Sur le site Orange.fr

maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce que je vais demander n'est pas vraiment du domaine d'internet mais je ne trouvais pas le domaine convenant dans la liste...

Je veux vous parler de mon engagement de téléphonie mobile chez Orange :
Depuis septembre, mon engagement chez eux est fini... C'est le bon moment pour acheter un nouveau portable et changer de forfait. Sur le site, je voudrais acheter un Samsung Galaxy Ace à 1€ avec une offre (possibilité entre 3 forfaits) ! Or, je ne suis peut être plus engager mais je reçoit toujours mon forfait et ma mère paie toujours tous les mois...

Je me demande si j'achète le portable en ligne en choisissant l'un des forfaits, comment ça se passe ? Ils font payer les deux ou ils remplacent mon ancien forfait par le nouveau tout en sachant que mon engagement est fini ?
Serait-il préférable de le faire en magasin ?

Aidez moi svp !!

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et bien si tu te connecte sur orange.fr avec tes identifiants de ton compte et que tu commande un nouveau forfait avec un téléphone, il remplacera ton ancien forfait mais tu peux avoir un nouvel engagement de 1 ou 2 ans. Si tu hesites, ce serait mieux de le faire en magasin car un conseiller pourra t'aider.
0
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci.
Mais tu as déjà essayé ?
0
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je l'ai fait 2 fois sur orange.fr. Enfete il faut que tu te connecte sur ton compte orange que tu ailles dans l'espace client, ensuite tu va dans ma formule qui se trouve dans la rubrique tout mon compte. la, tu arrive dans une page qui te montre le forfait que tu as actuellement et plus bas il te propose de choisir un nouveau forfait. Mais attention, si tu reprend un forfait chez orange tu sera peut etre obliger de te réengager pour 1 ou 2 ans.
0
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas de me réengager, je ne compte pas changer d'opérateur...
Quand je me connecte sur mon compte, pour un changer de mobile, ils prennent en compte mes points et pas le fait que je ne suis plus engager alors ils ne me donne pas d'offre... C'est ça que je ne comprends pas...
Mais je vais essayer avec ce que tu m'as dis de faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le fait que tu ne sois plus engager pour orange signifie juste que tu peux partir à tout moment de chez Orange. Mais je peux te donner une petite info si sa t'intéresse ( on ne sais jamais ) : Free mobile sort dans quelques jours, et ils vont sortir des forfaits avec des prix très inférieurs aux autres opérateur. Je te dis ca car sa pourrait peut etre t'intéresser :) .
0

Je vais d'abord essayer d'avoir un nouveau portable pas chère chez Orange avant d'aller ailleurs... Je suis habituée alors ça me fais un peu peur d'aller chez d'autres opérateurs ! :D
Je dois forcément pouvoir avoir un portable avec une offre, je vais y arrivée ! :P
En tout cas, je te remercie de m'avoir donné de ton temps !
0

derien t'inquiete pas :)
0