Retrouver et porter plainte vendeur en ligne
Bolnad
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheté un produit sur ebay dans les petites annonces par région.
J'ai contacté le vendeur et je lui est envoyé la somme d'argent comme indiquer sur l'annonce via paypal.Ca va faire environ un moi que j'attend le produit.
Le pire c'est qu'il a encaissé l'argent et je n'est pas plus d'information sur lui.
Comment pourai je le retrouver et porter plainte contre lui?
j'ai acheté un produit sur ebay dans les petites annonces par région.
J'ai contacté le vendeur et je lui est envoyé la somme d'argent comme indiquer sur l'annonce via paypal.Ca va faire environ un moi que j'attend le produit.
Le pire c'est qu'il a encaissé l'argent et je n'est pas plus d'information sur lui.
Comment pourai je le retrouver et porter plainte contre lui?
A voir également:
- Retrouver et porter plainte vendeur en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
2 réponses
bonsoir
je te conseille d'aller faire un tour sur ce site https://www.lesarnaques.com/ et plus précisément dans le forum pour poser ta question
cordialement
je te conseille d'aller faire un tour sur ce site https://www.lesarnaques.com/ et plus précisément dans le forum pour poser ta question
cordialement
normalement, il a un compte ebay ?
as tu essayé de le contacter par ce biais ?
le produit a peut-être été égaré par la poste, ou est retourné à l'expéditeur parce que tu n'attendais pas le postier dans la rue le jour de son passage avec une grande pancarte, etc...
de plus tu as utilisé paypal, qui contient un service contentieux qui te remboursera, par contre, il faut réagir rapidement...
as tu essayé de le contacter par ce biais ?
le produit a peut-être été égaré par la poste, ou est retourné à l'expéditeur parce que tu n'attendais pas le postier dans la rue le jour de son passage avec une grande pancarte, etc...
de plus tu as utilisé paypal, qui contient un service contentieux qui te remboursera, par contre, il faut réagir rapidement...