Les discussions
Paypal je ne reçois pas mes fonds
Bonjour , j'ai vendu mon ordinateur 470€ et la personne veut que je l'envoi par chronopost donc on procède par paypal mais voila le problème comme vou...
Escroquerie jfc
moi aussi comme vous tous j'ai été victime de l'arnaque de la soi disant société JFC.J'ai écris le 31/07/15 au procureur du tribunal d'instance de mon...
Light in the box est ce une arnaque ?
RésoluBonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande éta...
Abonnement genealogie.com
RésoluBonjour à tous ! je viens également de me faire terme diffamatoire supprimé par la Modération par le site GENEALOGIE.COM ! je me suis abonnée en...
Menace sur ma personne
Bonjour, Je suis menacer par Mr identité supprimée par la modération. j'envoie un signaler il me demande des sous Sinon il basculera mes photos...
Babalow est-il fiable ?
Résolubonjours je voudrais commendé une paire de chaussure a talon sachant que je fait du 30 a 31 je voulais savoir si sela risque rien de commende sur se s...
Arnaque sur mon compte bancaire
Résolubonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...
Main courante, alors qu'une plainte existe
FerméBonjour, J'ai des problèmes conjugaux : mon mari sex-addict devient parfois violent quand il ne supporte pas mes reproches. J'ai fait deux main-coura...
Qui a deja achete sur amazon
bonjour a tous je viens de passer ma premiere commande sur amazon j ai donc sélectionner mes achats et donner mon numero de carte il me dit q...
Arnac énorme
Bonjour a tous je suis heureux d'avoir était sur votre forum a temps car je chercher un petit chiot sur paru vendu , et celui ci et de rase bichon hav...
Polo lacoste vrai ou faux
Bonjour , je me vois bien désamparé face a ce polo lacoste d'apparence ( a mon avis ) authentique . d'apres ce lien : http://www.21cn-shoes.com...
Marre des arnaques aux gros lots
Beaucoup de sites vous envoi l'affaire du siècle"vous avez gagné un voyage, une chèque". il faut arrêter de nous prendre pour des "imbéciles", c'est u...
Contact prétendant avoir un colis pour moi
Résoluje suis rentre en cotact avec un certain Faure gnansigbe...qui sur sa page principal la photo du president du togo et il dit avoir colis pour moi et i...
Au secours ventes frauduleuses shop online
Bonjour, J'ai fait un achat sur Face Book et n'ai jamais reçu les achats en retour Avez vous la marche à suivre , et est ce que les partenaireS et ...
Fausse chaussures nike
RésoluJe reçois des mails pour l'achat de chaussures Nike attention ce n'est pas es vrai Nike http://www.tnpascher.be/
Paiement par "moneygram, western union" ?
Bonjour, j'ai commandé quelque chose sur un site Internet, simplement en choisissant mon produit puis en indiquant mes coordonnées (postale et mail...
Arnaque pay pal sur "le bon coin"
RésoluAttention ,nouvelle arnaque par rapport au site "le bon coin"avec paiement par Paypal. Ne pas tenir compte de ce courriel ci dessous ,et enregistrer...
Chronopost frais de douane incomprehensible?
Bonjour, Je viens de commander un appareil photo d'occasion du Japon via Ebay, et outre le fait que le livreur par flemme reporte depuis 3 jour la l...
Arnaque sur skype badoo
Résolu/FerméBonjour* Je mes suis fait avoir par un escro qui c'est fait passe pour une femme apré être passé sur Skype il me montre ma vidéo c,est affreu je la e...
Demande conseils
Bonjour, J'ai besoin de conseils juridiques concernant l'utilisation d'images sur internet protégée par des droits d'auteurs. Je ne veux pas risquer...
Arnaque
Bonjour* Moi aussi je me suis fait avoir... J'ai dépensé 315 euros pour un chat du Bengal sur "Annoncechanton.fr". Soit disant qu'il devait arrivé ...
Respect du droit
Résolu/Fermébonjour, que faut-il faire pour que les décisions de justice soient respectées au cameroun?
Arnaque chez sammydress
RésoluJ'ai commandé un manteau qui d'après la photo avait tout pour me plaire, je l'ai reçu comme un chiffon et loin de correspondre à la photo de plus j'av...
Arnaque
RésoluBonjour je suis fait arnaquer sur face cette un amis . En confiance et m as demander des photos de moi nu et que j ai envoyer bêtement maintenant que ...
Arnaque skype !!
Bonjour a tous, Voila comme vous vous en douté jme suis fait niqué la geulle... Donc il ma menacé, j'ai dit que je n'avait pas de sous etc... il ma ...
Frais injustifié
Résolusalut j'ai commander une ps4 le 22/12/15 et elle ma etait livré hier mais lors de la livraison le facteur a réclamer 56 euros ( a ma mere je ne etait...
Problème colis venant de chine
Bonjour j'ai commandé un sac en Chine mais quand je vais dans le suivi colis il me marque arrivé dans son pays de destination Autriche. Est ce normal...
Aliexpress
bonjour je souhaiterais commander un sweat chez aliexpress mais mes parents ont peur qu'a la réception du colis (en France) qu'on doivent payer par ra...
Peux t on poser une question de droit sans rapport avec internet
Résolu/Fermébonjour, peux on faire une demande de restitution de documents auprès du greffe, sachant que le dossier est toujours en cour de traitement? merci
Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali
RésoluMail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???
Vente d'une moto
Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...
Citer une marque et son logo
Bonjour, Est-il autorisé de copier coller un logo d'une marque et le nom de la marque pour la citer ? je voudrais faire un classement posit...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...
A t'on le droit de me couper notre chaudiere en hiver
RésoluMerci de me répondre au plus vite !!!!!!
Lohp
Bonjour suite à vos transactions avec cette société vôtres banque vous a t'elle bloqué vôtres compte merci d avance
Livraison
Bonjour, Alors voilà j'ai fait une commande sur Amazon et j'aimerais savoir si les délais de livraison sont respectés car j'ai besoin de mon colis ...
Le site lightinthebox.com
RésoluBonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...
Creamdellacream fiable ?
bonjour pourrer vous me dire si ce site est fiable svp je voudrais savoir les avis d'autres personne avant de commander et en combien de temp la livra...
Problème éléctrique
Résolu/FerméBonjour tous le monde , j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'...
Arnaque de hoist
Bonjour, quelqun pourrait me renseigner sur la facon de faire de hoist.Cette societe de recouvrement me demande de regler une dette dont la somme n es...
Conseils pratiques
Bonjour! je viens par cette notre vous demander la procédure à suivre si une personne menace de diffuser une vidéo de votre nudité sur es réseaux soc...
Délai de remboursement non respecté par sfr
Fermébonsoir (je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum désolé) alors voilà, j'avais souscrit à un abonnement chez SFR fin Septembre et j...
Www.disque-dur-discount.com/ site fiable ou pas ?
Salut , je voudrai savoir si le site http://www.disque-dur-discount.com/ est un site fiable ou pas ? et comment faire pour savoir si un site est sur o...
Mail de hadopi au premier téléchargement
Bonjour J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi suite à mon tout premier téléchargement de film torrent (et personne d'autre ne télécharge dans mo...
Concerne iphone 6 réclamation radio planet
FerméBonjour , J'ai répondu à vos questions pour obtenir 1 iPhone 6 pour 1€ , que je n'ai bien sûr pas reçu , vous avez reçu les 1€ et en plus vous me p...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Site fermé mec a croquer
Résolubonjour je n'arrive plus a me connecter sur mecacroquer , le site est il fermer si oui comment arreter les prelevement merci
Remboursement
Bonjour,reçament mon neveu m'a fait dépenser près de 300€ dans des jeux qu'il n'a pas utilisé sur ma freebox révolution. Comment être rembourser? merc...
Numéro surtaxé 08 9x - vous avez reçu un colis...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel m'informant d'une livraison en attente et me demandant de rappeler le 0 891 65 16 37. Ce numéro est un numéro ...
Est que vous connaissez ce nom
RésoluBonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...