Téléchargement illégal: Contre

Résolu/Fermé
garet122 -  
dna.factory Messages postés 26005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins 4 arguments contre le téléchargement illégal.

MERCI
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 26005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu peux aussi dire que si on continue de télécharger leurs musique, les beatles ne feront pas de nouveaux albums.
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.

Donc... quels arguments t'ont effleuré l'esprit ?

As-tu réfléchi aux conséquences du téléchargement ?

Etc, etc, etc...
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Donc si on te demande, tu diras que si on telecharge illegalement, Larse Ulrich n' aura pas son bar en or massif a coté de sa piscine geante a cause de petits voyous qui volent sa musique.

:p
2
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Allez, je vais etre sympa :D

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftYI5.html
0