Arnarque sur western union
j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...
j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...
Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...
Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'anim...
Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...
Suite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon frere a gentillement fait tomber la tour et la le disjoncteur de ma maison a sauté, une ...
Bonjour, Je ne vous raconterai pas toute mon histoire, ca doit faire 100 fois que je l'écrit. Paypal vient de me frauder pour $3000 u.s..et blocké...
Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé ...
bonjour a tous , moi aussi , je me suis fais piégé , par une cam chaude , le jeudi 22 juin . j ai recu un mail de soi disant interpol police que j ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...
Bonjour, je suis dans l'attente de vous lire. Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat en scannant le r...
Bonjour à tous! Je viens tout juste de récupéré ma robe chez 5 a Sec au centre commercial Val d'Europe (77) Voici quelques infos sur ma robe: Robe e...
Bonjour, J'ai commander une livraison de chiot au cameroun. Elle dit qu'elle est d'origine française et que pour des raison de travail qu'ell...
Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...
Bonjour je me suis fais arnaquer par la meme personne en avril 2010 avec la meme histoire que vous.quel demarche avez vous fait?et avez vous recuperer...
Bonjour, J'ai reçu un email de Hadopi ce matin m'informant d'un téléchargement illégal en date du 12 mai 2011 vers 14h...du coup je voudrais passe...
j ai reçu un courrier de hoist me réclament une somme j ai 7 enfant et je suis au RSA que doit je faire?peuvent t il saisir mes bien ou bloquer mon co...
bonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui à reçu il y quelques temps des menaces verbales de sa cousine. Aujourd'hui celle-ci à envoyer des copines à elle...
Par conséquent, à compter du lundi 14 Juillet 2011, les tarifs de publication et de mise en avant des annonces Erotica seront les suivants: - Publi...
Bonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...
il y a une semaine contact sur msn avec une femme de 26ans habitant en france qui ma allumée jai craqué me suis mis en cam chaude.depuis jai des mails...
Bonjour, Apres avoir été adhérent une semaine sur FIRST AFFAIR , je vous fais un retour sur mon adhésion. J'ai été très étonné par le nombre...
Nous avons contacté un monsieur pour la vente de sa caravane pour 3000 €. Nous lui avons laissé nos coordonnées et nous a indiqué qu'il nous la livre...
Bonjour, Je suis sur Priceminister, et j'ai vendu un DVD, je l'ai donc envoyé en lettre prioritaire (ce que j'ai déja fait et aucun souci) le 11/06...
Bonjour, un ami a moi vient de répondre a une annonce sur le boncoin pour une voiture pas cher après quelques mail et une conversation téléphoniqu...
Bonjour, je suie une femme de 52 ans suie en belgique j ai fait la connaissance d un homme qui est partis a abdjan traville il me demande de me montre...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...
Bonjour, Google s'est associé avec Youtube récemment et les vidéos de google ont été supprimé ou renvoyé sur youtube , or moi j'avais une vidé...
la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...
j'ai moi aussi eu ce monsieur qui se dit de nationalité française, qui m'envoie une photocopie de sa C N I, né en 1940 à Paris,qui dit vouloir acheter...
Bonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...
Bonjour, j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et ve...
Bonjour à tous, J'aurai plusieurs questions à vous poser et que me trotte dans la tête. - Je suis locataire d'un local commerciale que j'ai p...
est il possible d etre convonquer suite a une main courante du a l abandons du domicil familial meme si on ne pas marier avec la personne en question
Bonsoir j'ai acheter des vêtements sur Ioffer a un vendeur étranger, les vêtements sont de marque diverse (dolce gabana, armani, diesel ) il semblerai...
Bonjour, J'ai éffectué un achat sur un site internet le 8 avril 2011. Le montant à bien été débité mais n'ayant toujours rien reçu au bout d'un moi...
Je viens de recevoir un mail, avec MICROSOFT, enfin soit disant, comme quoi la fortune me tend les bras, tu parle, 250.000 euros, et dire que des pers...
Bonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...
bonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...
Bonjour, Je voulais savoir en vrai français et non pas français orienté "Droit" ce que voulais dire concrètement "concurrence déloyale et parasitis...
Bonjour, Je vous informe qu'en 2011 l'arnaque de vente de voiture en Côte d'Ivoire est tjrs d'actualité. Aujourd'hui il faut ajouter à la liste Er...
Bonjour, mon patron vient de m'apprendre qu'il allait me licencier car il n'y a plus d'argent dans la boite sachant que l'on est une petite boit...
Bonjour, Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à Béziers c'était un ...
Comme pas mal de personnes ici, je pense (et je suis même sûre) que l'on tente de m'arnaquer sur le bon coin. Voici ce que j'ai reçu à peine 1 heure a...
Bonjour, je fais ce message pour que personne ne se fasse avoir. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je suis approché par mail ...
Bonjour, Est-ce que quand on regarde un série TV en streaming (ici DEXTER) sur des plateformes megavideo, on est dans illégalité ? J'ai regar...
voici les emails que je ]u pour avoir un exemple de ce que peut vous arrive: 1 "Bonjour Je viens de lire votre mail. C'est une Mobilière chambre enf...
Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'utilise actuellement Visual Studio 2008 professionnel qui m'a été fournit par Microsoft (via Dreamspark...
Bonjour, j'ai porté mon ordi en réparation dans un centre apple il y a 1 mois de cela... au bout d'une semaine on me contacte pour me dire que le ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.