Téléchargement illégal: Contre
Résolu/Fermé
garet122
-
dna.factory Messages postés 26005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins 4 arguments contre le téléchargement illégal.
MERCI
Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins 4 arguments contre le téléchargement illégal.
MERCI
A voir également:
- Téléchargement illégal: Contre
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
5 réponses
tu peux aussi dire que si on continue de télécharger leurs musique, les beatles ne feront pas de nouveaux albums.
Salut,
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
Donc... quels arguments t'ont effleuré l'esprit ?
As-tu réfléchi aux conséquences du téléchargement ?
Etc, etc, etc...
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
Donc... quels arguments t'ont effleuré l'esprit ?
As-tu réfléchi aux conséquences du téléchargement ?
Etc, etc, etc...
Donc si on te demande, tu diras que si on telecharge illegalement, Larse Ulrich n' aura pas son bar en or massif a coté de sa piscine geante a cause de petits voyous qui volent sa musique.
:p
:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question