Goam.com
vieilledame
-
11 janv. 2009 à 20:34
El Kabong Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 01:43
El Kabong Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 01:43
2 réponses
Bonjour,
lolll cela me fait trop rire! Ne vous en faites pas!! :)
goam.com c'est ce qui est inscrit lorsqu'il y a du transfert internet sur votre telephone (telechargement de jeux, sonneries, navigation web...) rien de grave c'est normal.
A225 c'est le nom du raccourci lorsque tu compose *225 sur ton cellulaire pour voir le solde de ton compte c'est tout! C'est gratuit! ;)
A+
lolll cela me fait trop rire! Ne vous en faites pas!! :)
goam.com c'est ce qui est inscrit lorsqu'il y a du transfert internet sur votre telephone (telechargement de jeux, sonneries, navigation web...) rien de grave c'est normal.
A225 c'est le nom du raccourci lorsque tu compose *225 sur ton cellulaire pour voir le solde de ton compte c'est tout! C'est gratuit! ;)
A+
J'ai eu la même surprise lorsque j'ai consulté, sur Internet, mon historique d'appels. Par contre j'étais rendu à une douzaine d'entrées et le tout me coûtait entre 5 et 15 sous chaque fois, pour un total de 95 cents. Ceci s'est produit suite au changement de mon téléphone chez Rogers et au téléchargement de jeux au site Internet Rogers. J'ai même eu des frais de facturés lorsque le téléphone est éteint. J'ai téléphoné chez Rogers cet après-midi et on a accepté de me créditer 75 cents et on m'a affirmé que l'on me voyait sur Internet alors que mon téléphone était éteint, je n'y comprends rien, mais je vais suivre mon compte de près. Si vous avez des développements j'aimerais être mis au courant SVP. J'ai un téléphone Samsung SGH-706 et un compte Parlez à la carte.
6 janv. 2010 à 23:18
C'est quoi au juste ces frais? .
16 mars 2011 à 15:06
28 sept. 2011 à 01:43
Ne m'en parlez pas, j'étais dans le sud ouest des États-Unis et avec les appels aux enfants je me suis rapidement retrouvé avec mon compte prépayé (Rogers) quasiment à sec. Après plusieurs tentatives dans des bleds perdus j'ai réussi à mettre trente dollars une fois rendu à Las Vegas. Quand j'ai voulu appeler les kids le lendemain, il restait $1.05! Presque tout est parti en l'espace de 17 minutes, des données de goam.com par paquets de 100 à 200 KB. Il m'on suçé le $1.05 qu'il restait le surlendemain avec un prétendu 21 KB de données.
De que cé?