule sans changer la carte grise a mon nom "
Tu vas au devant de gros problèmes. Mais si tu aimes ça, tu fais comme tu veux, sauf que c'est illégal.
Cordialement