Les discussions

Recupere dossier apres fermeture du code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir comment procéder pour récuperer mon dossier sachant que ou je suis i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Chris 94

Djtcb27

 Fermé

Peux pas envoyer de MP, pffff url1: w (fois 3 avant).journaldunet.com/management/vie-personnelle/bonne-nouvelle-2011/mineurs-entrepreneurs.shtml ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Auto-entrepreneur à 16 ans : questions.

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment on peut créer sa propre auto-entreprise, les conditions etc, à 16 ans. Car je ne trouve rien su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
moska

Aidez-moi

 Fermé

je cherche desesperement un credit ou un pret pour me loger je suis ficp,je remplie des tas de demandes et le neant c'est du vent ou de l'arnaque.Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Imobilier

 Fermé

bonjour c'est pour savoir si je nai pas fait inspecter ma maison car la dame qui la vendait était la soeur de lancien copin a ma mere qui a été 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
durock

Morebox

bonjour svp je voudrai savoir si le moreboxe marche en ce moment psq sa fais longtemps qu'il ne fanctionne pas depui 4j

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
momo208

Comment avoir mon code ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ccp voici mon numéro 1903449clé92

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Diffamation sur un forum

 Résolu

Bonjour, Je dialoguais sur un forum politique et en étant en désaccord avec un forumeur celui me rétorque sur le forum comme argument de défense : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maxipier

Piègé par web cam!! chantage

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons nous même été victime d'un piège via la cam et le net, nous subissons un chantage actuellement et il semblerait que sur le net pu...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
taureau!!!!!!!!!!!

Arnaque (achat depuis l'étranger)

suite à une annonce, j'ai reçu cette réponse : Bonjour Mr et Mme Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Afrikarnak

Alcol

 Fermé

j'est perdue mon permie acause de l'alcol puige conduire un scooter

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BmV

Se mettre a son compte...mais...

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire et aucun dossier de surendettement n'as etais fais jusqu'a ce jour, montant de la dette: 15.000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tribun

Ftelecomfac

bonsoir c quoi au juste ftelecomfac? car ce soir j ai vu sur mon compte que 130 euro sont parti avec ma carte pass (que ne me sert plus depuis un ans)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
toss44

Aide au déménagement pôle emploi

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant l'aide au déménagement avec pôle emploi. J'ai fais mon dossier mais il y a des frais dont je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BmV

Comment éviter le piratage d'un ebook

Bonjour, J'ai créé un manuscrit de + de 300 pages mais je ne connaissais pas le monde de l'édition et j'ai découvert qu'il était impossible d'être...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Lechêne

Licences

Bonjour, y'aurait il une liste avec toutes les musiques protégées par les droits d'auteurs svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
BmV

Congé annuel

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir combien de jours de congé annuel que j'ai droit, je travail un lundi sur deux et samedi sur deux

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Doute sur arnaque

un ami avec qui je correspond par MSN vient de me dire qu'on lui a volé sa voiture au Mali et il avait sa carte bleue dedans il me demande d'aller à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
transat

Escroquerie mandat cash

Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miki123456

Resiliation comment faire

Bonjour, je suis chez sfr depuis 2 mois mais voilas internet bug et pour le telephone toutes les personnes qui sont chez orange ne peuvent pas me jo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
latiflova

Aide

 Fermé

bonjour, je suis maman depuis 12 mois et je ne suis pas marié mais je suis en couple . comment dois-je remplir ma feuille d'impôt ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Faire opposition à un paiement par cb

Bonjour, j'ai lu plusieurs posts mais je n'ai pas trouvé de réponse je sens que vous allez tous bondir !! j'ai fait une résa par mail pour un appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Dusud26

Vice de forme amende sncf

 Fermé

Bonjour, Je me suis pris une amende hier en sortant du train. Je voulais savoir si je peux contester l'amende car d'UNE elle n'est pas signée par m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
baladur13

Litige avec paypal

Bonjour, Une amie a vendu à un particulier un téléphone sur ebay, la transaction a été éffectué via paypal, la personne a bien reçu le téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
simon941710

Des voleurs de benin: vente d'auro

Bonjour, Attention, ne vous faites pas avoir. Il y a quelques jours que j'ai trouvé une offre d'une voiture sur ce site: https://www.vivast...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marmenard

Arnaque voiture

je vient d'etre contacter par un certain Frederic Gilbert tel 00225 49709412 qui voudrait m'acheter ma voiture en me payant avec un mandat cach je sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marmenard

Gros lots

je me prèsente je suis lombardo sandra gj'ai reçu un email disant que j'avais gagner 250.ooo euros et que je devais me metttre en contact a vous. pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Anthony63

Vente en ligne

Configuration: Windows XP / Safari 534.24 salut tout le monde , je viens de créer un site de vente en ligne du matériel médical au maroc et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
1younes

Victime d'une escrioquerie tu casa.com

je suis victime d'une escroquerie j'ai loué une maison pour le mois d'aout dans la region de cadiz a chiclana sur le site tu casa.com avec ce numero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
roses

Rupture conventionnelle urgent

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens vers vous pour m aider à savoir combien je peux me permettre de demander en indemnitées specifique de rupture. Sachant que je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
romain3169

Bourses après changements d'orientation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire si ma fille de 19 ans peut avoir droit aux bourses de lycée sachant que : elle a eu son CAP puis à fait 4 mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cascroute13

Menace

 Résolu/Fermé

bonjours je viens de tomber dans le piège aussi pour un appart au mans par chance je n'est envoyé que 28 euros pour la livraison des fameuse clefs c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
irongege

Arnaques site ipodnano-fr.com

Bonjour je pense aussi d'être arnaqué par le site www.ipodnano-fr.com car ma commande ipodnano 16GO valeur 99euros et j'étais prélevé 99.30euros+1.98e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Afrikarnak

Intrumjustitia

bonsoir, je recois une lette d'huissier de mise en demeure de payer d'un crédit datant de 1996 , depuis je suis passée en surendettement mais le top c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque banque cote d ivoire

Attention encore une arnaque avec la banque nationale d'investissement de la cote d'ivoire. Le gugus s'appele Vincent Todeschini et il me donne par e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
RADJAH

Arnaque loterie bille gates

Bonjour, j'ai reçu un email m'indiquant que j'ai gagné 250 000 Euro. J'ai envoyé toutes mes coordonées comme ils me l'ont demandé et j'ai aussi envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
atyap

[arnaque] don de cheval bénin angleterre

 Fermé

ATTENTION Arnaque don de cheval, Je viens de me faire avoir avec une annonce de don de cheval, une nana qui vie en angleterre et qui donne son chev...

68 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marmenard

Faire 2 déclaration d'impot sur le même ordi

bonjour, J'ai un petit souci qui devient grand et prise de tête, j'essaie en vain de faire ma déclaration sur le même ordi que mon conjoint mais il b...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zabelle27

Taxe sur les pubs

Bonjour je suis actuellement dans la création d'un site internet d'actualité divers je compte me faire rémunérer par les pubs adsense et j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
king

Menaces de cet arnaqueur ange kessy

 Résolu

bonjour a tous moi aussi j'ai ete ete victime enfin indirectement de ce faux procureur je n'ai jamais rien payer de toute façon un procureur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bf70

Appel a témoins dell

Bonjour, En ce moment j'essaye de me retourné contre DELL, suite a de nombreux problème avec eux. J'invite les personnes de ce forum a me contacté...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Boss ; )

Possible arnaque

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur en vente et une personne veut me l'acheter,me payer par Paypal et me demande de l'envoyer en Côte d'ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
meldec

Streaming légal ??

Bonjour, J' aimerais savoir si le fait de regarder des films en streaming sur internet est légal ? Si non ; cela est il risqué suite aux arrestatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ludivine_bike

Location et dépot garantie

Bonjour, j'ai répondu à une annonce pour la location d'un appartement neuf sur Bordeaux qui doit être livré mi juin. Les propriétaires se trouvent ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marmenard

Prélevement abusif

Bonjour, numéricable viens de me prélever 620 euros sans que je sois au courant de cette sommes, j 'aimerai savoir si j ai un recours. merci C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
liloualilou

Abus de pouvoir/détournement ds une associati

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai lu que la notion de "détournement de biens sociaux" n'existe pas pour une association. est ce vrai? mais surtout à qui s'adresser, quell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
00lina00

Suppression de pages et photos

Bonjour, Je suis webmaster d'un site internet d'une association dont je suis membre. Le site contient plus de 1000 pages et environ 7500 photos. Si ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
eric2410

Droit d'auteur '' copyright © ''

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
king

Contre des prélèvement abusif

Bonjour, comment fait t'on pour arréter les prélèvements de abaccess-com annemasse merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jns55
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000