Refus tarif rsa

Fermé
azu31 - 19 déc. 2011 à 12:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,


j'ai appelé le sav bouygues pour les informer que j'étais au RSA.
on m'a demandé par téléphone d'adresser les documents justifiants de ma situation ( au rsa depuis 4 mois).

suite à une erreur de leur service,cela m' a été refusé car ayant changé de téléphone au mois de mars dernier et étant engagé jusqu'en mars 2013.
quelle loi puis-je faire valoir?
merci
A voir également:

2 réponses

ne jamais leur dire qu'on est au RSA ,ils n'ont pas les memes valeurs; en telephonie c'est les pire,ripoux et compagnie l'honneté ne paie pas avec eux le mot est banni ,ca fait partie de leur consigne.Ce n'est pas honteux d'etre au rsa mais y faut pas s'en vanter surtout avec les crapules!Bouygues= sarkosy
0
tu as droit a l'aide juridictionnelle,consulte un avocat et assigne les au tribunal civil(instance)bonne chance tu en auras besoin!ou fais une croix dessus!
0
aide juridictionnelle pour ça???
je demande juste quelque chose de simple à faire sans penser à un procès merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
19 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,

Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.

Cordialement.
0